Publicité

PES 2012

1.0.5

KONAMI(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

PES 2012 vaut-il la peine que vous y consacriez du temps ?

PES 2012 est la 11e sortie de la suite de Pro Evolution Soccer de Konami, anciennement connue sous le nom de Winning Eleven. Bien que le jeu vidéo soit à la traîne par rapport à FIFA et EA Sports Cricket, PES 2012 s'accompagne d'un gameplay plus fluide que son prédécesseur, PES 2011.

La version 2012 du jeu est impressionnante.

Publicité

Le jeu impressionne par de nombreuses améliorations, notamment l'intégration des systèmes de dribble et de passe, des visuels soignés et un système d'intelligence artificielle. PES 2012 peut également se targuer d'être plus atmosphérique que les versions précédentes de PES, grâce à son éclairage dynamique et à ses animations fluides.

.

Intelligence artificielle pour PES 2012 et le mode Master League

Le système d'IA incorporé dans PES 2012 offre aux utilisateurs une expérience de jeu en équipe plus réaliste. Par exemple, tandis que les milieux de terrain effectuent des courses intelligentes et fuyantes, les attaquants sont en mouvement à la recherche d'espaces viables pour un éventuel score. D'autre part, le moteur IA positionne les défenseurs pour qu'ils tiennent leurs lignes contre les attaques.

Le mode Master League a été l'une des fonctionnalités les plus gratifiantes de la série de jeux PES. Cette fonction vous permet de développer vos joueurs, gérer les transferts et faciliter les transferts pour renforcer votre équipe. Dans PES 2012, Konami remanie le mode Master League en introduisant des cutscenes diversifiées pour vous aider à jongler avec l'action footballistique sur et en dehors du terrain.

Mode Devenir une légende

PES 2012 lance le mode " Devenir une légende ", qui vous permet de créer des joueurs et de les faire suivre la formation à plein temps de leur carrière de footballeur. La réputation de chaque joueur dépend de ses performances individuelles. Par conséquent, davantage d'opportunités sont débloquées, notamment une call-up au club national et des chances de transfert vers de grandes équipes.

Généralement, vous aurez besoin de quelques Points de jeu pour débloquer le mode " Devenir une légende " et d'autres fonctions, comme le mode Club Boss.

Le gameplay

La transformation la plus apparente observée avec PES 2012 est la façon dont le jeu est plus complet par rapport à PES 2011. Sa physique du ballon vous donnera la flexibilité dont vous avez besoin pour être en contrôle. PES 2012 dispose également d'un système de passes plus complet, mettant à votre disposition de nombreuses possibilités de passes.

Le Système de contrôle des coéquipiers introduit dans PES 2012 vous permet de prendre le contrôle des joueurs secondaires. En outre, des performances et des animations de gardien de but plus fiables constituent également des améliorations significatives du gameplay de PES 2012.

>

Est-ce que PES 2012 vaut l'achat ?

Pro Soccer Evolution 2012 apporte un gameplay plus réaliste et une expérience robuste qui surpassent son prédécesseur. La présentation, les graphismes et les systèmes d'IA du jeu créent l'atmosphère de jeu que tout joueur souhaite. Ces caractéristiques améliorent le gameplay avec une richesse de tactiques intelligentes, rendant le jeu encore plus réaliste et agréable.

La caractéristique la plus remarquable qui maintient l'excitation est le Master League mode. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez confortablement vous débarrasser des prima donnas de votre équipe et embarquer des joueurs qui vous donneront la victoire. En définitive, cette 11e édition de la suite de PES de Konami est compétitive et vaut vraiment la peine d'être achetée.

Publicité

Technique

Titre
PES 2012,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 3.2,
  • Android 2.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.2,
  • Android 1.6,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
871320f843b6bfeedb2c7f2eedb1d8d691b9831b
Filename:
pes_2012_pro_evolution_soccer.apk

PES 2012

1.0.5

KONAMI(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de PES 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2012 APK for Android

1.0.5

KONAMI(Paid)

User rating8

Advertisement

Is PES 2012 worth your time?

PES 2012 is the 11th release of Konami’s Pro Evolution Soccer sequel, formerly known as Winning Eleven. Although the video game lags behind FIFA and EA Sports Cricket, PES 2012 comes with more fluid gameplay than its predecessor, PES 2011.

The game impresses with plenty of improvements, including the integration of dribbling and passing systems, polished visuals, and an artificial intelligence system. PES 2012 also boasts a more atmospheric feel than the preceding PES versions, thanks to its dynamic lighting and smooth animation.

Artificial intelligence for PES 2012 and the Master League mode

The AI system incorporated in PES 2012 is provides users with a more realistic team play experience. For example, while midfielders make intelligent and darting runs, forwards are on the move looking for viable spaces for a possible score. On the other hand, the AI engine positions the defenders to hold their lines against attacks.

Advertisement

The Master League mode has been one of the most rewarding features in the PES gaming series. The function allows you to develop your players, manage transfers, and facilitate transfers to strengthen your team. In PES 2012, Konami revamps the Master League mode by introducing diversified cutscenes to help you juggle the football action on and off the pitch.

Become a Legend mode

PES 2012 launches the ‘Become a Legend’ mode, which enables you to create players and take them through the full-time training of their football careers. The reputation of each player is dependent on their individual performance. Consequently, more opportunities are unlocked, including a call-up to the national club and transfer chances to big teams.

Generally, you will need some Game Points to unlock the ‘Become a Legend’ mode and other functions, such as the Club Boss mode.

The gameplay

The most apparent transformation observed with PES 2012 is how more all-rounded the game is compared to PES 2011. Its ball physics will give you the flexibility you need to be in control. PES 2012 also has a more comprehensive passing system, bringing numerous passing capabilities to your disposal.

The Teammate Control System introduced in PES 2012 enables you to take control of secondary players. Additionally, more reliable goalkeeping performances and animations are also significant improvements to PES 2012’s gameplay.

Is PES 2012 worth the buy?

Pro Soccer Evolution 2012 brings more realistic gameplay and robust experience that outplay its predecessor. The game’s presentation, graphics, and AI systems create the gaming atmosphere every gamer wants. These features enhance gameplay with a wealth of intelligent tactics, making the game even more realistic and enjoyable.

The most outstanding feature that keeps the excitement rolling is the Master League mode. With this feature, you can comfortably do away with the prima donnas in your team and bring onboard players that will give you a win. Ultimately, this 11th edition of Konami’s PES sequel is competitive and definitely worth the buy.

Advertisement

Technical

Title:
PES 2012 1.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 2.1,
  • Android 1.6,
  • Android 3.1,
  • Android 2.0.1,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 2.2,
  • Android 4.0,
  • Android 2.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
871320f843b6bfeedb2c7f2eedb1d8d691b9831b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
pes_2012_pro_evolution_soccer.apk

PES 2012 APK for Android

1.0.5

KONAMI(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.5 of PES 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement