Publicité

Mugen Anime Fight pour Android

7

CH757(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mugen Anime Fight: Jeu de combat d'arcade classique

Publicité

Mugen Anime Fight est un jeu de combat gratuit en un contre un qui ramène la nostalgie des jeux de combat d'arcade des années 90. Avec une liste diversifiée de personnages parmi lesquels choisir, les joueurs peuvent s'engager dans des batailles contre des adversaires contrôlés par l'ordinateur, cherchant à les éliminer dans le délai imparti pour émerger victorieux.

Similaire à des jeux d'action un contre un comme Tekken et Street Fighter, Mugen Anime Fight offre aux joueurs la possibilité de sélectionner un héros et de s'engager dans des batailles contre différents adversaires en mode campagne ou tournois. Les joueurs peuvent explorer différents personnages avec des styles de jeu uniques issus de franchises médiatiques populaires. Cependant, le jeu est entaché par des publicités fréquentes, des graphismes médiocres, des problèmes de latence et des temps de chargement lents.

Publicité

Technique

Titre
Mugen Anime Fight,7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 14th 2024
Auteur
CH757

Mugen Anime Fight pour Android

7

CH757(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Mugen Anime Fight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mugen Anime Fight for Android

7

CH757(Free)

User rating8

Mugen Anime Fight: Classic Arcade Fighting Game

Advertisement

Mugen Anime Fight is a free one-on-one fighting game that brings back the nostalgia of arcade fighting games from the 90s. With a diverse roster of characters to choose from, players can engage in battles against computer-controlled opponents, aiming to knock them out within the time limit to emerge victorious.

Similar to action-packed one-on-one games like Tekken and Street Fighter, Mugen Anime Fight offers players the opportunity to select a hero and engage in battles against various opponents in campaign mode or tournaments. Players can explore different characters with unique playing styles from popular media franchises. However, the game is marred by frequent ads, subpar graphics, lagging issues, and slow loading times.

Advertisement

Technical

Title:
Mugen Anime Fight 7 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
CH757
Download options:
Google Play

Mugen Anime Fight for Android

7

CH757(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of Mugen Anime Fight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement