Publicité

HD Movies Pro Watch Movie Online Free

1.0.0

takasimaa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HD Movies Pro est un moyen rapide et facile de regarder des films sur votre téléphone Android

Takasimaa est un lecteur vidéo Android simple et facile à utiliser, qui permet aux utilisateurs de regarder des films en ligne gratuitement sur leurs smartphones. Takasimaa est un projet open source et tout le monde est en mesure de le rejoindre de manière absolument gratuite. Les utilisateurs peuvent simplement installer l'application sur leur smartphone et la laisser fonctionner en arrière-plan.

Les vidéos peuvent être regardées via l'application YouTube qui est déjà installée sur la plupart des smartphones. Il est également possible de visionner les vidéos directement à partir du lecteur Android Takasimaa lui-même. Ce lecteur est très similaire à d'autres lecteurs vidéo populaires tels que VLC et Quicktime. L'interface est très simple et propre. Takasimaa a la particularité de pouvoir convertir n'importe quel fichier vidéo dans un format compatible avec Android. Le processus de conversion ne prend pas beaucoup de temps et il garantit que la vidéo est disponible à la visualisation immédiatement après la conversion.

Les utilisateurs auront accès à des milliers de films à télécharger. Les fonctionnalités permettent aux utilisateurs de rechercher par genre, acteur, année de sortie, prix et même en notant les films. D'autres options sont à la disposition des utilisateurs, comme un widget et des liens vers les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent utiliser la recherche Google pour trouver d'autres vidéos qui correspondent à ce qu'ils recherchent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
HD Movies Pro Watch Movie Online Free,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
takasimaa
SHA-1:
32780818b4ef8ac86c00d33e64d161c6d2c06d69
Filename:
com.takasimaa.app-1.0.0.apk

HD Movies Pro Watch Movie Online Free

1.0.0

takasimaa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de HD Movies Pro Watch Movie Online Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Movies Pro Watch Movie Online Free APK for Android

1.0.0

takasimaa(Free)

User rating8

Advertisement

HD Movies Pro Is A Fast, Easy Way To Watch Movies On Your Android Phone

Takasimaa is a simple and easy to use Android Video Player, which allows users to watch movies online free on their smartphones. Takasimaa is an open source project and anyone is able to join it for absolutely free. Users can simply install the application to their smartphone and let it run in the background.

The videos can be watched via the YouTube application which is already installed on most smartphones. It is also possible for the videos to be viewed directly from the Takasimaa Android Player itself. This player is very similar to other popular video players such as VLC and Quicktime. The interface is very simple and clean. Takasimaa has a unique feature of being able to convert any video files into a compatible format for Android. The conversion process does not take long and it ensures that the video is available to view immediately after conversion.

Users will have access to thousands of movies to download. The features allow users to search by genre, actor, year of release, price and even by rating the movies. There are other options available to the users, such as a widget and links to social networks. Users can use Google Search to find other videos that are relevant to what they are looking for.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HD Movies Pro Watch Movie Online Free 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
takasimaa
Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
32780818b4ef8ac86c00d33e64d161c6d2c06d69
Filename:
com.takasimaa.app-1.0.0.apk

HD Movies Pro Watch Movie Online Free APK for Android

1.0.0

takasimaa(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of HD Movies Pro Watch Movie Online Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement