Publicité

My Walmart Schedule

31.0.3.131002052

Walmart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tabliers Walmart - Comment les obtenir gratuitement !

Si vous allez au Walmart ou à l'épicerie pour faire vos courses, vous devez avoir l'horaire de Mon Walmart à votre disposition. Lorsque j'étais à Walmart, un des gestionnaires est venu vers moi et m'a demandé si j'avais l'application Mon Walmart. Je lui ai répondu que non et il m'a dit qu'il pouvait vérifier l'application pour moi et voir de quoi il s'agissait. Je lui ai demandé à quoi servait l'application et il m'a répondu que c'était pour que les associés de Walmart puissent accéder à l'application du magasin. Je lui ai demandé comment ils avaient accès à l'application et il a dit qu'ils y avaient accès grâce à la vérification en deux étapes.

Basiquement, l'application est conçue pour les associés des magasins qui utilisent le programme Walmart Schedule. Les associés doivent être inscrits dans une authentification en deux étapes pour pouvoir réellement utiliser cet outil utile. Après s'être inscrits, les associés doivent télécharger les fichiers apk depuis l'Android Market ou tout autre endroit approprié pour compléter le processus. Une fois les fichiers apk téléchargés et installés avec succès, ils pourront alors se connecter à leur compte Mon Walmart. Lorsqu'un associé se connecte au compte, il verra tous les articles qu'il peut acheter en épicerie, les articles qui sont en vente et les articles qui sont encore en stock.

Publicité

.

Pour accéder à l'application, vous aurez besoin d'un smartphone avec un support android. Elle ne fonctionnera pas sur un iPhone ou un Blackberry d'Apple en raison du manque d'intégration. Vous aurez également besoin d'un ordinateur avec une connexion internet. L'application My Walmart schedule est gratuite et vous aidera à gagner du temps, à réduire les pertes, à augmenter les profits et à suivre les activités de vos employés.

Publicité

Technique

Titre
My Walmart Schedule,31.0.3.131002052 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Walmart

https://www.drive4spark.com

SHA-1:
da830f675748eed05fc22799d1c55f3a53cc30ed
Filename:
My_Walmart_Schedule_v31.0.3.131002052.apk

My Walmart Schedule

31.0.3.131002052

Walmart(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 31.0.3.131002052 de My Walmart Schedule. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Walmart Schedule APK for Android

31.0.3.131002052

Walmart(Free)

User rating8

Advertisement

Walmart aprons - How to Get Them Free!

If you are going to the Walmart or grocery store to shop you need to have My Walmart schedule available to you. When I was at Walmart one of the managers came up to me and asked me if I had the My Walmart app. I told him no and he then said that he could check the app for me and see what it was about. I asked him what the app was for and he said it was for Walmart associates to access the store's application. I asked him how did they get access to the app and he said they get access to the app through two-step verification.

Basically the app is designed for the associates at the stores who are using the Walmart Schedule program. Associates must be enrolled in a two-stage authentication to actually use this useful tool. After enrolling the associates must download the apk files from the Android Market or any other appropriate place to complete the process. After the apk files have been downloaded and successfully installed, they will then be able to log into the My Walmart account. When an associate logs into the account they will see all the items that they can grocery shopping for, items that are on sale and items that are still in the supply.

To access the app you will need a smartphone with android support. It will not work on an Apple iPhone or Blackberry because of the lack of integration. You will also need a computer with an internet connection. The My Walmart schedule app is free and will help you save time, reduce losses, increase profits and help you track your employees' activities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Walmart Schedule 31.0.3.131002052 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Walmart

https://www.drive4spark.com

SHA-1:
da830f675748eed05fc22799d1c55f3a53cc30ed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
My_Walmart_Schedule_v31.0.3.131002052.apk

My Walmart Schedule APK for Android

31.0.3.131002052

Walmart(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 31.0.3.131002052 of My Walmart Schedule. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement