Publicité

Squid Games - 456 Survival

0.0.12

ABI Global LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit pour Android

Squid Games - 456 Survival est un jeu de stratégie gratuit pour Android basé sur le phénomène Netflix acclamé par la critique, Squid Game. Ce Squid Game simulator facile à appréhender est aussi proche qu'un jeu mobile peut l'être de refléter la série Netflix. Vous pouvez vous essayer à la sculpture de biscuits Dalgona et à d'autres classiques coréens présentés dans la série. 

Les adaptations de Squid Game pour Android sont nombreuses, mais les autres jeux de stratégie basés sur l'horreur le sont aussi. Si vous aimez utiliser la logique pour vous sortir de situations délicates, Insomnia pourrait être le jeu qu'il vous faut. Une autre alternative de Squid Game est Cookie Carver : Life Challenge.

Jeu

Squid Games - 456 Survival propose un jeu simple avec des contrôles faciles à maîtriser. Les graphismes du jeu ne sont pas trop impressionnants, ce qui est surprenant étant donné que le développeur a de nombreux autres titres gratuits avec des visuels de meilleure qualité. 

Publicité

Les jeux eux-mêmes vous seront familiers si vous êtes un fan de la série, mais ne présenteront pas autant de défi que dans la série Netflix. Le jeu a été optimisé pour fonctionner sur les appareils Android bas de gamme, ce qui signifie qu'il a une petite taille de téléchargement.

Red Light, Green Light

L'un des jeux les plus populaires de Squid Game est Red Light, Green Light. L'objectif est simple : Amenez votre personnage à la fin du parcours sans mettre en colère la poupée animatronique conçue pour ressembler à une jeune fille. Bougez lorsque le robot se retourne, puis arrêtez-vous net dans votre trajectoire lorsqu'elle se tourne vers vous. Si vous bougez, votre personnage sera éliminé et la manche sera terminée pour vous.

L'expérience mobile de Squid Game

Toute alternative de Squid Game optimisée pour les appareils mobiles ne va pas offrir le frisson du spectacle. Il n'y a pas de risque réel dans ce jeu, donc larécompense des points en jeu ne peut que vous motiver à jouer pendant un certain temps. Lesjeux sont relativement faciles et ne nécessitent guère de véritable stratégie. Cependant, cela signifie que le jeu est convient à tous les âges et à tous les niveaux d'expérience. 

Le développeur maintient le jeu mise à jour souvent, offrant des correctifs de temps en temps. Ils se sont principalement concentrés sur les corrections de bugs et les problèmes de performance. Certaines mises à jour ont inclus de nouveaux ajouts de mini-jeux, donc ce jeu est activement étendu. Les futures extensions et correctifs pourraient ajouter de nouveaux jeux, ce qui améliorerait le jeu de façon drastique. 

.

Publicité

Technique

Titre
Squid Games - 456 Survival,0.0.12 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
ABI Global LTD

https://abigames.com.vn/

SHA-1:
253dc5c46ee00332d97a671d914c14ace42ba487
Filename:
com-quick-games-challenge-12-61651446-247611efbd669c508ad00365b26f1471.apk

Squid Games - 456 Survival

0.0.12

ABI Global LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.12 de Squid Games - 456 Survival. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Squid Games - 456 Survival APK for Android

0.0.7

ABI Global LTD(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android strategy game

Squid Games - 456 Survival is a free strategy game for Android based on the critically acclaimed Netflix phenomenon, Squid Game. This easy-to-grasp Squid Game simulator is as close as a mobile game can get to mirroring the Netflix series. You can try your hand at Dalgona cookie carving and other Korean classics featured in the series. 

Squid Game adaptations for Android are plenty, but so are other horror-based strategy games. If you enjoy using logic to get yourself out of sticky situations, Insomnia might be the game for you. Another Squid Game alternative is Cookie Carver: Life Challenge.

Gameplay

Squid Games - 456 Survival offers simple gameplay with controls that are easy to master. The game’s graphics aren’t too impressive, which is surprising given that the developer has many other free titles with higher-quality visuals. 

Advertisement

Games themselves will be familiar to you if you are a fan of the show, but won’t present as much of a challenge as it is in the Netflix series. The game has been optimised to run on lower-end Android devices, which means it has a small download size.

Red Light, Green Light

One of the most popular games from Squid Game is Red Light, Green Light. The objective is simple: Get your character to the end of the course without angering the animatronic doll that is designed to look like a young girl. Move when the robot turns around, then stop dead in your tracks when she turns to face you. If you move, your character will be eliminated and the round will be over for you.

The mobile Squid Game experience

Any Squid Game alternative optimised for mobile devices isn’t going to deliver the thrill of the show. There is no real risk involved in this game, so the reward of in-game points can only keep you motivated to play for so long. The games are relatively easy and require little true strategy. However, this does mean that the game is suitable for all ages and experience levels. 

The developer keeps the game updated often, offering patches every so often. They’ve mainly focused on bug fixes and performance issues. Some updates have included new mini-game additions, so this game is actively being expanded. Future expansions and patches may add new games, which would improve the game drastically. 

Advertisement

Technical

Title:
Squid Games - 456 Survival 0.0.7 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
ABI Global LTD

https://abigames.com.vn/

Download options:
APK
SHA-1:
c7c90421a5545de04d4186e41cbd60ec75ae56e8
Filename:
SquidGames456Survival_v0.0.7.xapk

Squid Games - 456 Survival APK for Android

0.0.7

ABI Global LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.7 of Squid Games - 456 Survival. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement