Publicité

RustDesk pour Android

1.1.10-1

CarrieZ Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Bureau à distance mobile gratuit

RustDesk est une application logicielle gratuite de bureau à distance comme AnyDesk Remote Control et TeamViewer for Android qui vous permet d'accéder à vos documents et médias depuis un autre appareil. Il utilise un serveur cloud que vous établissez pour enregistrer les données, protégées par des protocoles de sécurité.

Lorsque vous envoyez des images, vous pouvez configurer le débit et la qualité de l'image pour qu'ils correspondent à la bande passante et au stockage de votre téléphone. Grâce à sa conception légère, vous pouvez également cconnecter votre appareil mobile depuis un PC via le cloud. Pour cette raison, vous n'avez pas besoin d'installer l'application sur toutes les plateformes.

Accès au bureau à distance

Il peut arriver un moment où vous devez accéder à des documents sur un appareil qui se trouve à la maison ou au bureau. Pour vous faire gagner du temps, RustDesk vous connecte au périphérique en toute simplicité. Une fois que vous soumettez les informations d'identification et les informations pertinentes, vous pouvez transférer les fichiers ou les médias dont vous avez besoin ou ouvrir des applications.

Publicité

Créer un serveur

Puisque le programme est open-source, le développeur ne dispose pas d'un espace serveur suffisant pour que tout le monde puisse l'utiliser. Vous devrez suivre le guide en ligne pour établir votre propre serveur, où vous pourrez stocker les données sur le cloud. Une fois terminé, vous serez en mesure de visualiser le bureau à distance depuis n'importe quel endroit.

Mesures de sécurité

L'un des aspects qui inquiète les personnes qui utilisent des applications logicielles de bureau à distance est la sécurité globale. RustDesk garantit que personne d'autre ne peut accéder à vos informations confidentielles grâce à divers protocoles de niveau bancaire. Il utilise le TLS 1.3 end-to-end encryption sur le serveur que vous créez, empêchant les pirates de trouver vos données.

Déterminer le débit

Votre téléphone portable peut ne pas être en mesure de gérer les gros téléchargements ou le streaming de vidéos depuis le bureau distant. Heureusement, vous pouvez déterminer le débit binaire de la qualité d'image ou de vidéo à laquelle vous  accédez. 

.

Ouvrir vos fichiers depuis n'importe quel appareil

RustDesk est idéal pour les personnes qui ont besoin d'accéder à d'autres appareils via leur téléphone Android, notamment lorsqu'elles sont absentes de la maison ou du bureau. Il fonctionne bien dans n'importe quel endroit, tant que vous avez une connexion Internet et vos informations d'identification de serveur.

Publicité

Technique

Titre
RustDesk,1.1.10-1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
CarrieZ Studio

https://rustdesk.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

RustDesk pour Android

1.1.10-1

CarrieZ Studio(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.10-1 de RustDesk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

RustDesk APK for Android

1.1.6

CarrieZ Studio(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile remote desktop

RustDesk is a free remote desktop software application like AnyDesk Remote Control and TeamViewer for Android that lets you access your documents and media from another device. It uses a cloud server you establish to save the data, protected with security protocols.

When you send images, you can configure the bitrate and image quality to match the bandwidth and storage on your phone. With the lightweight design, you can also connect to your mobile device from a PC via the cloud. For this reason, you don’t need to install the application on all platforms.

Remote desktop access

There may come a time when you need to access documents on a device that’s at home or in the office. To save yourself time, RustDesk connects you to the device with ease. Once you submit the credentials and relevant information, you can transfer the files or media you need or open applications.

Advertisement

Create a server

Since the program is open-source, the developer doesn’t have enough server space for everyone to use. You’ll need to follow the online guide to establish your own one, where you can store the data on the cloud. Once completed, you’ll be able to view the remote desktop from any location.

Security measures

The one aspect that worries people that use remote desktop software apps is the overall security. RustDesk ensures that no one else can access your confidential information through various banking-grade protocols. It uses TLS 1.3 end-to-end encryption on the server you create, preventing hackers from finding your data.

Determine the bitrate

Your mobile phone may not be able to handle large downloads or streaming of videos from the remote desktop. Fortunately, you can determine the bitrate of image or video quality you are  accessing. 

Open your files from any device

RustDesk is ideal for people that need to access other devices via their Android phones, especially when away from home or the office. It works well in any location, as long as you have an internet connection and your server credentials.

Advertisement

Technical

Title:
RustDesk 1.1.6 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
CarrieZ Studio

https://rustdesk.com/

SHA-1:
f2f11f77d0995555945c5e82af10b3935249e1e3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
rustdesk_v1.1.6.apk

RustDesk APK for Android

1.1.6

CarrieZ Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of RustDesk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement