Publicité

BEYBLADE BURST app

10.5.3

Hasbro Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

A Travailler correctement

BEYBLADE BURST app est une nouvelle version de Hasbro, Inc, basée sur la série animée japonaise à succès. Elle fait partie de la gamme de jeux de combat Beyblade Metal Fusion. Ce jeu Beyblade présente de nouvelles arènes de combat, ainsi que de nouvelles armes et capacités inspirées de la série télévisée Beyblade Metal Fusion. La version Android a été développée par des icônes d'Android telles que Ice Cream Squid et Dr. Zoid.

Publicité

L'appli BEYBLADE BURST est un jeu stimulant de style arène pour les enfants et les adultes. Les joueurs doivent vaincre tous les ennemis, collecter des gemmes et d'autres objets, et utiliser le pouvoir unique de leurs cartes supérieures pour endommager et vaincre leurs adversaires. Une fois qu'il a accumulé suffisamment de points, le joueur a la possibilité d'activer des mouvements spéciaux tels que tourner, sauter et faire atterrir les Beyblades sur ses adversaires pour marquer des points. De plus, des costumes spéciaux pour les personnages principaux sont disponibles au choix pour renforcer l'excitation de ce jeu d'action passionnant et divertissant.

Si vous voulez télécharger cette étonnante application iPhone gratuite, essayez le lien ci-dessous. Vous obtiendrez un lien direct vers le site du développeur où vous pourrez trouver plus d'informations sur les dernières versions, et être en mesure d'obtenir les dernières nouvelles aussi. Vous trouverez également des informations sur les applications Beyblade Metal Fusion et sur la façon dont vous pouvez divertir vos enfants tout en apprenant avec cette fantastique application. Et n'oubliez pas que si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil Android, vous devez nous contacter pour que nous puissions vous aider. En attendant, profitez de l'application BEYBLADE BURST !

Publicité

Technique

Titre
BEYBLADE BURST app,10.5.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
Hasbro Inc.

http://beybladeburst.com

SHA-1:
5493751f34835549129460c4f4ddd463367ee4d0
Filename:
com-hasbro-beybladesenterprise-223-63883270-5d1efc8c485d2fa2dff294ff20d0f865.apk

BEYBLADE BURST app

10.5.3

Hasbro Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.5.3 de BEYBLADE BURST app. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BEYBLADE BURST app APK for Android

9.6.2

Hasbro Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

A Working Properly

BEYBLADE BURST app is a new release from Hasbro, Inc., based on the successful Japanese anime series. It is part of the Beyblade Metal Fusion line of fighting games. This Beyblade game features new battle arenas, as well as new weapons and abilities inspired by the Beyblade Metal Fusion TV show. The Android version has been developed by Android icons such as Ice Cream Squid and Dr. Zoid.

BEYBLADE BURST app is a challenging arena style game for both kids and adults. Players must defeat all enemies, collect gems, and other items, and use the unique power of their top cards to damage and defeat their opponents. Once enough points are earned, the player earns the chance to activate special power moves that include spinning, jumping, and landing Beyblades on their opponents to score points. Plus, special costumes for the main characters are available to choose from to further enhance the excitement of this exciting and entertaining action-packed game.

If you want to download this amazing free iPhone app, please try the link below. You will get a direct link to the developer's site where you can find out more information about the latest releases, and be able to get the latest news as well. You will also find information about Beyblade Metal Fusion apps, and how you can keep your kids entertained while they are learning with this fantastic app. And please remember, if you encounter any problems or issues with your android device, you should contact us so that we can help you out. In the mean time, enjoy BEYBLADE BURST app!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BEYBLADE BURST app 9.6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Hasbro Inc.

http://beybladeburst.com

SHA-1:
2b54f67b6a0bfeaabca405ad2d6a14d25d630f91
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hasbro-beybladesenterprise-190-58818041-77375099633850756a095e7e8cff0050.apk

BEYBLADE BURST app APK for Android

9.6.2

Hasbro Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.6.2 of BEYBLADE BURST app. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement