Publicité

Poppy Squid

0.0.3

ABI Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie et de survie gratuit

Poppy Squid est un jeu de stratégie gratuit pour Android fortement inspiré de Squid Game, mais avec un twist. Au lieu des snipers ou d'une poupée coréenne surdimensionnée, passez votre temps à éviter Huggy Wuggy du jeu Poppy Playtime. Mettez-vous dans les chaussures bien usées du joueur 456 et essayez de survivre à chaque tour de la compétition en utilisantla logique et l'habileté.

Le magasin Google Play héberge des centaines d'alternatives à ce genre de jeux mobiles inspirés de l'horreur. Il existe de nombreux jeux similaires à Poppy Squid qui offrent des graphismes améliorés et une jouabilité plus fluide. Si vous recherchez un jeu divertissant, essayez Survival 456 But It's Impostor, qui fait entrer les adorables personnages de Among Us dans l'action non-stop de Squid Game. On peut également télécharger gratuitementCookie Carver : Life Challenge.

Performances et graphismes

Vous auriez du mal à qualifier Poppy Squid de jeu de qualité. Les nombreux avis une étoile sur Google Play en sont la preuve. Cependant, la qualité graphique est décente pour un petit jeu mobile. Le développeur affirme que le jeu fonctionne bien sur Android 4.4 et plus, mais de nombreux joueurs se plaignent encore que le jeu ne s'ouvre pas sur les appareils bas de gamme

Publicité

Gameplay

Les caractéristiques de gameplay de Poppy Squid sont bien faites pour un petit jeu Android. Il n'y a pas de glitchs ou de bugs apparents, et les personnages se déplacent de manière relativement fluide sur Android 10. Poppy Squid a effectivement plus d'options de gameplay que ses contemporains ; il propose plus de 10 défis au lieu des quatre classiques qui étouffent les genres " aventure " et " stratégie " sur Google Play. 

Trop de publicités

Le rapport des publicités au gameplay dans Poppy Squid est assez déséquilibré. Comme c'est la tendance avec les petits jeux Android, les développeurs s'appuient trop sur les publicités pour justifier que le jeu soit répertorié comme "gratuit". 

Les développeurs doivent aussi gagner de l'argent, mais dans des jeux comme Poppy Squid, où l'on vous sert une publicité toutes les quelques minutes, il semble que l'on n'ait pas accordé assez d'attention à la convivialité du jeu. Jouer au jeu pendant quelques minutes vous laisse le sentiment d'avoir téléchargé un tas de publicités, où le gameplay est aussi une publicité. 

>

Encore un clone peu convaincant

Le genre de jeu mobile que Squid Game a lancé par inadvertance a pris le dessus sur le marché. Si vous parcourez les milliers d'émulateurs de Squid Game, vous trouverez forcément de bons (et même d'incroyables) exemples de cette nouvelle race de jeu inspiré de l'horreur

Poppy Squid n'atteint tout simplement pas cette marque. Toutes les qualités rédemptrices que le jeu possède, comme son abondance de niveaux, sont réduites à néant par la dépendance excessive du développeur à l'égard des publicités. 

.

Publicité

Technique

Titre
Poppy Squid,0.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ABI Global Publishing

https://abigames.com.vn/

SHA-1:
11d2954172304cd8fc20c41616c3c98d9feaedaf
Filename:
PoppySquid_v0.0.3.xapk

Poppy Squid

0.0.3

ABI Global Publishing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.3 de Poppy Squid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Poppy Squid APK for Android

0.0.3

ABI Global Publishing(Free)

User rating8

Advertisement

Free strategy survival game

Poppy Squid is a free strategy game for Android heavily inspired by Squid Game, but with a twist. Instead of snipers or an oversized Korean girl doll, spend your time avoiding Huggy Wuggy from the Poppy Playtime game. Put yourself in the well-worn shoes of Player 456 and try to survive each round of the competition using logic and skill.

The Google Play store hosts hundreds of alternatives to this genre of horror-inspired mobile gaming. There are plenty of games similar to Poppy Squid that offer improved graphics and smoother gameplay. If you're looking for an entertaining game, try Survival 456 But It's Impostor, which brings the adorable characters from Among Us into the non-stop action of Squid Game. Also available to download for free is Cookie Carver: Life Challenge.

Performance and graphics

You'd be hard-pressed to call Poppy Squid a quality game. The many one-star reviews on Google Play are proof of that. However, the graphical quality is decent for a small mobile game. The developer claims that the game runs well on Android 4.4 and up, but numerous players still complain the game won't open on low-end devices

Advertisement

Gameplay

The gameplay features of Poppy Squid are well done for a small Android game. There are no apparent glitches or bugs, and the characters move relatively smoothly on Android 10. Poppy Squid does have more gameplay options than its contemporaries; it offers more than 10 challenges instead of the four classics that suffocate the 'adventure' and 'strategy' genres on Google Play. 

Too many ads

The ratio of ads to gameplay in Poppy Squid is quite unbalanced. As is the trend with small Android games, developers rely too heavily on ads to justify the game being listed as 'free'. 

Developers have to make money too, but in games like Poppy Squid, where you’re served an ad every few minutes, it seems not enough attention was paid to the game's usability. Playing the game for a few minutes leaves you feeling like you downloaded a bunch of ads, where the gameplay is an ad too. 

Another underwhelming clone

The mobile game genre that Squid Game inadvertently launched has taken over the market. If you go through the thousands of Squid Game emulators, you're bound to find good (and even incredible) examples of this new breed of horror-inspired game

Poppy Squid just doesn't hit that mark. Any redeeming qualities the game does have, like its abundance of levels, are chipped away by the developer's over-reliance on ads. 

Advertisement

Technical

Title:
Poppy Squid 0.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
ABI Global Publishing

https://abigames.com.vn/

Download options:
APK
SHA-1:
11d2954172304cd8fc20c41616c3c98d9feaedaf
Filename:
PoppySquid_v0.0.3.xapk

Poppy Squid APK for Android

0.0.3

ABI Global Publishing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.3 of Poppy Squid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement