Publicité

Kubool - Anonymous Messages Feedback Online

1.2

Kubool Web(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La commodité avec Kubool - Messages anonymes

Kubool - Messages anonymes est une nouvelle application qui rend la messagerie sur votre téléphone portable à nouveau amusante. Kubool - Messages anonymes est une application qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages texte et image anonymes sur votre téléphone Android, avec la possibilité de modifier et de verrouiller le contenu du message avant de l'envoyer. Pour ajouter à cela, cette application vous donne également la possibilité de partager n'importe quel message que vous voulez à quelqu'un en ligne depuis votre téléphone, même s'il n'a pas de compte avec le même fournisseur de services que vous!

L'idée d'utiliser cette application pour rester en contact avec ses amis et sa famille en voyage ou pour ceux qui préfèrent garder leur communication privée, est très courante. De nombreuses personnes choisissent de garder leur messagerie privée en utilisant la liste " Ne pas appeler " pour bloquer tout appel téléphonique, SMS ou MMS envoyé sur leur téléphone. Cependant, il arrive que les gens oublient de gérer ces listes et envoient involontairement des messages à des personnes qu'ils n'ont pas l'intention de contacter. Si vous avez oublié d'effacer votre liste "Ne pas appeler", Kubool - Messages anonymes vous aidera à vous débarrasser de tous ces appels inutiles sur votre téléphone.

Publicité

L'une des principales raisons pour lesquelles Kubool - Messages anonymes devient populaire est sa commodité. Contrairement à de nombreuses autres applications similaires qui nécessitent une installation et une mise à jour constante, cette application est disponible gratuitement sur l'Android Market. Vous n'avez pas besoin de payer de l'argent juste pour vous assurer que vos messages ne seront pas supprimés. Il s'agit d'un paiement unique et après le paiement, vous pourrez utiliser l'application pendant une longue période. Cela signifie que vous pouvez mieux gérer vos listes de messagerie et envoyer des messages à des personnes même si elles n'ont pas payé. En somme, Kubool - Messages anonymes est effectivement une application utile et pratique pour tous ceux qui ont le désir de gagner du temps lors de l'utilisation de leur téléphone portable.

Publicité

Technique

Titre
Kubool - Anonymous Messages Feedback Online,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kubool Web

https://kubool.com

SHA-1:
c0312753570949c583413f31600308ff7ad34a2b
Filename:
com.kubool.app_12.apk

Kubool - Anonymous Messages Feedback Online

1.2

Kubool Web(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Kubool - Anonymous Messages Feedback Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kubool - Anonymous Messages Feedback Online APK for Android

1.2

Kubool Web(Free)

User rating8

Advertisement

Convenience With Kubool - Anonymous Messages

Kubool - Anonymous Messages is a new app that makes messaging on your mobile phone fun again. Kubool - Anonymous Messages is an application which allows you to send and receive anonymous text and picture messages on your Android phone, with the ability to edit and lock the content of the message before sending it. To add to that, this application also gives you the ability to share any message you want to someone online from your phone, even if they do not have an account with the same service provider as you do!

The idea of using this application to stay in touch with friends and family while traveling or for those who prefer to keep their communication private, is very common. Many people choose to keep their messaging private by using the 'Do Not Call' list to block any phone calls, SMS or MMS sent to their phones. However, there are times when people forget to manage these lists and unintentionally send messages to people that they do not intend to. If you have forgotten to clear your Do Not Call list, Kubool - Anonymous Messages will help you get rid of all those unnecessary calls on your phone.

One of the main reasons why Kubool - Anonymous Messages is getting popular is because of its convenience. Unlike many other similar applications that require installation and constant updating, this application is available for free on the Android Market. You do not need to pay any money just to make sure that your messages will not be deleted. It's a one time payment and after payment you will be able to use the application for a long period of time. This means that you can manage your messaging lists better and send messages to people even if they have not paid for it. All in all, Kubool - Anonymous Messages is indeed a useful and handy application to anyone who has a desire to save time when using their mobile phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kubool - Anonymous Messages Feedback Online 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Kubool Web

https://kubool.com

SHA-1:
c0312753570949c583413f31600308ff7ad34a2b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.kubool.app_12.apk

Kubool - Anonymous Messages Feedback Online APK for Android

1.2

Kubool Web(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Kubool - Anonymous Messages Feedback Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement