Publicité

LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD

1.13

MR-Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regarder des vies sportives

Life Football TV Streaming HD permet à l'utilisateur de visionner des matchs de football en streaming. Vous pouvez obtenir ces matchs directement sur votre téléphone sans frais inclus, car les publicités financent le service. L'application propose également d'autres sports comme l'UFC, et elle dispose de chaînes dédiées pour vous donner les moments forts des matchs.

Caractéristiques

L'objectif principal de l'application est de vous permettre de visionner des matchs de Football en direct en haute définition. Le service a tous les événements majeurs qui sont disponibles pour le visionnement.

La Premier et la ligue des champions européens sont quelques-unes de leurs meilleures options disponibles. De plus, Live Football propose des matchs de boxe et de NBA, contrairement à La Liga qui ne propose que du football.

Publicité

Bugs et limitations

Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de qualité sur l'application. La HD est le seul moyen pour que le Streaming TV vous permette de regarder le match en direct. Si votre internet est lent, le chargement sera constant. Ce problème est aggravé par une mauvaise conception. Il s'arrête souvent de fonctionner et plante pour des raisons inconnues.

Un autre problème est que les publicités passent au milieu des matchs sans avertissement. Vous n'avez pas d'autre choix que de les regarder avant de revenir en arrière. Malheureusement, il n'existe pas de version payante du service pour supprimer les publicités.

Alternatives

La Liga est connue pour être une chaîne sportive critique en Espagne. Ils ont une application gratuite qui vous permet de regarder les meilleurs matchs. Vous pouvez également enregistrer des flux pour les regarder plus tard, afin de ne jamais manquer un match. Ils fournissent également des reportages sportifs.

Uktvnow fournit des services de télévision du monde entier. Bien qu'ils aient des problèmes de bugs similaires, ils offrent plus de chaînes que les deux autres options. Enfin, ils offrent un son et une audio de haute qualité à leurs téléspectateurs.

Il s'agit d'un service de télévision en ligne.

Quelques faiblesses

Si c'est génial de pouvoir voir des événements en direct gratuitement, les faiblesses de l'application le détournent. La politique publicitaire et le manque de personnalisation de Live Football jouent fortement en sa défaveur. Les autres alternatives se situent au-dessus de lui à divers égards, de sorte que TV Streaming HD est un logiciel qui n'est pas le meilleur pour le streaming de football.

Publicité

Technique

Titre
LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD,1.13 pour Android
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MR-Sports

https://www.mrsports.com/football/

SHA-1:
d136f856cb61fc73aba9256330a0394d485a63d5
Filename:
live-football-tv-streaming-hd.apk

LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD

1.13

MR-Sports(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13 de LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD1.13

MR-Sports(Free)

User rating6

Advertisement

Watch sports lives

Life Football TV Streaming HD allows the user to stream football matches. You can get these games directly on your phone with no charge included, as ads fund the service. The application also has other sports like UFC, and it has channels dedicated to giving you the highlights of games.

Advertisement

Features

The main focus of the application is to allow you to view live Football matches in high definition. The service has all the major events that are available for viewing.

The Premier and the European Champions leagues are some of their best options available. Also, Live Football provides boxing and NBA games, unlike La Liga that only has soccer.

Bugs and limitations

You cannot change the quality settings on the app. HD is the only way TV Streaming will let you watch the match live. If your internet is slow, it will constantly be loading. This problem is compounded by poor design. It often stops working and crashes for unknown reasons.

Another issue is that the ads will play in the middle of the matches without warning. You have no choice but to watch them before going back. Unfortunately, there is no paid version of the service to remove the advertisements.

Alternatives

La Liga is known for being a critical sports channel in Spain. They have a free app which allows you to watch the best matches. You may also save streams to watch later, so you are never missing out on a game. They also provide sports news reports.

Uktvnow provides TV services from all over the world. While they have similar bug problems, they offer more channels than the other two options. Lastly, they offer high-quality sound and audio for their viewers.

Some weaknesses

While it is awesome to be able to see live events for free, the weaknesses in the application detract from it. Live Football’s ad policy and lack of customization work heavily against it. The other alternatives stand above it in various aspects, so TV Streaming HD is a software that is not the best for streaming football.

Title:
LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD 1.13 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
MR-Sports

https://www.mrsports.com/football/

SHA-1:
d136f856cb61fc73aba9256330a0394d485a63d5

We don't have any change log information yet for version 1.13 of LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement