Publicité

ZenUI Dialer & Contacts

8.9.0.16_220330

ZenUI, ASUS Computer Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Composeur de contacts tout-en-un gratuit

ZenUI Dialer & ; Contacts est une application gratuite tout-en-un de contact et de numérotation conçue pour les utilisateurs Android. C'est une application qui est livrée avec un éventail de fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter. En plus de vous permettre de bloquer les appels indésirables provenant d'expéditeurs de spam et d'utilisateurs inconnus, elle offre également la numérotation rapide, et vous pouvez personnaliser votre thème pour votre composeur. 

Intéressant, l'app vous permet également d'effectuer des recherches intelligentes et de lier les contacts en double. Tout comme le Call History Manager et Hello - Caller ID & ; Blocking APK, l'application ZenUI propose également une fonction de journal des appels. C'est une application Android indispensable sur votre appareil mobile, et elle est gratuite à télécharger.

Publicité

Bloquer les appels d'utilisateurs inconnus

L'une des nombreuses fonctionnalités de l'application est que vous pouvez bloquer les appels d'utilisateurs inconnus. Au lieu de suivre les appels irritants d'utilisateurs anonymes ou d'expéditeurs de spam, vous pouvez facilement les bloquer avec cette fonction de blocage intelligente. 

Composition rapide et recherche intelligente

Les utilisateurs trouveront la composition rapide et la recherche intelligente pratiques et faciles à utiliser. Pour utiliser la fonction de recherche intelligente, vous tapez le premier et le caractère partiel du nom ou du numéro de votre contact. Ensuite, la fonction affichera les résultats de recherche pertinents sur votre composeur. Le logiciel dispose de huit emplacements disponibles que vous pouvez lier aux contacts nécessaires à partir de votre composeur téléphonique, ce qui facilite la numérotation rapide. 

Sauvegarder vos contacts privés

En dehors du fait que l'application estsûre à télécharger, elle permet également de protéger vos contacts des regards indiscrets. Il vous suffit deprotéger par mot de passe votre liste de contacts et l'historique de votre carnet d'adresses. ZenUI Dialer dispose également d'un déclencheur de caméra de sécurité. Grâce à cette fonctionnalité, la caméra frontale de votre téléphone peut prendre des photos des intrus qui voudraient utiliser le mauvais mot de passe pour pirater votre appareil mobile. 

Liens intelligents et personnalisation

Si vous avez des contacts en double sur votre composeur, ZenUI Dialer peut aider à lier des contacts similaires et les organiser en un seul compte. Fait intéressant, vous pouvez également personnaliser votre carnet d'adresses et appliquer les thèmes d'arrière-plan de votre choix sur vos listes de contacts, votre composeur et votre journal d'appels. 

.

Puis-je télécharger l'application ZenUI Contact & ; Dialer ?

ZenUI Dialer & ; Contacts est facile et sûr à télécharger. En outre, il est livré avec une pléthore de fonctionnalités que les utilisateurs Android ne peuvent pas se permettre de manquer. C'est un totem tout-en-un de contact et de numérotation qui rend la vie pratique. Pour un tutoriel sur la façon d'utiliser l'application, vous pouvez regarder la vidéo ZenUI Dialer & ; Contacts pour apprendre comment il fonctionne.

.

Publicité

Technique

Titre
ZenUI Dialer & Contacts,8.9.0.16_220330 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
ZenUI, ASUS Computer Inc.

http://www.zenui.com/

SHA-1:
6547a41a4e84a90323d6be78adb99e59c6ca7c0e
Filename:
com-asus-contacts-1580900080-62692684-b7c5d3cb682c11a18d2014d25af5b4ff.apk

ZenUI Dialer & Contacts

8.9.0.16_220330

ZenUI, ASUS Computer Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.9.0.16_220330 de ZenUI Dialer & Contacts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZenUI Dialer & Contacts APK for Android

2.0.4.24-180703

ZenUI, ASUS Computer Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free all-in-one contact dialer

ZenUI Dialer & Contacts is a free all-in-one contact and dialer app designed for Android users. It’s an app that comes with an array of features for users to enjoy. Besides letting you block unwanted calls from spam senders and unknown users, it also offers speed dial, and you can personalize your theme for your dialer. 

Interestingly, the app also lets you run smart searches and link duplicate contacts. Just like the Call History Manager and Hello - Caller ID & Blocking APK, the ZenUI app also offers a call log function. This is a must-have Android app on your mobile device, and it’s free to download.

Block calls from unknown users

One of the many features of the app is that you can block calls from unknown users. Instead of keeping up with irritating calls from anonymous users or spam senders, you can easily block them with this smart blocking feature. 

Advertisement

Speed dial and smart search

Users will find the speed dial and smart search handy and easy to use. To use the smart search feature, you type the first and partial character of your contact’s name or number. Next, the feature will display the relevant search results on your dialer. The software has eight available slots you can link to the necessary contacts from your phone dialer, making it easy for you to speed dial. 

Safeguard your private contacts

Besides the fact that the app is safe to download, it also helps to protect your contacts from prying eyes. All you need to do is password protect your contact list and address book history. ZenUI Dialer also has a security cam trigger. With this feature, your phone front camera can take photos of intruders who may want to use the wrong password to hack your mobile device. 

Smart linking and customisation

If you have duplicate contacts on your dialer, ZenUI Dialer can help to link similar contacts and organise them into a single account. Interestingly, you can also customise your address book and apply your desired background themes on your contact lists, dialer, and call log. 

Can I download the ZenUI Contact & Dialer app?

ZenUI Dialer & Contacts is easy and safe to download. Additionally, it comes with a plethora of features that Android users can’t afford to miss. It’s an all-in-one contact and dialer toot that makes life convenient. For a tutorial on how to use the app, you can watch ZenUI Dialer & Contacts video to learn how it works.

Advertisement

Technical

Title:
ZenUI Dialer & Contacts 2.0.4.24-180703 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
ZenUI, ASUS Computer Inc.

http://www.zenui.com/

SHA-1:
068c52ac0f7eb00bef0eb41afb3283a1f4ce097f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
ZenUI_Dialer_Contacts_v2.0.4.24_180703.apk

ZenUI Dialer & Contacts APK for Android

2.0.4.24-180703

ZenUI, ASUS Computer Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.4.24-180703 of ZenUI Dialer & Contacts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement