Publicité

YouTube Gaming2.10.7.6

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Regardez vos jeux préférés en direct
Les jeux sur YouTube vous permettent de regarder et de diffuser en continu vos jeux vidéo préférés pour que le monde entier puisse les voir, des speedruns aux let's plays et bien d'autres choses encore.

Regardez les jeux vidéo en streaming

Les jeux sur Youtube vous permettent de voir les gens qui diffusent des jeux vidéo en direct. Des fonctionnalités telles qu'un salon de discussion et des dons sont intégrées au système afin que les streamers puissent développer des communautés autour de leurs chaînes et que les fans puissent les soutenir. Le lancement d'une chaîne est gratuit, il est donc facile de commencer à diffuser en continu et Youtube permet d'archiver facilement les flux afin de pouvoir les regarder plus tard pour les personnes qui l'ont manqué en direct.

Publicité

Les vidéos peuvent être classées par thème, ce qui permet de trouver facilement des contenus pour des jeux vidéo et des créneaux spécifiques. Des millions de vidéos ont déjà été mises en ligne, ce qui signifie que Youtube Gaming propose une offre pratiquement infinie de contenus de jeux vidéo couvrant une grande variété de sujets, des jeux populaires comme Fortnite et League of Legends aux jeux obscurs et de niche. De nouvelles vidéos sont constamment mises en ligne, de sorte qu'il y aura toujours quelque chose pour chaque joueur, quelles que soient ses préférences.

Jeux de divertissement pour les masses

Il est difficile d'égaler la profondeur et l'étendue du contenu de jeu que Youtube Gaming a à offrir. Toute personne intéressée par les jeux vidéo pourra trouver des vidéos couvrant ses jeux préférés, qu'ils soient nouveaux ou anciens, populaires ou obscurs, ou même sortis ou non

Titre
YouTube Gaming,2.10.7.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Norvégien,
  • Russe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
0604ffeaa70c1a85befe44e1d99c24427b90f839

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10.7.6 de YouTube Gaming. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

YouTube Gaming

2.10.7.6

Google Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Watch your favorite games live
YouTube Gaming allows you to watch and stream your favorite video games for the world to see, from speedruns to let's plays and plenty more.

Stream and watch video games

Youtube Gaming allows you to catch people streaming video games live. Features including a chat room and donations are built-in to the system so that streamers can develop communities around their channels and fans can help support them. Starting a channel is free, so it's easy to begin streaming and Youtube makes it simple to archive streams so that they can be watched later for people who missed it live.

Advertisement

Videos can be sorted by topic, which makes it easy to find content for specific video games and niches. Millions of videos have already been uploaded, meaning Youtube Gaming features a virtually endless supply of video game content that covers a wide variety of topics, from popular games like Fortnite and League of Legends to obscure, niche indie games. New videos are constantly being uploaded, so there will always be something for any gamer no matter their preferences.

Gaming entertainment for the masses

It is hard to match the depth and breadth of gaming content that Youtube Gaming has to offer. Anybody who has an interest in video games will be able to find videos covering their favorite games, whether they are new or old, popular or obscure or even released or unreleased

Title:
YouTube Gaming 2.10.7.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
0604ffeaa70c1a85befe44e1d99c24427b90f839

We don't have any change log information yet for version 2.10.7.6 of YouTube Gaming. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement