Publicité

Opera Mini browser beta

60.0.2254.59400

Opera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Installation d'Opera Mini sur votre téléphone android

Opera Mini est un nouveau navigateur publié par Opera Software (anciennement Opera Systems) pour être utilisé sur les appareils Android. Le navigateur a reçu plusieurs mises à jour expérimentales, des corrections de bugs et des mesures d'amélioration de la confidentialité. Opera Mini est basé sur le moteur de site web de l'OS mobile. Il s'agit d'un projet visant à rendre l'expérience utilisateur à l'écran plus similaire à celle d'un ordinateur de bureau ou portable. Ce projet tente également de rendre l'expérience de navigation plus agréable pour les utilisateurs.

Si vous voulez installer le navigateur opera mini beta pour android, téléchargez et installez d'abord le navigateur web mobile depuis le Google Android Market. Après l'avoir installé, ouvrez l'Opera Mini dans votre appareil Android et cliquez sur le Menu/Paramètres/ogo. Vous pouvez sélectionner "Nouveau navigateur" pour personnaliser vos paramètres. En outre, sélectionnez la version du navigateur que vous préférez. Après le processus ci-dessus, vous serez en mesure de naviguer sur Internet sur votre téléphone.

Publicité

Le navigateur Opera a été téléchargé plus de 100 millions de fois, selon les chiffres fournis par StatCounter. Une autre raison pour laquelle le navigateur est devenu si populaire sur android est sa vitesse et sa conception riche en fonctionnalités. D'autres options de navigateur pour les appareils android comprennent Google Chrome et Microsoft Edge, qui ont de grandes fonctionnalités par rapport à Opera Mini.

>

Publicité

Technique

Titre
Opera Mini browser beta,60.0.2254.59400 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
7fa9086e47561338219d768c4c9b933f285076d8
Filename:
OperaMinibrowserbeta_v60.0.2254.59400.apk

Opera Mini browser beta

60.0.2254.59400

Opera(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 60.0.2254.59400 de Opera Mini browser beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Opera Mini browser beta APK for Android

60.0.2254.59400

Opera(Free)

User rating8

Advertisement

Installing Opera Mini in Your android Phone

Opera Mini is a new browser released by Opera Software (previously Opera Systems) to be used on Android devices. The browser has received several experimental upgrades, bug fixes and privacy improving measures. Opera Mini is based on the website engine of the mobile OS. This is a project aimed at making the on screen user experience more similar to that on a desktop or laptop. This project also tries to make the browsing experience more enjoyable for the users.

If you want to install opera mini browser beta for android, first download and install the mobile web browser from the Google Android Market. After installing it, open the Opera Mini in your Android device and click the Menu/Settings/ogo. You can select "New Browser" to customize your settings. In addition, select the browser version that you prefer. After the above process, you will be able to browse the Internet on your phone.

Opera Browser has been downloaded over 100 million times, according to figures provided by StatCounter. Another reason why the browser has become so popular on android is its speed and feature rich design. Other browser options for android devices include Google Chrome and Microsoft Edge, which have large feature set compared to Opera Mini.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Opera Mini browser beta 60.0.2254.59400 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Opera

http://www.opera.com

SHA-1:
7fa9086e47561338219d768c4c9b933f285076d8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
OperaMinibrowserbeta_v60.0.2254.59400.apk

Opera Mini browser beta APK for Android

60.0.2254.59400

Opera(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 60.0.2254.59400 of Opera Mini browser beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement