Publicité

Google Meet - Secure Video Meetings

2022.01.09.423471724.Release

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Meet - Réunions vidéo sécurisées

Google Meet - Secure Video Meetings est un excellent service de vidéoconférence, qui a été conçu pour fonctionner dans le cadre d'une plateforme plus importante. Cette technologie est idéale pour les entreprises qui souhaitent partager des présentations, des démonstrations de produits et des études de cas. Elle offre aux utilisateurs l'accès à plus de 15 types de réunions différentes, telles que des webinaires, des sessions de formation, des sessions de questions-réponses, etc.

.

Google Meet - Secure Video Meetings fait partie d'un ensemble très complet d'outils de Google appelé la suite de produits Google. Cette suite comprend Google Hangouts, Google Apps for businesses, Google Talk, Google+ Social, Google Base et Google Earth. L'application Google Meet est spécialement conçue pour les conférences Web et possède toutes les fonctionnalités des autres applications, ainsi que quelques autres. Il s'agit d'un outil de vidéoconférence sécurisé et facile à utiliser qui vous offre une interface vidéo de bureau. Elle fonctionne également très bien dans le cadre d'une suite intégrée d'applications au lieu d'une solution autonome, cependant elle ne fonctionne pas très bien en tant qu'application autonome.

Publicité

Vous pouvez héberger vos réunions vidéo Google Meet gratuitement et pour un prix modique, vous pouvez également avoir accès à une communauté privée et à un service d'enregistrement vidéo pour toute votre organisation. Cependant, avec la situation actuelle du marché, la plupart des services gratuits ne sont plus disponibles et il ne reste que les services payants qui ont tendance à être beaucoup plus fiables. Google Hangouts, quant à lui, est un excellent outil de vidéoconférence grâce à son interface conviviale et à la gratuité des appels de conférence. Toutefois, le plus gros inconvénient de Google Hangouts est qu'il ne peut pas être utilisé sur les ordinateurs des participants externes. Il y a quelques mois, ce logiciel a également été remplacé par Video Conferencing.

Publicité

Technique

Titre
Google Meet - Secure Video Meetings,2022.01.09.423471724.Release pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 22nd 2022
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
f919d74ccc6527f02987a797ccd958ce96a9baec
Filename:
com-google-android-apps-meetings-2660879-61515916-bd248a16073c9ee270a7563ff53a3d5f.apk

Google Meet - Secure Video Meetings

2022.01.09.423471724.Release

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.01.09.423471724.Release de Google Meet - Secure Video Meetings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Meet - Secure Video Meetings APK for Android

2021.09.19.399506130.Release

Google Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Google Meet - Secure Video Meetings

Google Meet - Secure Video Meetings is an excellent service for video conferencing, which has been designed to work as part of a bigger platform. The technology is ideal for companies who want to share presentations, product demonstrations and case studies. It offers users access to over 15 different meeting types, such as webinars, training sessions, Q&A sessions and more.

Google Meet - Secure Video Meetings is part of a very comprehensive set of tools from Google called the Google Suite of products. This suite includes Google Hangouts, Google Apps for businesses, Google Talk, Google+ Social, Google Base, and Google Earth. The Google Meet app is specifically designed for web conferences and has all the features of the other apps, as well as a few extra ones. It is an easy-to-use, secure video conferencing tool which provides you with a desktop video interface. It also works very well as a part of an integrated suite of applications instead of a stand-alone solution, however it doesn't work very well as a stand-alone application.

You can host your Google Meet video meetings for free and for low prices, you can also have access to a private community and video recording service for your whole organization. However, with the current market situation, most of the free services are no longer available and only the paid services remain which tend to be much more reliable. Google Hangouts on the other hand is an excellent video conferencing tool because of its user-friendly interface and free conference calls. However, the biggest disadvantage of Google Hangouts is that it can't be used in external participants' computers. A few months ago, this software was also replaced by Video Conferencing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Meet - Secure Video Meetings 2021.09.19.399506130.Release for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
4d05fddae79563dc0cf5f7e79635cbe2a01e97d5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-apps-meetings-2443665-59480571-d5ac6cac54bd63afecd11f3230dfe486.apk

Google Meet - Secure Video Meetings APK for Android

2021.09.19.399506130.Release

Google Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.09.19.399506130.Release of Google Meet - Secure Video Meetings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement