Publicité

ExDialer - Dialer & Contacts

198

Modoohut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ex Dialer - Numéroteur téléphonique et contacts

L'ExDialer - Phone dialer & contacts sont un puissant programme de transfert d'appel qui permet aux utilisateurs de transférer automatiquement tous les appels sortants vers leurs contacts spécialement sélectionnés dans leur liste de téléphone. S'il y a beaucoup de numéros à appeler, alors l'utilisation de ce programme peut être vraiment très pratique et efficace car il vous fait gagner du temps en transférant automatiquement tous les appels téléphoniques vers vos contacts spécifiés. Les utilisateurs peuvent facilement accéder à ExDialer - Phone dialer depuis leur appareil Android et profiter de la possibilité de passer des appels depuis n'importe quel endroit avec une connexion Internet. Si votre appareil ne prend pas en charge la numérotation par nom, alors vous pouvez également spécifier un numéro de fax à la place.

Publicité

L'une des meilleures caractéristiques de l'Ex Dialer - Phone dialer est qu'il s'intègre à un grand nombre d'applications android telles que Google Maps, Google+, Facebook, Twitter, Evernote et bien d'autres. Vous pouvez utiliser ces applications pour accéder à vos sites Internet préférés depuis votre appareil. Certaines de ces applications android vous offrent même la possibilité de sauvegarder tous les appels téléphoniques publiés par vos sites de réseaux sociaux préférés tels que Facebook, MySpace, etc. afin que vous puissiez les envoyer à l'un de vos contacts sélectionnés selon votre convenance. Vous pouvez même utiliser ces mêmes applications pour passer des appels vocaux en appuyant simplement sur la touche correspondante.

En dehors de tout ce qui précède, une autre fonctionnalité présente dans l'Ex-Dialer - Phone dialer & contacts est l'option d'envoyer facilement un message vocal à n'importe lequel de vos contacts choisis selon votre propre convenance. Ainsi, si vous souhaitez envoyer un message important ou entendre votre voix par téléphone, il vous suffit de vous connecter à l'Ex-Dialer et de passer un appel. Ainsi, vous êtes en mesure de profiter de toutes les installations étonnantes fournies par le programme gratuit populaire appelé Ex Dialer - Phone dialer & contacts. Les fonctionnalités de ce programme sont également similaires à celles de la version payante, qui coûte 2,99 $.

.

Publicité

Technique

Titre
ExDialer - Dialer & Contacts,198 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Czech
Langues disponibles
  • Czech,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Modoohut

http://www.modoohut.com/

SHA-1:
41d01fc2a63294e77d71937bc6068b50d09a462b
Filename:
com.modoohut.dialer-198.apk

ExDialer - Dialer & Contacts

198

Modoohut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 198 de ExDialer - Dialer & Contacts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ExDialer - Dialer & Contacts APK for Android

198

Modoohut(Free)

User rating8

Advertisement

Ex Dialer - Phone Dialer & Contacts

The ExDialer - Phone dialer & contacts are a powerful call forwarding program that enables users to automatically forward all outgoing calls to their specially selected contacts from their phone list. If there are a lot of numbers to call, then using this program can be really very convenient and efficient as it saves your time by automatically forwarding all phone calls to your specified contacts. Users can easily access the ExDialer - Phone dialer from their android device and enjoy the facility of making calls from any location with internet connection. If your device does not support dialing by name, then you may also specify a fax number instead.

One of the best features of the Ex Dialer - Phone dialer is that it integrates itself with a large number of android applications such as Google Maps, Google+, Facebook, Twitter, Evernote and many more. You can use these apps to access your favorite internet sites from your device. Some of these android apps even provide you with the facility of saving all your phone calls published by your favorite social networking sites such as Facebook, MySpace etc. so that you can conveniently send them to any of your selected contacts as per your convenience. You can even use these same applications to make voice calls by simply pressing the corresponding key.

Apart from all the above, another feature present in the Ex Dialer - Phone dialer & contacts are the option to easily send voice mail to any of your chosen contacts as per your own convenience. So, if you wish to send some important message or want to hear your voice through the phone, you just need to connect with the Ex-Dialer and make a call. Thus, you are able to enjoy all the amazing facilities provided by the popular free program called Ex Dialer - Phone dialer & contacts. The features of this program are also similar to those of the paid version, which costs $2.99.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ExDialer - Dialer & Contacts 198 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Czech
Available languages:
  • Czech,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Modoohut

http://www.modoohut.com/

SHA-1:
41d01fc2a63294e77d71937bc6068b50d09a462b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.modoohut.dialer-198.apk

ExDialer - Dialer & Contacts APK for Android

198

Modoohut(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 198 of ExDialer - Dialer & Contacts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement