Publicité

DU Recorder - Screen Recorder

2.4.4

DU Recorder Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistreur d'écran multifonctionnel gratuit pour Android

DU Recorder estune application gratuite d'enregistrement d'écran multi-usages pour Android. Vous pouvez enregistrer ce qui se trouve sur votre écran, faire des captures d'écran, lancer une diffusion en direct, créer des GIF et éditer les vidéos et images enregistrées. Vous pouvez autoriser facecam et enregistrer de l'audio externe pour enregistrer des vidéos facecam. De plus, avec cette application, vous pouvez enregistrer des vidéos de jeux, des appels vidéo et des tutoriels.

D'autres applications similaires incluent Mobizen, AZ Screen Recorder, Screen Mirroring et ADV Screen Recorder.

Fonctionnalité

L'appli DU Recorder est facile à utiliser et s'intègre bien aux autres plateformes sociales. L'appli est un outil d'enregistrement d'écran intuitif qui offre des choix de résolution vidéo, de débit binaire et de fréquence d'images. Vous disposez également de fonctions de pause et d'enregistrement en un clic et d'un support pour les enregistrements HD.

Publicité

Facecam

La facecam pour enregistrer une vidéo externe est unique à l'application DU Recorder. Vous pouvez enregistrer des émissions en direct, des tutoriels, des vidéos musicales, des appels vidéo, du gameplay, de l'expérience utilisateur, etc.

Livestreaming

La fonctionnalité Livestream vous permet de diffuser votre écran ou d'enregistrer et de partager vos vidéos en direct via la caméra faciale. Intégrez-la à Facebook ou YouTube et diffusez-la au loin.

Outils d'édition

Une fois que vous avez enregistré une vidéo à partir de l'écran de votre appareil, vous avez de nombreuses options pour l'éditer. Les outils d'édition de DU Recorder aident à découper les enregistrements, à fusionner les clips, à faire pivoter ou à recadrer les vidéos et à modifier la vitesse. De plus, vous pouvez changer les vidéos au format GIF.

Avec cette application, vous pouvez ajouter une musique de fond aux clips vidéo existants et modifier le volume. Les fonctions d'édition comprennent l'ajout de sous-titresetla capture et l'édition de captures d'écran. Les images peuvent être recadrées, floutées et combinées. Vous pouvez enregistrer les vidéos sur votre appareil Android et les partager avec vos amis et votre famille.

Enregistrement

La fonction d'enregistrement propose deux modes. Lemode basique enregistre des vidéos en basse résolution et convient mieux aux appareils Android dont la mémoire est limitée. Le mode standard enregistre des vidéos dans la plus haute résolution utilisée pour la diffusion en direct de jeux sur Internet.

.

Votre compagnon d'enregistrement et d'édition

DU Recorder est une application simple pour votre appareil Android avec de nombreuses fonctionnalités. Elle offre bien plus que l'enregistrement de vidéos. Vous pouvez modifier presque tout, de la fréquence des images au format de la vidéo. Cet enregistreur d'écran est la seule application qui proposela création de vidéos facecam, et vous pouvez convertir des vidéos en GIF.

Publicité

Technique

Titre
DU Recorder - Screen Recorder,2.4.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DU Recorder Team

https://www.du-recorder.com/

SHA-1:
7e6d13541cfdbb4687f21412701553b8ecfecffb
Filename:
DurecorderOfficial.apk

DU Recorder - Screen Recorder

2.4.4

DU Recorder Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.4 de DU Recorder - Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DU Recorder - Screen Recorder

2.3.9

DU Recorder Team(Free)

User rating4

Advertisement

Free multi-purpose screen recorder for Android

DU Recorder is a free multi-use screen recorder app for Android. You can record what is on your screen, take screenshots, start live streaming, create GIFs, and edit recorded videos and images. You can allow facecam and record external audio to record facecam videos. Also with this app, you can record gaming videos, video calls and tutorials.

Other similar apps include Mobizen, AZ Screen Recorder, Screen Mirroring and ADV Screen Recorder.

Functionality

The DU Recorder app is easy to use and integrates well with other social platforms. The app is an intuitive screen recording tool that provides choices for video resolution, bit rate and frame rate. You also have a one-click pause and record functions and support for HD recordings.

Advertisement

Facecam

The facecam to record an external video feature is unique to the DU Recorder application. You can record live shows, tutorials, music videos, video calls, gameplay, user experience, etc.

Livestreaming

The Livestream feature enables you to broadcast your screen or record and share your videos live via the face camera. Integrate with Facebook or YouTube and stream away.

Editing tools

Once you record a video from your device screen, you have many options to edit it. The DU Recorder editing tools assist with trimming recordings, merge clips, rotate or crop videos and change the speed. Also, you can change videos to GIF format.

With this app, you can add background music to existing video clips and change the volume. The editing features include adding subtitles and capture and edit screenshots. Images can be cropped, blurred, and combined. You can save the videos on your Android device and share them with your friends and family.

Recording

The recording feature offers two modes. The basic mode records low-resolution videos and is best for Android devices with limited memory. The standard mode records videos in the highest resolution used for live streaming games on the internet.

Your recording and editing companion

DU Recorder is a simple application for your Android device with a lot of features. It offers far beyond recording videos. You can edit almost everything from frame rates to the video format. This screen recorder is the only app that offers facecam video creation, and you can convert videos to GIFs.

Advertisement

Technical

Title:
DU Recorder - Screen Recorder 2.3.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
DU Recorder Team

https://www.du-recorder.com/

Download options:
Google Play

DU Recorder - Screen Recorder

2.3.9

DU Recorder Team(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.9 of DU Recorder - Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement