Publicité

Survival 456 But It's Impostor

1.3.2

Great Arcade Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie Android hors ligne gratuit

Survival 456 But It's Impostor est un jeu de stratégie gratuit inspiré de la culture pop pour les appareils fonctionnant sous Android. Le jeu s'inspire fortement de multiples phénomènes de pop culture par lesjeux de Squid Game, ainsi que les personnages de Among Uset la possibilité de débloquer des skins comme le Joker au fil du jeu. 

Les références à la culture pop sont devenues un important moyen de communication, mais si vous préférez un jeu de stratégie mobile qui se tient indépendamment sur ses propres pieds virtuels, essayez Kraken - Puzzle Squid Game. Supreme Stickman Battle Fight et Game of Thrones : Conquest sont d'autres excellentes alternatives. 

Publicité

.

Les jeux de calamars sont parmi nous

Survival 456 suit le même principe que Squid Game. Vous compétez dans des jeux coréens d'enfance, essayez de gagner à tout prix et faites face à l'élimination. La seule vraie différence est que, au lieu des personnages classiques de Squid Game vêtus de survêtements verts, vousjouez un personnage de Among Us. Votre personnage est entièrement personnalisable, et en franchissant des niveaux, vous pouvez même déverrouiller des skins bonus

Jeu

Vous êtes le participant numéro 456. Votre objectif est d'arriver à la fin de chaque partie, et à la tirelire, avec tous vos membres intacts. Ce ne sera pas facile, car vous devrez faire preuve de patience, de logique et d'habileté générale pour battre les autres participants et vous maintenir en vie. Jouez à des jeux comme le tir à la corde, la sculpture de biscuits Dalgona et le favori mondial Red Light, Green Light. 

Facteurs techniques

Ce jeu tient son rang de bon jeu de stratégie en partie grâce à ses graphismes. Il ne donne pas l'impression d'être une copie bon marché ou une mauvaise imitation. Il est présenté comme un jeu de stratégie mobile de survie à part entière. Les graphiques sont fluides, avec un lag minimal même sur les appareils bas de gamme fonctionnant sous Android 4.4 Kitkat. 

Les couleurs de Survival 456 ne sont pas trop saturées et se prêtent, avec le design général, à une expérience de jeu mobile fluide et sans impact. Les commandes de Survival 456 sont faciles à maîtriser et ne nécessitent qu'une compréhension de base de l'utilisation des écrans tactiles. Le jeu deviendra répétitif après un bon moment, comme la plupart des jeux de ce genre, mais il vous gardera diverti et à l'affût du prochain élément débloqué. 

.

Un bon petit jeu mobile ?

Survival 456 coche de nombreuses cases en matière de jeux mobiles. Il possède une petite taille de téléchargement, une compatibilité sans faille avec la plupart des systèmes d'exploitation Android, des graphiques bien conçus et des jeux qui ne manqueront pas de vous divertir. Bien sûr, c'est juste un autre titre qui s'inscrit dans la dernière tendance de Squid Games, donc il vaut la peine de jouer si vous êtes dans cette scène.

Publicité

Technique

Titre
Survival 456 But It's Impostor,1.3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Great Arcade Games

https://dmobin.com/

SHA-1:
4d5ab2c9b1dd27220e8e31d43b0e63277759d04b
Filename:
com-survival-squid-impostor-72-62837254-8c6a006be757cd9a00ccf84a05695140.apk

Survival 456 But It's Impostor

1.3.2

Great Arcade Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de Survival 456 But It's Impostor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Survival 456 But It's Impostor APK for Android

1.2

Great Arcade Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free offline Android strategy game

Survival 456 But It’s Impostor is a free pop culture-inspired strategy game for devices running Android. The game takes heavy inspiration from multiple pop culture phenomena by the games from Squid Game, along with the characters from Among Us and the opportunity to unlock skins like the Joker as you play. 

Pop culture references have become an important means of communication, but if you’d prefer a mobile strategy game that stands independently on its own virtual feet, try Kraken - Puzzle Squid Game. Supreme Stickman Battle Fight and Game of Thrones: Conquest are other great alternatives. 

The squid games are among us

Survival 456 follows the same premise as Squid Game. You compete in childhood Korean games, try to win at all costs and face elimination. The only real difference is that, instead of the classic Squid Game characters clad in green tracksuits, you play as a character from Among Us. Your character is fully customisable, and as you complete levels, you can even unlock bonus skins

Advertisement

Gameplay

You are participant number 456. Your objective is to get to the end of each game, and the piggy bank, with all your limbs intact. It won’t be easy, as you use patience, logic and general skill to beat the other participants and keep yourself alive. Play games like tug of war, Dalgona cookie carving and the worldwide favourite Red Light, Green Light. 

Technical factors

This game holds its own as a good strategy game partly because of its graphics. It doesn’t feel like a cheap copy or a poor imitation. It is presented like a fully-fledged survival mobile strategy game. The graphics are smooth, with minimal lag even on low-end devices running Android 4.4 Kitkat. 

The colours in Survival 456 aren’t overly saturated and lend themselves, along with the overall design, to a smooth, low-impact mobile gaming experience. The controls of Survival 456 are easy to master and require little more than a basic understanding of how to use touchscreen layouts. The game will get repetitive after a good while, as most games in this genre will, but it’ll keep you entertained and looking for the next item unlocks. 

A good, small mobile game?

Survival 456 ticks many boxes when it comes to mobile gaming. It has a small download size, smooth compatibility with most Android operating systems, well-designed graphics and games that are sure to keep you entertained. Of course, it’s just another title that falls in the latest Squid Games trend, so it’s worth playing if you’re into that scene.

Advertisement

Technical

Title:
Survival 456 But It's Impostor 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
Great Arcade Games

https://dmobin.com/

Download options:
APK
SHA-1:
c29c429b8f34bfe3ae609fe3dbfa3f110a395076
Filename:
com-survival-squid-impostor-52-61451201-e61cca5513c037e20f3c61280cc65991.apk

Survival 456 But It's Impostor APK for Android

1.2

Great Arcade Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Survival 456 But It's Impostor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement