Publicité

LEGO® DC Super Heroes

4.0.110

The LEGO Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

LEGO DC Super Heroes est devenu un best-seller

LEGO DC Superheroes est un nouveau thème et une nouvelle série du populaire jeu de construction Lego, sorti en 2021. Le thème comprend principalement les comics DC, les comics Marvel, et les célèbres films Pixar Les Indestructibles et Toy Story. Les ensembles LEGO DC Super Heroes sont conçus d'après les versions des bandes dessinées et des films et peuvent donc être collectionnés par les fans de ces médias. Il comprend des super-héros populaires comme Batman, Superman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman, Poison Ivy, Hulk, et bien d'autres encore.

En plus des ensembles LEGO DC Super Heroes, il y a aussi un autre ensemble LEGO le plus vendu de cette époque appelé LEGO Batman 2. Il s'agit d'une amélioration de sa version précédente qui est sortie en 2021. Le LEGO Batman 2 ajoute quelques nouvelles fonctionnalités à la famille Batman, notamment un Bat mobile mis à jour et un Bat hélicoptère amélioré, donc même les fans de LEGO plus âgés seraient heureux de voir celui-ci.

Publicité

.

LEGO DC Super Heroes a connu un grand succès auprès des enfants et des constructeurs expérimentés depuis sa création, et la ligne LEGO DC Universe continue d'être un grand favori. Les fans de DC comics adoreront leurs ensembles classiques, et ceux qui aiment jouer avec les Minifigures trouveront qu'ils sont très détaillés et bien peints. Même ceux qui ne sont pas familiers avec DC comics peuvent apprécier l'approche engageante de la présentation de ces ensembles. Et le meilleur de tous, ces minifigures sont faciles à trouver - vous pouvez les trouver dans presque tous les magasins de jouets, ou sur Internet!

Publicité

Technique

Titre
LEGO® DC Super Heroes,4.0.110 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The LEGO Group

http://service.lego.com/contactus

SHA-1:
26da6f07cabbce95a101a6417a0720a6418822e0
Filename:
com.lego.superheroes.dccomicsteamup-4.0.110.apk

LEGO® DC Super Heroes

4.0.110

The LEGO Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.110 de LEGO® DC Super Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LEGO® DC Super Heroes APK for Android

4.0.110

The LEGO Group(Free)

User rating8

Advertisement

LEGO DC Super Heroes Has Become a Top Seller

LEGO DC Superheroes is a new theme and series of the popular Lego building toy, released in 2021. The theme mainly includes DC comics, Marvel comics, and the famous Pixar films The Incredibles and Toy Story. The LEGO DC Super Heroes sets are designed after the comic book and film versions and hence it can be collected by fans of these mediums. It includes popular superheroes like Batman, Superman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman, Poison Ivy, The Hulk, and many more.

In addition to the LEGO DC Super Heroes sets, there is also another bestselling LEGO set of this era called LEGO Batman 2. It is an improvement of its previous version which came out in 2021. The LEGO Batman 2 adds some new features to the Batman family, including an updated Bat mobile and an upgraded Bat helicopter, so even older LEGO fans would be happy to see this one.

LEGO DC Super Heroes has been a big hit with both children and experienced builders since its inception, and the LEGO DC Universe line continues to be a firm favorite. Fans of DC comics will love their classic sets, and those who enjoy playing with Minifigures will find that they are highly detailed and well painted. Even those who are not familiar with DC comics may appreciate the engaging approach to these sets' presentation. And best of all, these minifigures are easy to find - you can find them in almost any toy store, or on the Internet!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LEGO® DC Super Heroes 4.0.110 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
The LEGO Group

http://service.lego.com/contactus

SHA-1:
26da6f07cabbce95a101a6417a0720a6418822e0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.lego.superheroes.dccomicsteamup-4.0.110.apk

LEGO® DC Super Heroes APK for Android

4.0.110

The LEGO Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.110 of LEGO® DC Super Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement