Publicité

TeamViewer14.2.146

TeamViewer(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

TeamViewer (gratuit)

L'accès à distance à votre ordinateur personnel serait bénéfique pour tous ceux qui voyagent beaucoup. TeamViewer fournit cela et plus encore. Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez vous connecter à votre ordinateur grâce à un logiciel bien protégé.

Publicité

Si nécessaire, vous pouvez également vous connecter à l'ordinateur portable d'une autre personne et travailler avec elle sur un problème. Vous n'avez plus besoin d'être à la maison pour utiliser votre ordinateur et il sera beaucoup plus facile d'aider les personnes ayant des problèmes techniques.

Facile à mettre en place

Pour utiliser la fonction d'accès à distance, installez l'application sur votre ordinateur et votre téléphone. Une fois cela fait, et après vous être connecté, envoyez par courriel une invitation à l'appareil que vous utiliserez. Introduisez les mots de passe qui vous ont été donnés, signez et vous êtes prêt à partir. Une fois que vous y êtes, vous avez le contrôle total de l'ordinateur sur lequel vous naviguez.

Caractéristiques

Au-delà de la possibilité de partager des écrans, TeamViewer peut répondre à un certain nombre de besoins. L'application comprend la possibilité de lancer des conférences téléphoniques, des messages instantanés et le partage de fichiers. L'application comprend également une barre d'outils. Cette barre d'outils comporte des raccourcis vers des logiciels importants sur l'ordinateur comme le centre de commande.

Lorsque vous utilisez le logiciel de votre téléphone, pour remplacer la souris, il y a un bouton virtuel. En outre, les écrans des téléphones étant plus petits que ceux des ordinateurs de bureau, l'application est préinstallée avec un curseur pour se concentrer sur ce dont vous avez besoin.

Interface utilisateur

L'application est bien conçue en ce qui concerne l'interface utilisateur. Tout est clair et facile à naviguer. Cependant, un problème est que de nombreuses fonctionnalités sont disponibles. La navigation dans l'application peut prendre un certain temps pour trouver précisément ce que vous voulez. Même dans ce cas, la conception est soigneusement faite pour que tout puisse être trouvé par des personnes qui n'ont pas l'esprit technique.

Sécurité

L'application prend votre sécurité au sérieux. Le processus d'accès à un nouvel ordinateur pour se connecter prend beaucoup de temps, en raison des mesures de sécurité. Votre pare-feu et votre protection antivirus restent activés pendant que vous vous connectez pour garantir la sécurité.

Au-delà de ces mesures, TeamViewer utilise également un VPN pour assurer la sécurité lors de la connexion à distance avec l'ordinateur. Pour éviter de devoir constamment recommencer le processus, l'application sauvegarde les appareils connectés en tant qu'appareils de confiance.

Une collaboration facilitée

TeamViewer est parfait pour les personnes qui ont besoin d'accéder à leur ordinateur à la maison. Il n'est pas adapté à un usage professionnel, et pour l'utiliser à des fins professionnelles, il faut souscrire un abonnement.

C'est parfait pour les personnes ayant un esprit technique qui aident d'autres personnes à résoudre des problèmes informatiques. Dans l'ensemble, TeamViewer est parfaitement sécurisé et dispose de tout le nécessaire pour un programme d'accès à distance.

Titre
TeamViewer,14.2.146 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
TeamViewer

https://www.teamviewer.com

SHA-1:
619665c0915a8b1bb3d8a4e976a8244d49bd338f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.2.146 de TeamViewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TeamViewer

14.2.146

TeamViewer(Free)

User rating9

Advertisement

TeamViewer (Free)

Remote access to your home computer would be beneficial for anyone who travels a lot. TeamViewer provides that and more. From wherever you are in the world, you can connect with your computer through the well-protected software.

Advertisement

If you need to, you can hop onto another person’s laptop as well and work with them on a problem. No longer do you have to be at home to use your computer and helping people with technical issues will be much easier.

Easy to setup

To use the remote access function, Install the application on your computer and phone. Once that is done, and you have signed in, email an invitation to the device you will be using. Put in the passwords given, sign in, and you are ready to go. Once you are in, you have complete control over the computer you are browsing to.

Features

Beyond being able to share screens TeamViewer can fill a number of needs. The app includes the ability to start conference calls, instant messaging, and file sharing. The app also includes a toolbar. This toolbar has shortcuts to important software on the computer like command centre.

When you are using the software on your phone, to replace the mouse, there is a virtual button. Also because phone screens are smaller than their desktop counterparts, the application comes prebuilt with slider to focus on what you need.

User Interface

The app is well designed in terms of the user interface. Everything is clear and easy to navigate. However, one problem is that there are a lot of features available. It may take some time to navigate through the app and find precisely what you want. Even then, the design is carefully made so that everything can be found by non-technically minded.

Security

The app takes your security seriously. The process of accessing a new computer to connect witch takes quite a bit of time, because of the security measures. Your firewall and virus protection remains on while you connect to ensure safety.

Beyond these measures, TeamViewer also employs a VPN to ensure security while remotely connecting with the computer. To spare the difficulty of constantly redoing the process, the app saves connected devices as trusted devices.

Collaboration made easy

TeamViewer is perfect for people who need to access their computers back at home. It’s not suitable for business usage, and to use it for business requires purchasing a subscription.

It’s perfect for technically-minded people who are helping other people with computer problems. Overall, TeamViewer is perfectly secure and has everything necessary for a remote access program.

Title:
TeamViewer 14.2.146 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
TeamViewer

https://www.teamviewer.com

SHA-1:
619665c0915a8b1bb3d8a4e976a8244d49bd338f

We don't have any change log information yet for version 14.2.146 of TeamViewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement