Publicité

JW Library pour Android

14.2

Jehovahs Witnesses(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard sur le Musée de la Télévision de Nouvelle-Zélande

La bibliothèque JW est l'application principale des Témoins de Jéhovah (NZ), qui consiste en plusieurs livres et publications à étudier, dont une version gratuite de La Bible. La Nouvelle-Zélande est un pays de plus de trois cents millions d'habitants de diverses religions chrétiennes, dont la population est répartie sur toutes les grandes îles. Une grande partie de ces personnes sont des JW's qui vivent parmi eux dans ce qui est communément appelé une société Watchtower. La Bible a toujours été un texte de prédilection pour les JW's et reste l'un de leurs livres les plus utilisés, mais récemment, d'autres ouvrages ont été ajoutés à la gamme, comme le "Livre d'étude de la Bible" et "Watchtower Bible Study".

Cette application vous permet de faire l'expérience de ce que c'est que de faire partie d'un groupe religieux, en pouvant rejoindre une convention virtuelle de coreligionnaires. Pour pouvoir devenir membre d'une convention virtuelle, une personne doit être un véritable "témoin", qui doit se soumettre à un long processus de sélection et d'entretiens avant d'être accepté dans une ligue. Après ce filtrage initial, si le candidat est jugé authentique, alors il reçoit une carte, qui l'identifie en tant que "Témoin" et l'aide à participer à la convention virtuelle.

Publicité

.

À l'heure actuelle, la Société biblique de Nouvelle-Zélande propose douze versions de la bible, en plus des deux couvertures principales de la bible que l'on trouve sur chaque couverture. Il existe également une version gratuite de la Bible disponible en téléchargement sur le site officiel de la JW, qui vous donne la possibilité de télécharger et de visualiser une copie de la Bible complète dans son intégralité. À l'heure actuelle, il n'est pas prévu de développer une application officielle pour les plateformes iPhone ou Android, mais l'occasion de le faire à l'avenir pourrait se présenter. Ce que nous savons avec certitude, c'est que l'avenir des JW est brillant, et qu'il y a plusieurs opportunités passionnantes en magasin pour ceux qui ont fidèlement rejoint les Témoins kiwis.

Publicité

Technique

Titre
JW Library,14.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, February 18th 2024
Auteur
Jehovahs Witnesses

https://www.jw2019.org

JW Library pour Android

14.2

Jehovahs Witnesses(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.2 de JW Library. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JW Library APK for Android

12.5

Jehovahs Witnesses(Free)

User rating8

Advertisement

A Look At The New Zealand Television Museum

JW Library is the primary application of Jehovah's Witnesses (NZ), which consists of several books and publications to study from, including a free version of The Bible. New Zealand is a country of over three hundred million people of various Christian religions, with the population spread across all the major islands. A large proportion of these people are JW's who live amongst them in what is commonly known as a Watchtower Society. The Bible has always been a favourite text for JW's and is still one of their most used books, but recently there have been additional additions to the range, such as the "Bible Bible Study Book" and "Watchtower Bible Study".

This application allows you to experience what it's like to be part of a religious group, by being able to join a virtual convention of fellow believers. There is a particular requirement for a person to be a true "Witness" before they can become a member of a virtual convention. "Witnesses" are required to undergo a lengthy process of screening and interviews before they are accepted into a league. After this initial screening, if the applicant is deemed genuine, then they will be awarded a card, which identifies them as a "Witness" and helps them to attend the virtual convention.

Currently, the NZ Bible Society has twelve bible versions to choose from, in addition to the two main bible covers found on each cover. There is also a free version of the Bible available for downloading from the official JW website, which gives you the ability to download and view a copy of the complete Bible in its entirety. As of this writing there are no plans to develop an official app for the iPhone or Android platforms, however the opportunity to do so in the future may arise. What we know for sure is that the future for JW's is bright, and there are several exciting opportunities in store for those who have faithfully joined the Kiwi Witnesses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JW Library 12.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Greek,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Jehovahs Witnesses

https://www.jw2019.org

SHA-1:
2f5c2dd702731d95451feb7c9f8b781b6d65d6d0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
org-jw-jwlibrary-mobile-128676-59534614-4194bb0cb3c6770104e93bff511438b2.apk

JW Library APK for Android

12.5

Jehovahs Witnesses(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.5 of JW Library. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement