Publicité

Talking Tom Bubble Shooter

1.5.3.20

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Test de Talking Tom Bubble Shooter - Une évaluation honnête de l'application

Le dernier jeu de tir à bulles le plus innovant, Talking Tom Bubble Shooter permet un contrôle, une précision et une vitesse accrus lors de la libération des bulles - ce qui en fait le joueur polyvalent idéal et la compétition ultime pour les tireurs de bulles sérieux. Comme vous contrôlez votre personnage à l'aide des capteurs de mouvements inclus, la précision de la cible ne sera jamais un problème, même sur les téléphones bas de gamme. Il y a des tas de niveaux amusants, dont un scénario de combat total, ainsi qu'un certain nombre de blocs de contenu déverrouillables qui ne manqueront pas de vous inspirer. Vous devez cependant les débloquer, sinon vous serez coincé à jouer en mode facile !

.

Lorsque j'ai joué pour la première fois à ce jeu de tir à bulles, j'ai été immédiatement frappé par le réalisme des mouvements. Même la physique a été implémentée dans le mélange, avec la balle tombant doucement des murs et dans l'air lorsqu'elle était libérée. Il ne s'agit pas d'un simple jeu de tir à la bulle, mais plutôt d'une application Android complète et extrêmement intuitive. Vous pouvez littéralement mettre ce jeu de tir à bulles Android dans l'appareil et y jouer partout dans le monde grâce aux connexions Wi-Fi incluses.

Publicité

En tant que parent, je suis heureux de voir un autre jeu androïde qui semble si réaliste et qui est si prometteur. À mon avis cependant, l'histoire et le scénario sont un peu trop éloignés de la réalité. Bien que j'aie pris plaisir à lire la critique légale du jeu, j'ai l'impression que les graphismes sont un peu plats et que certaines fonctionnalités du jeu n'ont pas beaucoup de sens. Mais ce n'est qu'un détail, surtout si l'on considère que ce jeu est l'un des premiers à sortir sur cette nouvelle génération de tablettes. Talking Tom Bubble Shooter souffre également de quelques problèmes mineurs, notamment des ralentissements occasionnels et une interface parfois buggée. Avec ces accrocs, je crois que c'est l'un des meilleurs jeux de tir aux bulles disponibles actuellement sur tablette.

Publicité

Technique

Titre
Talking Tom Bubble Shooter,1.5.3.20 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Outfit7

http://outfit7.com/

SHA-1:
e0e00d97032774921ce4770426a71b4c5f83d928
Filename:
com.outfit7.tomsbubbles-1.5.3.20.apk

Talking Tom Bubble Shooter

1.5.3.20

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.3.20 de Talking Tom Bubble Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Talking Tom Bubble Shooter APK for Android

1.5.3.20

Outfit7(Free)

User rating8

Advertisement

Talking Tom Bubble Shooter Review - An Honest App Review

The latest, most innovative bubble shooting game, Talking Tom Bubble Shooter allows increased control, precision and speed when releasing bubbles - which makes it the perfect go-to all-round player and the ultimate competition for the serious bubble shooter. As you control your character with the included motion sensors, targeting accuracy is never going to be an issue - even on lower-end phones. There are loads of fun levels - including one all-out combat scenario - as well as a number of unlockable content blocks that are sure to provide the inspiration for more. You do have to unlock them though, otherwise you'll be stuck playing on easy!

When I first played this bubble-shooting game, I was immediately struck by how realistic the movement felt. Even physics were implemented into the mix, with the ball gently falling off walls and into the air as it was released. It's not just a toy bubble shooter, but instead it's a fully-featured and extremely intuitive android app. You can literally put this Android bubble shooting game into the device and play it anywhere in the world thanks to the included Wi-Fi connections.

As a parent, I'm pleased to see another android game that looks so lifelike and has so much promise. In my opinion though, the story and storyline are a little too far removed from reality. Although I did enjoy reading through the legal review of the game, overall I feel that the graphics looked a little flat and some of the game's features didn't make much sense. However, that's a nitpick really - especially seeing as how this game is one of the first that is coming out for this new generation of tablets. Talking Tom Bubble Shooter also suffers from a few minor issues including occasional slowdowns and an occasionally buggy interface. With these hiccups, I believe that this is one of the best bubble shooting games available right now on the tablet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Talking Tom Bubble Shooter 1.5.3.20 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
e0e00d97032774921ce4770426a71b4c5f83d928
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.outfit7.tomsbubbles-1.5.3.20.apk

Talking Tom Bubble Shooter APK for Android

1.5.3.20

Outfit7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.3.20 of Talking Tom Bubble Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement