Publicité

Robot Car pour Android

3.0.3

Naxeex Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

N Axe Exclusives - Un bref aperçu de N Axe et de ses technologies de voitures-robots

Robot Car est une application développée pour le smartphone DROID de Motorola. Elle vous permet d'utiliser les capacités GPS de votre téléphone pour localiser à peu près n'importe quoi. Par exemple, vous pouvez trouver votre garage, votre maison, votre bureau, et à peu près tout ce qui n'est pas cloué et enfermé dans un bâtiment sécurisé quelque part. Et comme cette application est conçue pour le DROID, elle est spécifiquement optimisée pour les capacités GPS du téléphone. Si vous souhaitez l'utiliser, il vous suffit d'ouvrir l'application, d'entrer l'adresse que vous souhaitez localiser et de la laisser faire le reste. Vous constaterez que l'emplacement que vous indiquez sera mis à jour en temps réel, donc même si vous êtes hors de portée de votre garage (ou de tout autre endroit où vous pourriez avoir besoin de localiser quelque chose), Robot Car localisera toujours l'objet que vous indiquez.

Robot Car fait partie de la suite d'applications développées par NaxeEx, qui sont actuellement à la pointe du développement de véhicules autonomes et d'androïdes robotiques intelligents pour l'armée, les services de livraison et les industries de sécurité et de surveillance. Les autres applications de la société comprennent des systèmes d'automatisation de la fabrication, des systèmes de contrôle de la production industrielle, des équipements médicaux et des véhicules robotisés. Les autres technologies de NaxeEx comprennent la vision par ordinateur et le traitement d'images, les systèmes de surveillance industrielle et les systèmes de fabrication et de planification en temps réel. Et avec l'acquisition du système d'exploitation Android par Samsung, la plateforme logicielle N Axe, déjà impressionnante, deviendra encore plus puissante et permettra aux fabricants et aux intégrateurs de systèmes de mettre sur pied des véhicules entièrement automatisés et des usines de fabrication entièrement contrôlées à distance.

L'idée derrière ce genre d'applications est de créer des véhicules entièrement autonomes qui n'ont pas besoin d'une personne pour le conduire. Au lieu de cela, il sera capable de se conduire tout seul à travers un monde entièrement en réseau. Ce faisant, il libérera de nombreux emplois dans les secteurs du transport, de l'entreposage, de la distribution et de la sécurité qui ne sont pas automatisés. Le logiciel de NaxeEx permettra également aux consommateurs de louer ou d'acheter leur propre véhicule robotisé, s'ils le désirent.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Robot Car,3.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 6th 2023
Auteur
Naxeex Corp

https://naxeex.com/

Robot Car pour Android

3.0.3

Naxeex Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.3 de Robot Car. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Robot Car APK for Android

2.5

Naxeex Corp(Free)

User rating8

Advertisement

N Axe Exclusives - A Brief Overview of N Axe and Its Robot Car Technologies

Robot Car is an application developed for the Motorola DROID smartphone. It allows you to use your phone's GPS capabilities to locate pretty much anything. For instance, you can find your garage, your house, your office, and pretty much anything else that isn't nailed down and locked up tight in a secure building somewhere. And because this application is designed for the DROID, it is specifically optimized for the phone's GPS capabilities. If you want to use it, all you have to do is open the app, put in the address you want to locate, and let it do the rest. You'll find that the location you specify will be updated in real time, so even if you're out of range of your garage (or wherever you might need to locate something), Robot Car will still locate the object you specify.

Robot Car is part of the suite of applications developed by NaxeEx, which are currently leading the development of autonomous vehicles and intelligent robotic androids for the military, delivery services, and security and surveillance industries. The company's other applications include systems for manufacturing automation, industrial production control systems, medical equipment, and robotic vehicles. NaxeEx's other technologies include computer vision and image processing, industrial monitoring systems, and real-time manufacturing and planning systems. And with the acquisition of the Android operating system by Samsung, the already impressive N Axe software platform will become even more powerful and allow manufacturers and system integrators to put together fully automated vehicles and fully remote control manufacturing plants.

The idea behind these sorts of applications is to create fully autonomous vehicles that don't need a person to drive it. Instead, it will be able to drive itself on its own through a completely networked world. In doing so, it will free up many jobs in the transportation, warehousing, distribution, and safety industries that aren't being automated. NaxeEx's software will also allow consumers to rent or buy their own robotic vehicle, should they desire one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Robot Car 2.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Naxeex Corp

https://naxeex.com/

SHA-1:
fba3ebe54179f9da4aca913a278553d86e5dd72a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-nc-robot-car-250-55037715-f0713575c88f2e964d992d47507f7709.apk

Robot Car APK for Android

2.5

Naxeex Corp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Robot Car. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement