Publicité

Livenettv

4.7

Team Live NetTV(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Application gratuite de streaming TV en direct

Live NetTV est une application multimédia qui vous permet de regarder et de diffuser des chaînes de télévision en continu à l'aide de votre téléphone. Il compte plus de 800 chaînes, offrant une grande variété de contenus pour tous les téléspectateurs. Cette application est votre meilleur choix pour accéder facilement à toutes vos émissions préférées.

Publicité

Beaucoup de contenu de haute qualité

L'un des principaux arguments de vente de cette application de streaming est la quantité de contenu qu'elle offre. La majorité des chaînes disponibles viennent d'Asie, mais il existe aussi des choix en Europe et aux États-Unis. Les programmes sont répartis en neuf catégories pour plus de commodité.

Vidéos à la demande

Dans la section vidéo à la demande, vous trouverez des films du monde entier. Il est doté d'un mécanisme de "click-and-play" et d'une sélection variée de titres. La qualité n'est pas la plus élevée qui soit et vous rencontrerez des annonces, mais dans l'ensemble, le service fonctionne sans problème.

Une interface esthétique

L'interface du logiciel est assez belle, avec des canaux judicieusement groupés pour faciliter la navigation. Vous trouverez du contenu dans les menus déroulants, ainsi qu'un support de chat intégré au cas où vous auriez une question.

Différents lecteurs de médias disponibles

Cette application ne vous limite pas au lecteur intégré de votre téléphone, mais elle prend en charge divers lecteurs multimédia tels que Lua, XMTV et même Chromecast pour porter le contenu sur un écran plus grand.

Un excellent service

Étant donné qu'il s'agit d'un service gratuit, l'offre de Live NetTV est plus qu'impressionnante. Il offre à ses téléspectateurs une grande souplesse dans l'utilisation du service. Cependant, le service n'est pas parfait et vous rencontrerez des bugs ici et là.

Titre
Livenettv,4.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Team Live NetTV

https://www.livenettv.to/

SHA-1:
ef3c288220f9cc0ab8df23c40626c8f3fc60b69f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7 de Livenettv. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Livenettv4.7

Team Live NetTV(Free)

User rating7

Advertisement

Free live TV streaming app

Live NetTV is a multimedia app that enables you to watch and stream TV channels using your phone. It boasts over 800 channels, offering a comprehensive content variety for all viewers. This app is your best choice for easy access to all of your favourite shows.

Advertisement

A lot of high-quality content

One of the main selling points of this streaming app is the amount of content it offers. A majority of available channels comes from Asia, but there are choices from Europe and the US, too. The programmes come in nine categories for convenience.

On-demand videos

In the video-on-demand section, you'll find movies from all over the world. It features a click-and-play mechanism and a varied selection of titles. The quality isn't the highest out there, and you'll encounter ads, but all in all, the service works seamlessly.

Aesthetically pleasing interface

The interface of the software is quite beautiful, with sensibly grouped channels for easy navigation. You'll find content in drop-down menus, as well as built-in chat support in case you have a question.

Various available media players

This app doesn't limit you to your phone's built-in player, but it supports various media players such as Lua, XMTV, and even Chromecast to take the content to a bigger screen.

An excellent service

Considering that it’s a free service, the offer by Live NetTV is more than impressive. It provides its viewers with a lot of flexibility in how they use the service. However, the service isn’t perfect and you will encounter bugs here and there.

Title:
Livenettv 4.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Team Live NetTV

https://www.livenettv.to/

SHA-1:
ef3c288220f9cc0ab8df23c40626c8f3fc60b69f

We don't have any change log information yet for version 4.7 of Livenettv. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement