Publicité

Squid Game: 456 Survival

1.0.4

ROCKET GAMES STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Squid Game : 456 Survival est un jeu de stratégie gratuit pour Android vaguement basé sur le phénomène mondial Korean Netflix Squid Game. Entrez dans les chaussures bien usées du joueur 456, en utilisant la logique et l'habileté pour survivre à chaque tour de compétition afin de gagner l'énorme jackpot à la fin du tournoi. 

Ce n'est pas un nouveau genre de jeu mobile ; en fait, des alternatives sont disponibles par centaines sur le Google Play store. Des jeux similaires avec de meilleurs graphismes et une jouabilité plus fluide sont faciles à trouver. Pour une expérience tout à fait divertissante, essayez Survival 456 But It's Impostor, qui a tout le plaisir de Squid Game avec les personnages mignons de Among Us. Une autre excellente alternative gratuite est Cookie Carver : Life Challenge.

Graphisme et performances

Squid Game : 456 Survival n'est pas le jeu le plus beau de la boutique Google Play. La qualité graphique du jeu est faible par rapport aux autres jeux de taille similaire. Cette faible qualité devrait théoriquement permettre au jeu de mieux fonctionner, mais même sur Android 10, Squid Game : 456laisse des traces et n'a pas une jouabilité fluide. Les contrôles collent, et à l'occasion, le jeu ressemble plus à un diaporama. 

Publicité

Mécanismes de jeu

La plupart des jeux fonctionnent de manière similaire à ceux des autres imitations de Squid Game, mais Squid Game : 456 Survival introduit au moins un nouveau mécanisme. Alors que les autres jeux Dalgona de sculpture de biscuits vous demandent de couper le biscuit, Squid Game : 456 Survival est un jeu classique de tapotement. Tout ce que vous devez faire, c'est tapoter sur les différents éclats du biscuit dans le temps imparti pour gagner la manche.

Squid Game : 456 Survival semble se reposer davantage sur les publicités que la plupart des autres jeux. Jusqu'à trois pages de publicité distinctes apparaissent après chaque niveau, au cours d'une partie. Les publicités ne seraient pas aussi gênantes si le jeu était décent, mais la forte dépendance aux publicités, couplée à la mauvaise qualité, ne crée pas beaucoup d'excitation pour jouer au jeu. 

Après chaque tour, le jeu vous donne deux choix pour réclamer de la monnaie du jeu : réclamer 100 $ sans publicité ou 500 $ avec une publicité. Même si vous choisissez l'option sans publicité, vous serez obligé de vous asseoir devant de multiples publicités.

Publicité

Technique

Titre
Squid Game: 456 Survival,1.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ROCKET GAMES STUDIO
SHA-1:
eafa92329bcbb6c8852336748f8078a2f2447847
Filename:
SquidGame456Survival_v1.0.4.apk

Squid Game: 456 Survival

1.0.4

ROCKET GAMES STUDIO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Squid Game: 456 Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Squid Game: 456 Survival APK for Android

1.0.4

ROCKET GAMES STUDIO(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android strategy game

Squid Game: 456 Survival is a free strategy game for Android loosely based on the worldwide Korean Netflix phenomenon Squid Game. Step into the well-worn shoes of Player 456, using logic and skill to survive each round of competition to win the massive jackpot at the tournament's end. 

This isn’t a new genre of mobile gaming; in fact, alternatives are available in the hundreds on the Google Play store. Similar games with better graphics and smoother gameplay are easy to find. For an all-around entertaining experience, try Survival 456 But It's Impostor, which has all the fun of Squid Game with the cute characters from Among Us. Another great, free alternative is Cookie Carver: Life Challenge.

Graphics and performance

Squid Game: 456 Survival isn’t the best-looking game on the Google Play store. The game's graphical quality is low compared to other games of similar size. This low quality should theoretically make the game run better, but even on Android 10, Squid Game: 456 lags and doesn't have smooth gameplay. Controls stick, and on occasion, the game looks more like a slide show. 

Advertisement

Game mechanics

Most of the games work similar to the ones in other Squid Game imitations, but Squid Game: 456 Survival does introduce at least one new mechanic. While other Dalgona cookie carver games require you to cut the cookie, Squid Game: 456 Survival is a classic tap-to-play game. All you need to do is tap the various shards of the cookie within the time limit to win the round.

Ad-intensive

Squid Game: 456 Survival seems to rely more heavily on ads than most other games. Up to three separate ad pages appear after each level, during one playthrough. The ads wouldn’t be as inconvenient if the game was decent, but the heavy reliance on ads, coupled with the poor quality, doesn't create much excitement to play the game. 

After each round, the game gives you two choices to claim in-game currency: claim $100 without an ad or $500 with an ad. Even if you choose the option without an ad, you will be forced to sit through multiple ads. 

Underwhelming attempt in an oversaturated market

Squid Game exploded onto the pop culture scene and, with it, shipped an entirely new game genre for mobile gaming. While there are good and even incredible Squid Game emulators, Squid Game: 456 Survival misses the mark. Sub-par graphics for games of its calibre and a heavy reliance on advertising chip away at the game's limited redeeming qualities. 

Advertisement

Technical

Title:
Squid Game: 456 Survival 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
ROCKET GAMES STUDIO
Download options:
APK
SHA-1:
eafa92329bcbb6c8852336748f8078a2f2447847
Filename:
SquidGame456Survival_v1.0.4.apk

Squid Game: 456 Survival APK for Android

1.0.4

ROCKET GAMES STUDIO(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Squid Game: 456 Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement