Publicité

Huggy 456 Survival Playtime

0.0.2

LEMON Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de type jeu de calmar

Lemon Studio est fier de présenter son nouveau jeu casual gratuit, Huggy 456 Survival Playtime. Basé sur la série Netflix Squid Game, ce jeu met en scène le principal méchant de Poppy Playtime, Huggy Wuggy. Au lieu d'être une victime, le joueur va endosser le rôle de Huggy Wuggy et tenter de remporter les différents jeux de mort de la série. 

En tant que survivant, vous devrez relever des défis tels que collecter de la nourriture et des vêtements tout en évitant les pièges meurtriers qui ont été installés. Parmi les jeux alternatifs que vous pouvez essayer, citons Poppy Playtime et Five Nights at Freddy's.

Publicité

Jeu simple

Huggy 456 Survival Playtime est un jeu d'arcade simple. Il comporte plusieurs niveaux et des commandes simples. Cependant, la prémisse du jeu est peu originale et lejeu n'est pas trop excitant. De plus, les graphismes auraient pu être plus attrayants qu'en l'état actuel.

Survie du plus fort

Huggy 456 Survival Playtime est inspiré des populaires jeux de calmar. Cependant, contrairement aux personnages de la série populaire, tous les joueurs du jeu incarnent le personnage de Huggy Wuggy, qui est l'antagoniste principal de Poppy Playtime.

Jeux classiques

C'est un jeu interactif basé sur les jeux pour enfants de Squid Games. Son champ d'application est large, puisqu'il comprend tous les jeux traditionnels suivants :

  • La lumière rouge, la lumière verte
  • Dalgona Challenge
  • Tug-of-War
  • Glass Bridge
  • En outre, il y a trois additionnels jeux qui sont sûrs de ravir : Rock Paper Scissors Shoot, Gemstone et Whack-a-Mole. Les commandes de ce jeu sont simples : il suffit de taper du doigt sur l'écran. C'est tout. Bien que ce ne soit pas un jeu très complexe à jouer, il est certainement divertissant et vous permet de jouer pendant des heures.

    Jeu familier

    Pour ceux qui apprécient à la fois Poppy Playtime et Squid Game, Huggy 456 Survival Playtime est l'application parfaite. Elle prend un concept simple et le rend plus amusant en y ajoutant divers éléments. Bien que le gameplay soit simple, il ne manque pas de défi. 

    Cependant, en raison de la nature simple du jeu, il a tendance à devenir ennuyeux après un certain temps. Si vous voulez quand même jouer à ce jeu, téléchargez-le gratuitement et essayez-le par vous-même.

Publicité

Technique

Titre
Huggy 456 Survival Playtime,0.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LEMON Studio
SHA-1:
d30166bd1e9b32c939d0ff39018e83fc4ff7e9f3
Filename:
Huggy456SurvivalPlaytime_v0.0.2.xapk

Huggy 456 Survival Playtime

0.0.2

LEMON Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.2 de Huggy 456 Survival Playtime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Huggy 456 Survival Playtime APK for Android

0.0.2

LEMON Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free Squid Game-like app

Lemon Studio is proud to present its new, free casual game, Huggy 456 Survival Playtime. Based on the Netflix series Squid Game, this game features the main villain of Poppy Playtime, Huggy Wuggy. Instead of being a victim, the player will take on the role of Huggy Wuggy and attempt to win the various death games from the series. 

As a survivor, you will face challenges such as collecting food and clothing while avoiding murderous traps that have been set. Alternative games that you can try include Poppy Playtime and Five Nights at Freddy’s.

Simple gameplay

Huggy 456 Survival Playtime is a simple arcade game. It features multiple levels and simple controls. However, the game's premise is unoriginal and the gameplay isn’t too exciting. In addition, the graphics could have been more appealing than in their current state.

Advertisement

Survival of the fittest

Huggy 456 Survival Playtime is inspired by the popular Squid Games. Unlike the characters in the popular series, however, all the players in the game portray the character of Huggy Wuggy, who is the main antagonist from Poppy Playtime.

Classic games

This is an interactive game based on the children's games from Squid Games. Its scope is broad, featuring all of the following traditional games:

  • Red Light, Green Light
  • Dalgona Challenge
  • Tug-of-War
  • Glass Bridge

Additionally, there are three additional games that are sure to delight: Rock Paper Scissors Shoot, Gemstone and Whack-a-Mole. The controls of this game are easy: just tap your finger on the screen. That's it. Although not a very complex game to play, it’s certainly entertaining and keeps you playing for hours.

Familiar gameplay

For those who enjoy both Poppy Playtime and Squid Game, Huggy 456 Survival Playtime is the perfect app. It takes a simple concept and makes it more fun by adding various elements to it. While the gameplay is simple, it doesn’t lack challenge. 

However, due to the simple nature of the game, it tends to become boring after a while. If you still want to play this game, download the game for free and try it out for yourself.

Advertisement

Technical

Title:
Huggy 456 Survival Playtime 0.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
LEMON Studio
Download options:
APK
SHA-1:
d30166bd1e9b32c939d0ff39018e83fc4ff7e9f3
Filename:
Huggy456SurvivalPlaytime_v0.0.2.xapk

Huggy 456 Survival Playtime APK for Android

0.0.2

LEMON Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.2 of Huggy 456 Survival Playtime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement