Publicité

Yuki and Rina Football

9

PLAYTOUCH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Android gratuit de course sur le thème du football

Yuki and Rina Football est un jeu Android gratuit avec un thème football et un style manga. Yuki et Rina sont les deux personnages que vous contrôlerez dans ce jeu développé par Playtouch, et votre objectif est de dribbler les adversaires qui viennent vers vous en glissant de gauche à droite. En chemin, vous ramasserez des bonus pour vous aider à atteindre la fin du niveau.

Si vous aimez le football, vous pouvez également essayer PES 2012 pour une expérience plus réaliste ou FUTBIN si vous jouez à FIFA et que vous voulez gérer votre équipe ultime.

Graphiques et sons

Yuki et Rina Football propose un monde coloré inspiré des mangas et vous rappellera sans doute Captain Tsubasa ou Inazuma Eleven pour son approche fantaisiste du football. Tous les personnages ont un look distinct et crieront des phrases d'accroche pendant le jeu, accompagnés d'un thème entraînant.

Publicité

Jeu

Le jeu offre un jeu direct ; glissez à gauche ou à droite pour esquiver les adversaires et les obstacles qui arrivent. Si vous percutez un obstacle, le jeu s'arrête et vous perdez. Les premiers mètres sont faciles, mais cela devient délicat car vous contrôlez les deux personnages en même temps, et cela va progressivement plus vite.

Power-ups

Lorsque vous courez, vous pouvez collecter des médailles et des trophées, qui vous récompensent avec des points. Ces points peuvent être utilisés entre deux parties pour améliorer vos compétences. Vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez si vous avez suffisamment de points, et ils apparaîtront aléatoirement lors de votre prochaine partie. 

Par exemple, la boisson énergétique vous permet de courir plus vite et de sauter plusieurs adversaires automatiquement pour vous sortir de situations délicates. Vous pouvez également collectionner des gants magiques, des chaussures enflammées et un méga saut.

Un jeu de course amusant sur le thème du football 

Yuki and Rina Football n'est pas révolutionnaire, mais il offre un jeu de course amusant avec un gameplay direct, ce qui est rare lorsqu'il s'agit de jeux de football. Il tord un peu les règles en vous faisant contrôler deux personnages au lieu d'un seul. 

Les power-ups vous aideront à obtenir un meilleur score lorsque vous accumulerez suffisamment de points pour les acheter, et son atmosphère de style anime le distingue des autres titres de foot.

Publicité

Technique

Titre
Yuki and Rina Football,9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
PLAYTOUCH

http:www.playtouch.net

SHA-1:
ab387bfb901241bc24a35cfda359b22265427f93
Filename:
net-playtouch-yukiandrinafootball-900002-60542423-4b4d44234f759e53781ee12b4b17bd3d.apk

Yuki and Rina Football

9

PLAYTOUCH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9 de Yuki and Rina Football. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yuki and Rina Football APK for Android

9

PLAYTOUCH(Free)

User rating8

Advertisement

Free soccer-themed runner Android game

Yuki and Rina Football is a free Android game with a soccer theme and a manga style. Yuki and Rina are the two characters you will control in this game developed by Playtouch, and your objective is to dribble opponents coming toward you by sliding left and right. Along the way, you’ll pick up power-ups to help you reach the end of the level.

If you love soccer, you can also try PES 2012 for a more realistic experience or FUTBIN if you play FIFA and want to manage your ultimate team.

Graphics and sounds

Yuki and Rina Football offers a colourful world inspired by mangas and will undoubtedly remind you of Captain Tsubasa or Inazuma Eleven for its fantasist approach to soccer. All the characters have a distinct look and will yell catchphrases during gameplay accompanied by an upbeat theme.

Advertisement

Gameplay

The game offers straightforward gameplay; swipe left or right to dodge incoming opponents and obstacles. If you smash into an obstacle, the game stops, and you lose. The first meters are easy, but it gets tricky because you control both characters at the same time, and it progressively goes faster.

Power-ups

When you run, you can collect medals and trophies, which reward you with points. These points can be used in between two games to improve your skills. You can buy as many as you want if you have enough points, and they will appear randomly during your next game. 

For instance, the energy drink lets you run faster and skip several opponents automatically to get out of tricky situations. You can also collect magic gloves, flaming shoes and a mega jump.

Fun soccer-themed runner game 

Yuki and Rina Football isn’t revolutionary, but it offers a fun runner game with straightforward gameplay, which is rare when it comes to soccer games. It twists the rules a little by making you control two characters instead of one. 

The power-ups will help you get a higher score when you collect enough points to buy them, and its anime-style atmosphere sets it apart from other soccer titles.

Advertisement

Technical

Title:
Yuki and Rina Football 9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
PLAYTOUCH

http:www.playtouch.net

Download options:
APK
SHA-1:
ab387bfb901241bc24a35cfda359b22265427f93
Filename:
net-playtouch-yukiandrinafootball-900002-60542423-4b4d44234f759e53781ee12b4b17bd3d.apk

Yuki and Rina Football APK for Android

9

PLAYTOUCH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9 of Yuki and Rina Football. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement