Publicité

The CW

4.5

The CW Network(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de streaming de spectacles

The CW est une application de streaming vidéo pour votre Android qui vous permet de profiter de toutes les émissions classiques de la chaîne de télévision sans abonnement et est 100% gratuite. Elle affiche tout son contenu à travers des catégories soignées pour que vous puissiez taper dessus et regarder, ce qui rend l'accès au divertissement un jeu d'enfant. 

.

Sélection massive de contenu

Comme Netflix et Hulu, cette application de streaming propose une massive bibliothèque de films et d'émissions de télévision à parcourir, sélectionner et regarder à votre convenance. Cependant, The CW fournit son contenu différemment de ces services, mais ressemble à Pluto TV, puisqu'il est 100% gratuit. 

Publicité

Tout ce dont vous avez besoin est l'application sur votre téléphone Android et une bonne connexion Internet pour commencer à regarder. Les épisodes sont téléchargés dès qu'ils sont diffusés, ce qui vous assure de ne pas avoir à attendre pour voir ce cliffhanger résolu. Si vous appréciez les séries populaires, vous verrez des épisodes complets, et même généralement des saisons complètes, facilement disponibles pour votre plaisir. 

Bonne interface utilisateur

Le répertoire des émissions comporte des catégories savamment organisées. Il est facile de trouver des séries par titres en utilisant la barre de recherche. Si vous ne cherchez rien en particulier, vous pouvez profiter des filtres de genre et de date de sortie.

Une fois que vous avez trouvé une série qui vous intéresse, des trailers et des avant-premières sont prêts à afficher ce dont il s'agit. Vous trouverez également des aperçus des émissions qui doivent encore être diffusées, vous donnant des bribes d'informations pour vous exciter sur ce qui est à venir. 

Gratuite & ; sûre

Le réseau CW est entièrement gratuit pour ses utilisateurs, se maintenant à flot grâce aux fréquentes pauses commerciales qu'il inclut dans les épisodes. D'une certaine manière, c'est comme regarder le câble mais sans le payer, ou comme consommer YouTube contenu mais avec plus d'options. En ce qui concerne la sécurité, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Vous n'avez pas besoin de créer un compte ou de saisir des informations personnelles pour commencer à utiliser ce service, ce qui garantit une sécurité totale lors de l'utilisation de l'application.

Service prometteur

Dans l'ensemble, bien que l'application vous oblige à vous asseoir pendant les publicités et se plante de temps en temps, The CW emballe un sacré punch pour un service de streaming mobile. Si vous êtes un fan de séries occidentales grand public, il apportera des heures de divertissement à votre journée, où que vous soyez, sans vous demander un centime ou même un abonnement.

Publicité

Technique

Titre
The CW,4.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
The CW Network

https://support.cwtv.com/hc/en-us

SHA-1:
8e53d445f4ea6e9daebcc26d80b57bee747082af
Filename:
The_CW_v4.5_.apk

The CW

4.5

The CW Network(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5 de The CW. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The CW APK for Android

2.29

The CW Network(Free)

User rating4

Advertisement

Free show streaming app

The CW is a video streaming app for your Android that lets you enjoy all the TV network's classic shows without a subscription and is 100% free of charge. It displays all its content across neat categories for you to tap and watch, making access to entertainment a breeze. 

Massive selection of content

Like Netflix and Hulu, this streaming app features a massive library of movies and TV shows to browse through, select, and watch at your convenience. However, The CW provides its content differently from these services, but resembles Pluto TV, since it’s 100% cost-free. 

Advertisement

All you need is the app on your Android phone and a good internet connection to start watching. Episodes get uploaded as soon as they get aired, ensuring you won’t have to wait to see that cliffhanger resolved. If you enjoy top popular series, you’ll see complete episodes, and usually even full seasons, readily available for your enjoyment. 

Neat user interface

The show directory features neatly organised categories. It’s easy to find series by titles using the search bar. If you’re not looking for anything in particular, you can take advantage of the genre and release date filters.

Once you find a show that interests you, trailers and previews are ready to display what it’s all about. You’ll also find overviews of shows that are yet to air, giving you tidbits of information to excite you about what’s to come. 

Free & safe

The CW network is entirely free for its users, keeping itself afloat with the frequent commercial breaks it includes in the episodes. In a way, it’s like watching cable but without paying for it, or like consuming YouTube content but with more options. Regarding safety, there’s no reason to worry. You don’t have to create an account or enter any personal information to start using this service, ensuring complete security while using the app.

Promising service

Overall, although the app forces you to sit through commercials and crashes now and then, The CW packs quite a punch for a mobile streaming service. If you’re a fan of mainstream Western shows, it will bring hours of entertainment to your day, wherever you are, without asking a penny or even a subscription.

Advertisement

Technical

Title:
The CW 2.29 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, December 11th 2020
Author:
The CW Network

https://support.cwtv.com/hc/en-us

SHA-1:
484a1afc838819b6a692c6de23a9475797858d40
Download options:
APK, Google Play
Filename:
The_CW_v2.29.apk

The CW APK for Android

2.29

The CW Network(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.29 of The CW. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement