Publicité

Euro Truck Extreme - Driver 2019

1.0.5

PabloGame(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Jeux Pablo (gratuit)

Euro Truck Extreme est une escroquerie du jeu Truck Simulator, oui. Les graphiques sont si mauvais que l'on peut voir des pixels. Il n'y a rien sur l'écran d'accueil, sauf des publicités. Ce programme comporte également plus de publicités et de bugs que de contenu.

Un jeu lent

La seule chose qui soit pire que les graphiques, ce sont les contrôles. Votre camion ne se déplace pas comme il le devrait, en raison d'un manque de physique dans le jeu. Même les véhicules les plus rapides avancent à une allure d'escargot.

Bug de fin de jeu

Il ne faudra pas longtemps pour rencontrer le virus de la rupture du jeu. S'il vous arrive de tomber sur quelque chose, le camion s'arrête de rouler. L'interface ne vous ramène pas non plus au garage. Il faudrait recommencer la session ou l'ensemble. C'est super agaçant quand on est presque à la ligne d'arrivée.

Publicité

Retards sur les anciens appareils

Le jeu draine votre mémoire comme aucun autre - environ 100MB par heure. Alors que les androïdes plus anciens peuvent le faire fonctionner avec des réglages bas, le décalage rendrait le jeu injouable. Vous serez également à court de batterie avant de savoir comment jouer. La personnalisation n'est pas non plus une raison de mourir. Il existe plusieurs options, mais vous devez les acheter toutes.

Des performances médiocres

Cette application n'a presque rien à offrir, si ce n'est le manque d'engagement. Ce n'est pas un jeu d'arcade et ce ne sera jamais non plus un jeu de course. Si vous avez l'intention d'y aller à long terme, pensez à consulter le site Truck Simulator.

Publicité

Technique

Titre
Euro Truck Extreme - Driver 2019,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
PabloGame

https://pablogame.com/privacy-policy/

Euro Truck Extreme - Driver 2019

1.0.5

PabloGame(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Euro Truck Extreme - Driver 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Euro Truck Extreme - Driver 2019

1.0.5

PabloGame(Free)

User rating1

Advertisement

Pablo Games (Free)

Euro Truck Extreme is a ripoff of the Truck Simulator game, yes. The graphics are so bad you can see pixels. There’s nothing on the home screen except for ads. This programme also features more ads and bugs than content.

Advertisement

Slow gameplay

The only thing worse than the graphics are the controls. Your lorry doesn’t move like it should, due to a lack of in-game physics. Even the fastest vehicles move at a snail’s pace.

Game ending bug

It won’t take long to encounter the game-breaking bug. If you happen to run into anything, the lorry stops moving. The interface doesn’t take you back to the garage, either. You would have to restart the session or the app altogether. This is super annoying when you’re almost to the finish line.

Lags on older devices

The game drains your memory like no other - about 100MB an hour. While older Androids can run it on low settings, the lag would make it unplayable. You’d also run out of battery before you figure out how to play. Customisation isn’t anything to die for, either. There are a couple of options, but you have to buy each one.

Lackluster performance

This app has almost nothing to offer except for the lack of commitment. It doesn’t qualify as an arcade game, nor will it ever be a racing one either. If you’re in it for the long haul, consider checking out Truck Simulator.

Title:
Euro Truck Extreme - Driver 2019 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 17th 2019
Author:
PabloGame

https://pablogame.com/privacy-policy/

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of Euro Truck Extreme - Driver 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement