Publicité

Taskbar

6.1.1

Braden Farmer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une machine multitâche Android gratuite

Taskbar (ou Taskbar APK) est une application Android gratuite qui transforme votre téléphone ou votre tablette en une machine multitâche. L'application a été développée par Branden Farmer, un développeur d'applications. Avec cette app, vous pouvez exécuter vos apps dans différentes fenêtres, comme sur un ordinateur. 

Des apps comme Taskbar, Smart Taskbar et Taskbar - Windows 8 Style fournissent aux utilisateurs un menu de démarrage, qui vous donne un accès plus rapide à vos apps et au contenu de votre appareil, des apps comme YouTube. Vous pouvez télécharger ces applis depuis votre magasin d'applis, votre galerie d'applis ou un site web de confiance. 

.

Transformez votre téléphone en un mini PC

La façon dont votre appareil Android répond à cette application estdépendante du fabricant du matériel, donc toutes les barres de tâches n'auront pas le même aspect. Taskbar APK a des modifications et des personnalisations bénéfiques afin que vous puissiez modifier l'apparence de l'app. Comme la Taskbar apparaît au-dessus des autres apps (comme un menu flottant), vous pouvez démarrer ou ouvrir une autre app sans minimiser ou fermer les apps ouvertes. 

Publicité

Taskbar prend en charge le mode bureau d'Android 10, qui vous permet de connecter votre appareil à un écran externe. Vous pouvez désormais exécuter des apps dans des fenêtres redimensionnables, vous offrant ainsi l'expérience de style PC que vous souhaitez. Pour les appareils Android 7.0+, vous pouvez lancer vos apps dans des fenêtres de forme libre sans utiliser l'écran externe. 

Accéder facilement à vos apps.

Vous pouvez facilement accéder à votre sélection d'apps en cliquant sur le bouton qui apparaît dans le coin inférieur gauche ou droit de l'écran de votre appareil. Chaque app s'ouvrira individuellement, ce qui vous permet detravailler sur différentes apps en même temps. Cette fonctionnalité vous permet de faire l'impossible, comme regarder YouTube tout en naviguant sur le web ou en jouant à un jeu. 

Les appareils qui exécutent sur un Chrome OS ou un Android TV prennent également en charge la barre des tâches. Vous pouvez transformer votre téléviseur en un PC fonctionnant sous Android ou utiliser la barre des tâches comme un lanceur d'applications secondaire pour votre Chromebook. 

.

Confortable et facile à utiliser

L'application APK Taskbar a été conçue pour donner accès à vos apps de manière pratique, et elle a un concept facile à utiliser. Avec toutes vos apps préférées affichées en premier, vous n'avez plus besoin de faire défiler ou de rechercher les apps. Téléchargez Taskbar si vous aimez la facilité et la commodité.

>

Publicité

Technique

Titre
Taskbar,6.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Braden Farmer
SHA-1:
abfdec34f922a7336cf35dffbc479f556e50de38
Filename:
taskbar_v6.1.1.apk

Taskbar

6.1.1

Braden Farmer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.1 de Taskbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Taskbar APK for Android

6.1.1

Braden Farmer(Free)

User rating8

Advertisement

A free Android multitasking machine

Taskbar (or Taskbar APK) is a free Android app that turns your phone or tablet into a multitasking machine. The app was developed by Branden Farmer, an app developer. With this app, you can run your apps in different windows, like on a computer. 

Apps like Taskbar, Smart Taskbar, and Taskbar - Windows 8 Style provide users with a start menu, which gives you faster access to your apps and the content on your device, app like YouTube. You can download these apps from your app store, app gallery, or a trusted website. 

Turn your phone into a mini PC

How your Android device responds to this app is dependable on the hardware maker, so not all taskbars will look the same. Taskbar APK has beneficial modifications and customizations so that you can alter the look and feel of the app. Because the Taskbar appears on top of other apps (like a floating menu), you can start or open another app without minimizing or closing the open apps. 

Advertisement

Taskbar supports the desktop mode of Android 10, which lets you connect your device to an external display. Now you can run apps in resizable windows, giving you the PC-style experience you want. For Android 7.0+ devices, you can launch your apps in freeform windows without using the external display. 

Easily access your apps.

You can easily access your app selection by clicking on the button that appears on the bottom left or right corner of your device's screen. Each app will open individually, allowing you to work on different apps at the same time. This feature lets you do the impossible, like watching YouTube while browsing the web or playing a game. 

Devices that run on a Chrome OS or an Android TV also support Taskbar. You can turn your TV into an Android-powered PC or use Taskbar as a secondary app launcher for your Chromebook. 

Convenient and easy to use

The Taskbar APK app was designed to give access to your apps conveniently, and it has an easy-to-use design. With all your favourite apps shown first, you no longer have to scroll or search for the apps. Download Taskbar if you enjoy ease and convenience.

Advertisement

Technical

Title:
Taskbar 6.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
Braden Farmer
SHA-1:
abfdec34f922a7336cf35dffbc479f556e50de38
Download options:
APK, Google Play
Filename:
taskbar_v6.1.1.apk

Taskbar APK for Android

6.1.1

Braden Farmer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.1 of Taskbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement