Publicité

Screen Mirroring

2

ImsaTools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ImsaTools(GRATUIT)

Screen Mirroring for Android est un utilitaire qui permet aux utilisateurs de mettre en miroir l'écran de leur téléphone ou de leur tablette sur un grand écran comme un téléviseur intelligent ou un moniteur d'ordinateur. L'application effectue le moulage sans fil, donc aucun câble ou dongle n'est nécessaire. Vous pouvez lire des vidéos, des diaporamas de photos ou de la musique sur votre téléviseur à partir de votre appareil.

Publicité

Avant de commencer

Voici ce que vous devez vérifier avant de commencer pour vous assurer que la mise en miroir d'écran fonctionnera. Assurez-vous que votre appareil Android fonctionne sous OS 4.2 ou supérieur. Votre écran cible doit supporter Miracast ou un logiciel similaire, des dongles ou des adaptateurs sans fil.

Vous avez le contrôle

Ce programme prend en charge des interfaces telles que Miracast, Chromecast, HDMI et Mobile High-Definition Link. Une fois configurée, l'application offre une interface de navigation facile où vous pouvez contrôler vos fichiers multimédia.

Variété d'utilisations

Diffusez ou partagez votre contenu multimédia sur votre grand écran à partir de l'appareil. Les entreprises peuvent utiliser le miroir pour les présentations, les rapports et les propositions. Les consommateurs peuvent diffuser du contenu en direct, partager de la musique, des diaporamas de photos ou tout autre contenu de divertissement.

Partage multimédia sans fil

Cette application vous permet de lire toutes sortes de médias à partir de votre téléphone ou de votre tablette et de les projeter sur le grand écran sans fil. C'est un outil puissant pour les entreprises et les consommateurs

Partager des informations commerciales lors de réunions ou d'événements clients. A la maison, diffusez de la musique, regardez des vidéos ensemble ou faites des diaporamas de vacances en famille pour que tout le monde puisse en profiter.

Titre
Screen Mirroring,2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
ImsaTools

https://play.google.com/store/apps/developer?id=ImsaTools

SHA-1:
e95ecb9f73481091c31af16626452310f2993a7f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Screen Mirroring. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Screen Mirroring

2

ImsaTools(Free)

User rating8

Advertisement

ImsaTools(FREE)

Screen Mirroring for Android is a utility which allows users to mirror their phone or tablet screen on a large display like a smart TV or computer monitor. The app does the casting wirelessly, so no cables or dongles are required. You can play videos, photo slideshows, or music on your TV from your device.

Advertisement

Before you begin

Here’s what you need to check before you begin to ensure screen mirroring will work, Make sure your Android device is running OS 4.2 or higher. Your target display must support Miracast or similar piece of software, wireless dongles or adapters.

You’re in control

This programme supports interfaces such as Miracast, Chromecast, HDMI, and Mobile High-Definition Link. Once it’s set up, the app provides an easy to navigate interface where you can control your media files.

Variety of uses

Stream or share your multimedia content from the device to your large display. Businesses can use mirroring for presentations, reports, and proposals. Consumers can stream live content, share music, photo slideshows, or any entertainment content.

Wireless multimedia sharing

This app gives you the ability to play all kinds of media from your phone or tablet and project it onto the big screen wirelessly. It’s a powerful tool for businesses and consumers

Share business information at meetings or customer events. At home screencast music, watch videos together, or run slideshows of family vacations for everyone to enjoy.

Title:
Screen Mirroring 2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
ImsaTools

https://play.google.com/store/apps/developer?id=ImsaTools

SHA-1:
e95ecb9f73481091c31af16626452310f2993a7f

We don't have any change log information yet for version 2 of Screen Mirroring. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement