Publicité

Talking Tom Pool

2.0.2.538

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Talking Tom - Une revue des jeux de billard sur Android

Talking Tom Pool est un jeu de billard absolument incroyable que toute personne qui aime le billard devrait vérifier. La chose étonnante à propos de ce jeu est qu'il est disponible gratuitement sur l'Android Market. Le jeu principal consiste à construire une piscine intérieure/extérieure avec différents niveaux. Le joueur a un nombre limité d'essais avant de devoir quitter le jeu.

Ce qui est étonnant avec ce jeu, c'est qu'il vous permet de gérer votre piscine via son interface ou en utilisant les réseaux sociaux. Pour cela, il faut ajouter, soustraire et modifier l'eau. Talking Tom Pool peut être téléchargé gratuitement sur l'Android Market. L'interface du jeu vous permet de gérer votre piscine via son interface ou en utilisant les réseaux sociaux. L'application est compatible avec les systèmes d'exploitation Android et iOS.

Publicité

En plus de contrôler votre piscine via son interface ou en utilisant les réseaux sociaux, vous pouvez également construire différents habitats pour vos animaux de compagnie virtuels. Ceux-ci sont représentés par des icônes, dont la taille et la couleur varient et qui changent de couleur en fonction de vos mouvements. Par exemple, le bleu est l'habitat de base utilisé par la tortue virtuelle, tandis que le rouge est l'habitat utilisé par le canard virtuel. Talking Tom Pool possède un mode solo et un mode multi-joueurs. Le mode multijoueur vous permet de vous mesurer à d'autres joueurs en ligne par le biais du réseau Android.

Publicité

Technique

Titre
Talking Tom Pool,2.0.2.538 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
201ad644b7041e6c5802b45690627b2efa0fc8fb
Filename:
Talking_Tom_Pool_Puzzle_Game_v2.0.2.538.apk

Talking Tom Pool

2.0.2.538

Outfit7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2.538 de Talking Tom Pool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Talking Tom Pool APK for Android

2.0.2.538

Outfit7(Free)

User rating8

Advertisement

Talking Tom - An Android Pool Game Review

Talking Tom Pool is an absolutely amazing pool game that anybody who loves pool should check out. The amazing thing about this game is that it's available for free on the Android Market. The main game involves building an indoor/outdoor swimming pool with various levels. The player has a limited number of tries before they have to quit the game.

The amazing thing about this game is that it lets you manage your pool via its interface or through the use of the social networks. This is done by adding, subtracting and changing the water. Talking Tom Pool can be downloaded from the Android Market for free. The in-game interface allows you to manage your pool via its interface or through the use of the social networks. The app is compatible for both Android and iOS operating systems.

Apart from controlling your pool via its interface or through the use of the social networks, you can also build different habitats for your virtual pets. These are represented by icons, which vary in size and color and change color depending on your movements. For instance, blue is the basic habitat used by the virtual pet turtle while red is the habitat used by the virtual pet duck. Talking Tom Pool has a single player and a multi-player mode. The multi-player mode lets you pit your wits against other online players through the Android network.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Talking Tom Pool 2.0.2.538 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Outfit7

https://outfit7.com/

SHA-1:
201ad644b7041e6c5802b45690627b2efa0fc8fb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Talking_Tom_Pool_Puzzle_Game_v2.0.2.538.apk

Talking Tom Pool APK for Android

2.0.2.538

Outfit7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2.538 of Talking Tom Pool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement