Publicité

KakaoTalk: Free Calls Text

9.8.9

Kakao Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

KakaoTalk : Appels gratuits

KakaoTalk : Free Calls est le dernier service SMS gratuit de Kakao Corporation qui permet à ses utilisateurs de passer des appels locaux et internationaux gratuits vers presque tous les fournisseurs de services de télécommunications. Le service offre un excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres solutions de communication similaires comme le texte, l'e-mail et la vidéoconférence. KakaoTalk est une application de messagerie mobile gratuite pour smartphones exploitée par Kakao Corporation en partenariat avec les principaux opérateurs mobiles de Corée du Sud. Elle a été lancée pour la première fois le 18 mars 2021 et est déjà disponible sur les plateformes de bureau et mobiles.

KakaoTalk se distingue des autres applications de chat gratuites en ce qu'il offre des fonctionnalités que l'on ne trouve pas habituellement dans les services de chat gratuits, comme le partage de musique et de vidéos. Avec KakaoTalk, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des SMS gratuits vers presque tous les numéros mobiles, ainsi qu'envoyer et recevoir des messages MMS gratuits et même utiliser le service VoIP gratuit. En outre, KakaoTalk offre un grand nombre des mêmes fonctions que les autres applications SMS et MMS gratuites, notamment la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages vocaux gratuits. KakaoTalk possède un certain nombre de fonctionnalités uniques par rapport aux autres applications de messagerie ou de communication gratuites. Il s'agit notamment de :

Publicité

KakaoTalk a reçu de nombreux retours positifs de la part de ses utilisateurs, la plupart d'entre eux déclarant avoir eu beaucoup de plaisir à utiliser le service. En outre, de nombreux utilisateurs déclarent qu'ils apprécient tellement le service qu'ils envisageraient d'acheter un compte KakaoTalk dès que possible. Le service est également considéré comme très facile à configurer et à utiliser, en particulier pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en matière de messagerie ou d'utilisation de téléphones mobiles. KakaoTalk a toutefois des frais de service importants, ce qui peut rebuter certains utilisateurs habitués à des services SMS gratuits qui offrent des fonctionnalités similaires pour un coût bien moindre.

Publicité

Technique

Titre
KakaoTalk: Free Calls Text,9.8.9 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Kakao Corp.

http://daummail.tistory.com/

SHA-1:
1cb65136b125f67c5cdc55e1724c3f3e146211ca
Filename:
com-kakao-talk-2409890-62973388-45d5b282b62ff2aed53902d2f5d53f47.apk

KakaoTalk: Free Calls Text

9.8.9

Kakao Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.8.9 de KakaoTalk: Free Calls Text. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KakaoTalk: Free Calls Text APK for Android

9.2.7

Kakao Corp.(Free)

User rating8

Advertisement

KakaoTalk: Free Calls

KakaoTalk: Free Calls is the latest free SMS service from Kakao Corporation that enables its users to make free local and international calls to almost all telecom service providers. The service offers great value for money in comparison to other similar communication solutions like text, email and video conferencing. KakaoTalk is a free mobile messaging application for smartphones operated by Kakao Corporation in partnership with the major mobile operators in South Korea. It was first launched on March 18, 2021 and is already available on desktop and mobile platforms.

KakaoTalk is different from other free chat applications in that it offers features not typically found in free chat services such as music and video sharing. With KakaoTalk, users can send and receive free SMS messages to nearly all mobile numbers, as well as send and receive free MMS messages and even use the free VoIP service. In addition, KakaoTalk provides many of the same features that are available with other free SMS and free MMS applications; this includes the ability to send and receive free voice mails. KakaoTalk has a number of unique features compared to other free messaging or communication applications. These include:

KakaoTalk has received a lot of positive feedback from its users, with most reporting that they have had a lot of fun using the service. In addition, many users report that they are enjoying the service so much that they would consider purchasing a KakaoTalk account as soon as possible. The service is also said to be very easy to set up and use, especially for those who do not have much experience with messaging or using mobile phones. KakaoTalk does however have a large service fee, which may put some users off as they are used to free SMS services that offer similar features for far less cost.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KakaoTalk: Free Calls Text 9.2.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Kakao Corp.

http://daummail.tistory.com/

SHA-1:
3fc7a0eab2e50156ebc829cc6079a2e9514c93fd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-kakao-talk-2109270-56727416-0811ddfceeee0dbc72f186f4ba48d117.apk

KakaoTalk: Free Calls Text APK for Android

9.2.7

Kakao Corp.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.2.7 of KakaoTalk: Free Calls Text. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement