Publicité

True Phone Dialer Contacts Call Recorder

2.0.17

Hamster Beat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne le True Phone Dialer ?

True Phone Dialer est un programme qui sert à enregistrer les appels téléphoniques effectués par un client du téléphone dans des fichiers texte pour une utilisation ultérieure. Cette application n'enregistrera pas les appels entrants, mais travaillera en arrière-plan, enregistrant les actions du client et les stockant ensuite pour vous. Certaines versions de True Phone Dialer sont basées sur le Web, tandis que d'autres nécessitent l'installation d'un logiciel spécial basé sur Java sur le téléphone lui-même. Ces bundles logiciels varient considérablement d'une plateforme mobile à l'autre, et il vaut la peine de vérifier auprès du fabricant de votre appareil pour savoir si vous avez besoin d'une version spécifique.

Le logiciel vous permettra ensuite de télécharger l'appel téléphonique enregistré sur votre ordinateur afin que vous puissiez le visualiser sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez ensuite modifier les messages capturés, renommer les numéros de téléphone, ajouter des notes au journal des appels et même créer de nouvelles invites vocales. Vous pouvez également choisir de recevoir des messages automatisés - ceux-ci se présenteront sous la forme d'alertes textuelles et vous inviteront à chaque fois qu'un appel à venir vous parviendra.

Publicité

Vous pouvez également exporter les appels enregistrés dans des fichiers pour les télécharger dans un logiciel de reconnaissance vocale, afin de créer des CD vocaux ou des listes de lecture. True Phone Dialer peut également être utilisé comme un agent virtuel : il fixera vos rendez-vous à votre place et appellera votre téléphone portable lorsque vous n'êtes pas chez vous, afin que vos engagements professionnels ne soient pas interrompus par des appels manqués. Il peut même passer des appels en utilisant votre voix, si vous en donnez l'ordre.

Publicité

Technique

Titre
True Phone Dialer Contacts Call Recorder,2.0.17 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hamster Beat

http://hamsterbeat.com/

SHA-1:
882f58f3d748e32af0f7c10c02c4716c46fdbebf
Filename:
com-hb-dialer-free-117-58651648-69323b7a67219560adc2219d708a71d0.apk

True Phone Dialer Contacts Call Recorder

2.0.17

Hamster Beat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.17 de True Phone Dialer Contacts Call Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

True Phone Dialer Contacts Call Recorder APK for Android

2.0.17

Hamster Beat(Free)

User rating8

Advertisement

How Does True Phone Dialer Work?

True Phone Dialer is a program which is used to record phone calls made by a telephone customer into text files for future use. This application will not record incoming calls, but will work in the background, recording the actions of the customer and then storing them for you. Some versions of True Phone Dialer are web-based, while others require installation of a special Java-based software bundle on the phone itself. These software bundles vary widely from one mobile platform to the next, and it's worth checking with the manufacturer of your device to find out if you need a specific version.

The software will then allow you to download the recorded phone call onto your computer so that you can view it on your smartphone or tablet. You can then edit the messages that are captured, rename the phone numbers, add call log notes and even create new voice prompts. You can also choose to receive automated messages - these will come in the form of text alerts and will prompt you each time an upcoming call comes through.

You can also export the recorded calls into files for upload into speech recognition software, so that you can create voice CDs or playlists. True Phone Dialer can also be used as a virtual agent: it will place your appointments for you and will call your cell phone when you're away from home, to ensure that your work commitments aren't interrupted by missed calls. It can even make calls using your voice, should you give the command.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
True Phone Dialer Contacts Call Recorder 2.0.17 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Hamster Beat

http://hamsterbeat.com/

SHA-1:
882f58f3d748e32af0f7c10c02c4716c46fdbebf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-hb-dialer-free-117-58651648-69323b7a67219560adc2219d708a71d0.apk

True Phone Dialer Contacts Call Recorder APK for Android

2.0.17

Hamster Beat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.17 of True Phone Dialer Contacts Call Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement