Publicité

My Talking Tom 2

4.7.1.8830

Outfit7 Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mon Tom qui parle 2

My Talking Tom 2 est une application gratuite conçue pour les enfants, dans laquelle ils prennent soin d'un chat de dessin animé. Le chat est un animal de compagnie virtuel dans un style similaire à des applications comme Desktop Goose et Chub Chomp Chill. L'application ne requiert aucune compétence ; l'attrait réside plutôt dans le fait de s'occuper du chat virtuel.

Il y a des mini-jeux auxquels participer, des choses que les utilisateurs doivent aider le chat à faire, comme prendre un bain, et d'autres choses pour garder l'utilisateur occupé.

Engageant pour les enfants

Il y a très peu de contenu engageant pour les adultes, car la majeure partie du gameplay consiste à accomplir des tâches très basiques, mais le contexte de ces tâches est généralement suffisant pour garder les jeunes utilisateurs intéressés. Par défaut, le jeu avertit les utilisateurs en dehors du jeu lorsque le chat a besoin d'attention, bien que les notifications puissent être un peu envahissantes.

Publicité

Il y a une gamme d'environnements à visiter dans l'application, que le chat atteint à l'aide de son avion, ainsi qu'une série de mini-jeux, y compris puzzle, aventure, et même un jeu multijoueur. Il y a aussi des mini animaux de compagnie que l'on peut découvrir en jouant au jeu, devenant ainsi des animaux de compagnie du Tom éponyme. L'application dispose également d'une intégration YouTube, permettant aux utilisateurs de regarder facilement des vidéos de contenus connexes.

Fun pour les enfants mais à aborder avec prudence

Bien que My Talking Tom 2 soit gratuit, il fonctionne sur un modèle freemium, encourageant l'utilisateur à dépenser de l'argent réel pour acheter les vêtements du chat et d'autres accessoires, de sorte que la protection du paiement devrait être configurée avant de laisser vos enfants jouer à ce jeu. Il y a également des publicités, qui peuvent être un peu agressives, notamment des publicités vidéo, des pop-ups et des bannières publicitaires.

L'application fournit beaucoup de contenu pour que l'utilisateur puisse en profiter, et il est possible de gagner de la monnaie du jeu sans dépenser d'argent réel, par exemple en regardant des publicités ou en jouant. Pour les utilisateurs prêts à dépenser de l'argent, il y a une gamme de forfaits d'abonnement disponibles, avec différents avantages, la plupart liés au gameplay.

Publicité

Technique

Titre
My Talking Tom 2,4.7.1.8830 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 15th 2024
Auteur
Outfit7 Limited

http://outfit7.com/

SHA-1:
d268f406c15ff34aa3ab39e38b516f73199f46dd
Filename:
com-outfit7-mytalkingtom2-1410-68249239-0e62c1482555409bffa9b2dc0b1b2f9a.apk

My Talking Tom 2

4.7.1.8830

Outfit7 Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.1.8830 de My Talking Tom 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Talking Tom 2 APK for Android

2.7.3.2

Outfit7 Limited(Free)

User rating4

Advertisement

My Talking Tom 2

My Talking Tom 2 is a free app designed for children, in which they take care of a cartoon cat. The cat is a virtual pet in a similar style to apps like Desktop Goose and Chub Chomp Chill. The app does not require any skill; instead, the appeal lies in caring for the virtual cat.

There are mini-games to participate in, things that the users must help the cat do, such as bathe, and other things to keep the user busy.

Engaging for children

There is very little in the way of engaging content for adults, as the bulk of the gameplay consists of completing very basic tasks, but the context of those tasks is typically enough to keep young users interested. By default, the game notifies users outside the game when the cat needs attention, though the notifications can be a little overbearing.

Advertisement

There is a range of environments to visit within the app, which the cat reaches using its plane, as well as a series of mini-games, including puzzle, adventure, and even a multi-player game. There are also mini-pets that can be discovered through playing the game, becoming pets of the eponymous Tom. The app also features YouTube integration, allowing users to watch videos of related content easily.

Fun for kids but approach with caution

While My Talking Tom 2 is free to play, it operates on a freemium model, encouraging the user to spend real money to buy the cat clothes and other props, so payment protection should be set up before letting your children play this game. There are also advertisements, which can be a little on the aggressive side, including video ads, pop-ups, and banner ads.

The app provides plenty of content for the user to enjoy, and it is possible to earn in-game currency without spending real money, such as through watching advertisements or gameplay time. For users prepared to spend money, there is a range of subscription packages available, with different perks, mostly related to the gameplay.

Advertisement

Technical

Title:
My Talking Tom 2 2.7.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Outfit7 Limited

http://outfit7.com/

SHA-1:
68952b1ac284bc5374e8de4fbe6c20ae35f15b60
Download options:
APK, Google Play
Filename:
my-talking-tom-2.apk

My Talking Tom 2 APK for Android

2.7.3.2

Outfit7 Limited(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.3.2 of My Talking Tom 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement