Publicité

Samsung Themes

4.3.01.90307

Samsung Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment étendre votre expérience du Samsung Edge avec les thèmes Samsung

Les thèmes Samsung sont d'excellents moyens de personnaliser davantage vos appareils Samsung Galaxy S. Avec les thèmes, vous aurez la liberté de vraiment faire en sorte que votre appareil reflète qui vous êtes. Avec les thèmes, vous serez en mesure de personnaliser votre appareil en fonction de ce que vous voulez qu'il fasse. Par exemple, vous pouvez utiliser un thème d'anniversaire pour offrir à votre Samsung un appareil portant l'année de sa naissance. Vous pourriez utiliser un thème sport pour lui donner une sensation de votre sport préféré.

En plus de ces thèmes, Samsung Themes vous donnera également la possibilité de personnaliser complètement l'écran d'accueil de votre Samsung Galaxy S. Vous pouvez ajouter beaucoup d'outils et d'applications différentes à votre écran d'accueil, comme des jeux, des lecteurs de musique et plus encore. Vous pouvez même configurer l'écran d'accueil pour qu'il change automatiquement chaque fois que vous entrez dans la pièce. Parmi ces fonctionnalités, citons le gestionnaire de tâches, l'horloge et les widgets météo. Grâce à ces fonctionnalités, vous ne serez jamais coincé à la maison, car vous saurez toujours où aller.

Publicité

Si vous avez utilisé votre Samsung galaxy S pour aller essentiellement entre deux applications au lieu d'avoir un écran d'accueil, alors vous devriez jeter un coup d'œil à l'application Samsung themes. Cette application vous permettra de prendre essentiellement votre Samsung Galaxy S et de le transformer en une seule application. Avec cette extension, vous aurez accès à vos favoris comme la météo et la calculatrice, ainsi qu'à des jeux et des lecteurs de musique. Ce ne sont que deux des nombreuses fonctionnalités que l'application thèmes vous offrira.

Publicité

Technique

Titre
Samsung Themes,4.3.01.90307 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung Electronics

http://www.samsungprinter.com

SHA-1:
1759e8735eee38e51e62cf36e5d002217871445f
Filename:
com.samsung.android.themestore_4.3.01.90307.apk

Samsung Themes

4.3.01.90307

Samsung Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.01.90307 de Samsung Themes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung Themes APK for Android

4.3.01.90307

Samsung Electronics(Free)

User rating8

Advertisement

How To Extend Your Samsung Edge Experience With Samsung Themes

Samsung Themes is great ways to further customize your Samsung Galaxy S devices. With themes, you will have the freedom to truly make your device reflect who you are. With themes, you will be able to personalize your device based on what you want it do. For instance, you could use a birthday theme to give your Samsung something with the year of birth in it. You could use a sport theme to give it a feel for your favorite sport.

In addition to these themes, Samsung Themes will also give you the ability to completely customize your Samsung Galaxy S's home screen. You can add a lot of different tools and applications to your home screen such as games, music players and more. You can even set the home screen to automatically change each time you enter the room. Some of these features include task manager, clock and weather widgets. With these features, you will never be stuck at home, because you will always know where to go.

If you have been using your Samsung galaxy S to basically go between two apps instead of having a home screen, then you should take a look at the Samsung themes app. This application will allow you to basically take your Samsung Galaxy S and turn into one application. With this extension, you will have access to your favorites like weather and calculator, as well as access to games and music players. These are just two of the many features that the themes app will give you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Samsung Themes 4.3.01.90307 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Samsung Electronics

http://www.samsung.com/galaxy

SHA-1:
1759e8735eee38e51e62cf36e5d002217871445f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.samsung.android.themestore_4.3.01.90307.apk

Samsung Themes APK for Android

4.3.01.90307

Samsung Electronics(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.01.90307 of Samsung Themes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement