Publicité

Squid Game

1.0.0

HUAYIGAMES.INC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'arcade Android gratuit

Squid Game est un nouveau jeu gratuit Android basé sur la série coréenne Netflix du même nom qui est devenue un phénomène mondial. Il suit les histoires d'un groupe d'individus gravement endettés qui se battent pour survivre à une série de jeux d'enfants aux conséquences mortelles

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de titres de bataille royale qui puissent rivaliser avec Squid Game, Stumble Guys s'en approche avec ses jeux enfantins, masquant l'intensité de la compétition. Une autre excellente alternative est Roblox, car ce jeu peut au contraire être utilisé pour reproduire les situations de Squid Game, puisqu'il s'agit d'un jeu sandbox à monde ouvert.

Publicité

Deceptively simple

La simplicité de ce jeu ne doit pas être confondue avec la facilité. Le jeu contient des défis dont la difficulté varie et enveloppe les conséquences d'un échec d'une innocence enfantine. Les conséquences dans la variante Android ne sont qu'une bannière sur votre écran avec les mots "vous avez été éliminé" griffonnés en rouge sinistre. Les fans de la série Netflix connaîtront la réalité effrayante de ce que ces mots représentent. 

Enracinés dans la réalité

Les jeux présentés à la fois dans la série Netflix et dans sa contrepartie Android sont de véritables jeux d'enfants coréens, conférant encore plus de réalité au jeu. Laissez-vous tenter par des classiques coréens pour enfants comme Red Light Green Light, dans lequel les joueurs courent à travers une étendue et doivent s'arrêter net lorsque le tueur se retourne. Dans ce cas, le tagueur est un robot plus grand que nature conçu pour ressembler à une petite fille avec des caméras à la place des yeux. 

Squid Game

Le jeu culmine lorsque les joueurs ont une chance de participer au jeu intitulé de la compétition, un classique coréen des années 70 avec des attaquants et des défenseurs jouant une version coréenne du jeu de tag sur un terrain conçu pour ressembler vaguement à un calmar géométrique.

Tueur de temps

Il n'y a aucun risque réel à la prise Android de Squid Game. Avec plusieurs jeux sur lesquels vous pouvez vous essayer et aucun risque de mort instantanée, si vous échouez, ce jeu est un agréable tueur de temps. 

Même s'il contient des éléments d'une émission soulignant le désespoir sans nuance des classes les plus pauvres du monde, Squid Game vous gardera convenablement amus

.

Publicité

Technique

Titre
Squid Game,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HUAYIGAMES.INC
SHA-1:
fce04dbc55feca0991748aff6979b54749f27c00
Filename:
Squid_Game_v1.0.0.apk

Squid Game

1.0.0

HUAYIGAMES.INC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Squid Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Squid Game APK for Android

1.0.0

HUAYIGAMES.INC(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android arcade game

Squid Game is a new free Android game based on the Korean Netflix series of the same name that’s become a worldwide phenomenon. It follows the stories of a group of severely indebted individuals as they fight to survive a series of children’s games with deadly consequences

While there aren’t many battle royale titles that can rival Squid Game, Stumble Guys comes close with its childish games, masking the intensity of the competition. Another great alternative is Roblox as this game can instead be used to replicate the situations in Squid Game as it’s an open-world sandbox game.

Deceptively simple

The simplicity of this game shouldn’t be mistaken for easiness. The game contains challenges that vary in difficulty and shroud the consequences of failure with childlike innocence. The consequences in the Android variant are only a banner across your screen with the words ‘you’ve been eliminated’ scrawled in ominous red. Fans of the Netflix show will know the chilling reality of what the words represent. 

Advertisement

Grounded in reality

The games featured in both the Netflix series and its Android counterpart are actual Korean children games, lending even more reality to the game. Indulge in Korean children’s classics like Red Light Green Light, in which players run across an expanse and have to stop dead in their tracks when the tagger turns around. In this case, the tagger is a larger-than-life robot designed to look like a little girl with cameras for eyes. 

Squid Game

The game culminates into players having a shot at the competition’s titular game, a Korean classic from the 70s with attackers and defenders playing a Korean take on the game of tag on a field designed to loosely resemble a geometric squid.

Time killer

There’s no real risk to the Android take on Squid Game. With multiple games to try your hand at and no risk of instant death, should you fail, this game is an enjoyable time-killer. 

Even though it contains elements from a show emphasising the unadulterated desperation of the world’s poorest classes, Squid Game will keep you adequately amused

Advertisement

Technical

Title:
Squid Game 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
HUAYIGAMES.INC
Download options:
APK
SHA-1:
fce04dbc55feca0991748aff6979b54749f27c00
Filename:
Squid_Game_v1.0.0.apk

Squid Game APK for Android

1.0.0

HUAYIGAMES.INC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Squid Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement