Publicité

Bermuda Video Chat - Meet New People

2.9.4

Bermuda Go(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez le meilleur des SMS gratuits via le chat vidéo des Bermudes.

Bermuda Video Chat est une application Android entièrement gratuite, qui appartient à la catégorie Social et Communication ; plus précisément, c'est une application de chat qui a été développée par Bermuda Go. Cette application Android gratuite utilise la technologie derrière le projet logiciel Google Android et utilise également les fonctionnalités qui sont présentes dans les applications de messagerie populaires telles que le mécanisme de fournisseur de messages et de SMS Android et autres. Comme il s'agit d'une version avancée du service SMS gratuit, elle permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux en ligne à un prix réellement avantageux. Pour profiter de cet excellent service, il suffit de télécharger le dernier logiciel Android gratuit et de l'enregistrer avec un identifiant et un mot de passe Google valides. Après cela, on peut simplement télécharger et installer la dernière application sur l'appareil.

Publicité

Il fonctionne essentiellement sur le principe de la technologie des messages texte qui est devenue populaire et largement utilisée ces dernières années. Avec ce logiciel, on peut facilement envoyer des messages courts ou des messages vidéo par une simple méthode de toucher et de cliquer depuis l'écran de l'appareil. L'avantage du service SMS gratuit offert par Bermuda Go est qu'il n'est pas nécessaire de payer des frais mensuels pour l'utiliser. C'est devenu l'une des applications les plus désirées et les plus utilisées par les utilisateurs du monde entier. Ainsi, ce logiciel permet de passer des appels gratuits à ses proches partout dans le monde.

En dehors de cela, il y a une autre fonctionnalité importante que cette application a à offrir à ses utilisateurs. Afin d'ajouter plus d'amis et d'établir de nouvelles personnes dans son réseau social, on peut simplement configurer son compte de chat vidéo des Bermudes. De plus, comme on utilise ce service à partir d'un endroit sécurisé tel qu'internet, on est définitivement assuré de passer un bon moment avec les personnes qu'on rencontre par ce biais.

.

Publicité

Technique

Titre
Bermuda Video Chat - Meet New People,2.9.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • German,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bermuda Go

https://www.thebermuda.net

SHA-1:
a8f4024bfdcf1c8bb67eb1817b12ee4763ef9543
Filename:
vixr-bermuda-209046-59300829-9fba388d75882b9e16899bd3e975dc96.apk

Bermuda Video Chat - Meet New People

2.9.4

Bermuda Go(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.4 de Bermuda Video Chat - Meet New People. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bermuda Video Chat - Meet New People APK for Android

2.9.4

Bermuda Go(Free)

User rating8

Advertisement

Experience the Best of Free SMS Via Bermuda Video Chat

Bermuda Video Chat is a completely free Android application, which belongs to the category Social and Communication; specifically, it is a chat application that was developed by Bermuda Go. This free Android application uses the technology behind the Google Android software project and also uses the features that are present in the popular messaging applications such as Android Message and SMS provider mechanism and the like. As this is an advanced version of the free SMS service, it allows users to make online voice calls at a real cost-less price. In order to enjoy this great service, one just needs to download the latest free Android Software and register it with a valid Google ID and password. After this, one can simply download and install the latest application on the device.

It basically works on the principle of the text message technology that has become popular and widely used in the recent years. With this software, one can easily send short messages or video messages through a simple touch and click method from the device's screen. The best thing about the free SMS service offered by Bermuda Go is that one need not pay any monthly fee for using it. This has become one of the most desired and highly used applications by users all over the world. Thus, this software enables one to make free calls to loved ones anywhere in the world.

Apart from this, there is another important feature that this application has to offer to its users. In order to add more friends and establish new people in one's social network, one can simply set up one's Bermuda Video Chat account. Moreover, as one uses this service from a secure location such as the internet, one is definitely guaranteed to have a great time with the people he meets through it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bermuda Video Chat - Meet New People 2.9.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • French,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • German,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Bermuda Go

https://www.thebermuda.net

SHA-1:
a8f4024bfdcf1c8bb67eb1817b12ee4763ef9543
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vixr-bermuda-209046-59300829-9fba388d75882b9e16899bd3e975dc96.apk

Bermuda Video Chat - Meet New People APK for Android

2.9.4

Bermuda Go(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.4 of Bermuda Video Chat - Meet New People. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement