Publicité

Pink Love Keyboard

1.7

T-Me Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pink Keyboard Free - Un clavier totalement unique pour votre téléphone Android

Un clavier pour voir la vie en rose, que demander de plus ? Rien du tout, ne vous inquiétez pas. L'application vous guide en fait pour télécharger directement cette application gratuite afin que vous puissiez immédiatement configurer ce thème rose et l'appliquer à votre Android chaque fois que vous écrivez quelque chose sur votre Android. Ne vous inquiétez pas de la configuration car le guide vous montre étape par étape comment le faire. Il vous guide également sur la façon de sauvegarder votre clavier afin que vous puissiez restaurer toutes les modifications que vous avez apportées dans les paramètres.

.

Je suis presque sûr qu'après avoir lu cet article, vous avez dû comprendre que l'utilisation d'un clavier rose peut rendre l'écriture plus facile et plus rapide pour toute personne qui l'utilise sur son téléphone mobile android. C'est vraiment génial surtout pour quelqu'un qui aime changer d'humeur ou s'amuser avec son temps libre. Je suis presque sûr qu'après avoir téléchargé cette application sur votre téléphone portable android, vous ne regretterez pas du tout. Vous pouvez l'essayer aujourd'hui gratuitement, pour plus d'informations il suffit de visiter mon blog lien ci-dessous. rose plus sombre et moins perceptible, vous aimerez certainement le paramètre par défaut pour le clavier rose. Si vous souhaitez un rose plus vif et plus perceptible, vous pouvez facilement régler la luminosité à votre convenance. Même lorsque vous avez réglé la couleur par défaut sur le rose et que vous aimez les couleurs vives, vous trouverez toujours des choses formidables à aimer sur le Pink Love Keyboard.

Comme mentionné ci-dessus, ce clavier est fourni gratuitement, vous n'avez donc pas à vous soucier de dépenser de l'argent afin d'obtenir un clavier unique et soigné pour votre téléphone. Après l'avoir téléchargé et installé sur votre téléphone, vous ne le sortirez plus de votre sac et l'utiliserez chaque fois que vous aurez besoin de taper quelque chose sur l'ordinateur ou de surfer sur Internet. Il est toujours à votre portée lorsque vous en avez besoin. Il est également facile à installer, donc même si vous n'avez pas du tout d'expérience en termes d'utilisation de claviers, vous pouvez toujours aller de l'avant et télécharger le Pink Keyboard et l'utiliser avec facilité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pink Love Keyboard,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 1.5,
  • Android 4.2,
  • Android 2.0,
  • Android 1.6,
  • Android 2.0.1,
  • Android 1.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
T-Me Studio

http://timmystudios.com/

SHA-1:
1530700819989603536829a8ea651160e4577c92
Filename:
com.jb.gokeyboard.theme.tmepinklovekeyboard.apk

Pink Love Keyboard

1.7

T-Me Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Pink Love Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pink Love Keyboard APK for Android

1.7

T-Me Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Pink Keyboard Free - A Totally Unique Keyboard for Your Android Phone

A keyboard to view life in pink, what else could you ask for? Nothing at all, do not worry. The application actually guides you to directly download this free app so you can immediately configure this pink theme and apply it to your Android whenever you write anything on your Android. Do not worry about the configuration because the guide shows you step by step how to do it. It also guides you how to back up your keyboard so you can restore any changes you have made in the settings.

I am pretty sure that after reading this article you must have understood that using a pink keyboard can make writing easier and faster for anyone who uses it on their android mobile phone. It is really great especially for someone who likes to change their mood or having some fun with their free time. I am pretty sure that after downloading this app on your android cell phone you will not regret at all. You can try it out today for free, for more information just visit my blog link below. darker and less noticeable pink, you will definitely like the default setting for the Pink Keyboard. If you want a brighter pink that is more noticeable, you can easily adjust the brightness to your liking. Even when you have set the default color to pink and love bright colors, you will still find great things to like about the Pink Love Keyboard.

As mentioned above, this keyboard comes free of charge, so you do not have to worry about spending money in order to get a unique and neat keyboard for your phone. After downloading and installing it on your phone, you will never take it out of your bag and use it every time you need to type something on the computer or surf the internet. It is always within your reach whenever you need it. It is also easy to install, so even if you have no experience at all in terms of using keyboards, you can still go ahead and download the Pink Keyboard and use it with ease.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pink Love Keyboard 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 1.5,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 1.6,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0,
  • Android 2.0.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 1.1,
  • Android 3.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
T-Me Studio

http://timmystudios.com/

SHA-1:
1530700819989603536829a8ea651160e4577c92
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.jb.gokeyboard.theme.tmepinklovekeyboard.apk

Pink Love Keyboard APK for Android

1.7

T-Me Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Pink Love Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement