Publicité

Talking Tom Cat 2 pour Android

5.8.4.94

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le chat qui parle : critique

Le chat Tom qui parle est un nouveau jouet vraiment génial qui trouvera certainement sa place dans votre foyer très bientôt. La première version de ce jouet avait beaucoup de potentiel, mais il n'a pas fallu longtemps pour qu'il devienne non seulement le chat radiocommandé le plus populaire, mais aussi le plus cher. Si vous voulez posséder l'un des meilleurs jouets du marché, vous allez devoir acheter le nouveau Outfit7 Android de RadioShack.

Ce téléphone ne ressemble à aucun autre téléphone que vous avez vu auparavant, et il a des fonctionnalités vraiment cool. Tout d'abord, vous pouvez transformer votre chat en l'animal de votre choix, y compris un tigre, un ours ou une girafe. C'est génial lorsque vous avez de la compagnie ou que vous voulez simplement laisser votre chat en liberté autour de vos amis et de votre famille.

Publicité

Certaines des fonctionnalités les plus cool de ce téléphone incluent la possibilité de laisser votre chat parler, ce qui est l'une de mes nouvelles lubies préférées en matière de téléphones portables. Vous pouvez également construire votre propre animal de compagnie virtuel, en téléchargeant une photo de votre ami existant dans le téléphone et en le chargeant. Je pense que c'est une fonctionnalité vraiment chouette qui vous rendra heureux, vous et votre chat, pendant de nombreuses années.

Publicité

Technique

Titre
Talking Tom Cat 2,5.8.4.94 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 10th 2024
Auteur
Outfit7

http://outfit7.com/

Talking Tom Cat 2 pour Android

5.8.4.94

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.4.94 de Talking Tom Cat 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Talking Tom Cat 2 APK for Android

5.6.0.135

Outfit7(Free)

User rating8

Advertisement

Talking Tom Cat Review

The Talking Tom Cat is a really neat new toy that is sure to find its way into your household very soon. The first version of this toy had a lot of potential, but it was not long before it was not only the most popular radio controlled cat but also the most expensive. If you want to own one of the best toys on the market, you are going to need to buy the new Outfit7 Android from RadioShack.

This phone is unlike any other phone you have seen before, and it has some truly cool features. First off, you can turn your cat into any animal you choose, including a tiger, bear, or giraffe. This is great for when you have company over or just want to let your cat loose around your friends and family.

Some of the coolest features on this phone include the ability to let your cat talk, which is one of my favorite new fad's in cell phones. You can also build your own virtual pet, by downloading a photo of your existing friend into the phone and loading it up. I think that this is a really neat feature that will keep you and your cat happy for years to come.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Talking Tom Cat 2 5.6.0.135 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
68ab52a5296f601ff8344a0bd9f5302cf761b85d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.outfit7.talkingtom2free_5.6.0.135.apk

Talking Tom Cat 2 APK for Android

5.6.0.135

Outfit7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.0.135 of Talking Tom Cat 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement