Publicité

PES 2012 pour Windows

demo

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Facebook dévoile les appareils connectés du PSE 2021

La plateforme officielle Facebook pour Windows Phone vient d'être annoncée par Microsoft. La nouvelle version de Windows OS utilisera la plateforme d'applications Facebook comme principal outil de réseau social. De nombreux utilisateurs de Windows Phone ont pu être frustrés par l'état actuel de Windows Mobile, car il est resté derrière l'iPhone et Android en termes de convivialité. Microsoft a finalement répondu à ces plaintes avec l'introduction de Windows Phone 8, qui est encore une version bêta et peut encore être considéré comme un programme d'accès anticipé.

La version 8 de Windows Phone est une version bêta.

On ne sait pas exactement quelle est la relation entre Microsoft et Konami, mais tous deux se positionnent clairement pour avoir un impact majeur sur le marché des smartphones. Facebook a déjà un groupe d'outils conviviaux pour les développeurs en place pour la plate-forme Windows Phone et a également récemment publié une version bêta de leur application Android. En plus de pouvoir chatter par texto, les utilisateurs de Windows pourront également accéder à leur courrier électronique, naviguer sur le web, vérifier les horaires de vol et prendre connaissance des critiques de restaurants, entre autres. Si le partenariat de la société avec KONAMI est une indication, cette fonctionnalité ne fera que croître à mesure que les développeurs commenceront à porter leurs applications existantes sur la plateforme Windows Phone.

Publicité

Bien que les spécificités de la collaboration entre Facebook et KONAMI ne soient pas divulguées, les deux sociétés ont clairement indiqué que le mouvement n'est en aucun cas lié à la sortie de Windows Phone 8. Au lieu de cela, les deux sociétés travaillent au développement d'un nouveau jeu basé sur la série animée populaire "Konami Digests". Aucune date de sortie n'a été donnée pour l'application Windows Phone, et il n'est pas clair si oui ou non le nouveau jeu sera publié gratuitement sur la plate-forme Windows mobile ou nécessitera un abonnement mensuel. Une chose est certaine : si vous aimez les anime et le football, alors vous voudrez probablement rester à l'écoute des blogs et des sites Web de Windows Phone pour toute nouvelle mise à jour sur la série d'anime et les jeux correspondants.

Publicité

Technique

Titre
PES 2012,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

PES 2012 pour PC

demo

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de PES 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2012 for Windows

demo

KONAMI(Trial version)

User rating8

Advertisement

Facebook Unveils PES 2021 Connected Devices

The official Facebook for Windows Phone platform has just been announced by Microsoft. The new version of Windows OS will use the Facebook application platform as its core social networking tool. Many Windows Phone users may have been frustrated with the current state of Windows Mobile, as it has lagged behind iPhone and Android in terms of user friendliness. Microsoft has finally addressed these complaints with the introduction of Windows Phone 8, which is still a beta and can still be considered an early-access program.

It is not clear what the relationship is between Microsoft and Konami, but both are clearly positioning themselves to make a major impact on the smartphone market. Facebook already has an existing group of developer-friendly tools in place for the Windows Phone platform and has also recently released a beta version of their Android app. In addition to being able to chat via text, Windows users will also be able to access their email, browse the web, check for flight schedules, and take note of restaurant reviews and more. If the company's partnership with KONAMI is any indication, this functionality will only grow as developers begin to port their existing apps over to the Windows Phone platform.

Although the specifics of the collaboration between Facebook and KONAMI are not disclosed, the two companies have made it clear that the move is in no way related to the release of Windows Phone 8. Instead, the two companies are working to develop a new game based on the popular hit anime series, "Konami Digests." No release date has been given for the Windows Phone app, and it is not clear whether or not the new game will be released for free on the Windows mobile platform or require a monthly fee. One thing is for certain: if you love anime and soccer, then you will probably want to stay tuned to Windows Phone blogs and websites for any new updates on the anime series and its corresponding games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PES 2012 demo for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
6b1bf3f04ac676e2d151f29f6a704488d66054de

PES 2012 for PC

demo

KONAMI(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of PES 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement