Publicité

Hello - Caller ID & Blocking

3.0.0.1.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Facebook (gratuit)

Ce programme est une alternative aux composeurs traditionnels de votre appareil Android. L'application utilise votre connexion Wi-Fi ou votre plan de données pour passer un appel, en utilisant un VOIP similaire à celui de Facebook Messenger.

Publicité

Identifier les appelants

Grâce à ce composeur, vous pouvez identifier les appelants, même si leur numéro n'est pas enregistré dans votre appareil. Cet outil effectue une recherche sur Facebook pour trouver le profil de l'appelant.

Bien que le blocage figure dans le titre de ce logiciel, il ne comporte pas autant de fonctions de blocage que les autres applications. Les appels de personnes indésirables et de contacts que d'autres ont bloqués peuvent être bloqués.

Recherche par contacts

Ce composeur vous permet de rechercher des contacts et des entreprises. Les informations sont tirées des pages Facebook et de l'application Google Contacts. Malheureusement, la liste des personnes que vous pouvez contacter se limite à vos contacts sur les différentes plateformes de médias sociaux.

Une fois leur nom et leur photo affichés, il permet aux personnes de consulter leur profil ou de visualiser un petit bout d'information les concernant. Pour mettre en signet vos interlocuteurs préférés, créez des raccourcis sur l'écran d'accueil.

Utile pour certains

Hello n'est utile que pour communiquer avec vos contacts Facebook. Il peut être utile si vous voyagez à l'étranger. Les appels utilisent une connexion Wi-Fi, mais cette fonction est déjà disponible sur Messenger et WhatsApp. Il fonctionne de manière à vous permettre de communiquer sans utiliser Messenger ou des messages texte.

Titre
Hello - Caller ID & Blocking,3.0.0.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Facebook

https://developers.facebook.com/

SHA-1:
e7acd58ea33aada71761ebad6208d46832ba28e2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.1.0 de Hello - Caller ID & Blocking. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Hello - Caller ID & Blocking3.0.0.1.0

Facebook(Free)

User rating6

Advertisement

Facebook (Free)

This programme is an alternative to the traditional dialers on your Android device. The application uses your Wi-Fi connection or data plan to place a call, using a similar VOIP to Facebook Messenger.

Advertisement

Identify callers

With this dialer, you can identify callers, even if their number is not saved in your device. This tool searches through Facebook to find the profile of the caller.

While blocking is in the title of this software, it doesn’t feature as many blocking features as other apps. Calls can be blocked from unwanted people and contacts that others have blocked.

Search through contacts

This dialer allows you to search through contacts and businesses. Information is taken from Facebook Pages and the Google Contacts app. Unfortunately, the list of people you can contact is limited to your contacts on various social media platforms.

Once their name and picture is on display, it enables individuals to visit their profile or view a small snippet of information about them. To bookmark your favourite people to call, create shortcuts on the home screen.

Useful for some

Hello is only useful for communicating with your Facebook contacts. It can be helpful if you are travelling overseas. Calling uses a Wi-Fi connection, but this is already a feature available on Messenger and WhatsApp. It functions to allow you to communicate without using Messenger or text messages.

Title:
Hello - Caller ID & Blocking 3.0.0.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Facebook

https://lassovideos.com

SHA-1:
e7acd58ea33aada71761ebad6208d46832ba28e2

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.1.0 of Hello - Caller ID & Blocking. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement