Publicité

Inkwire Screen Share Assist

2.0.1.9

ClockworkMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Partage d'écran Inkwire Assists

Inkwire Screen Share Assist est une excellente nouvelle application pour Android qui appartient à la catégorie similaire Business-productivité et a été développée par ClockworkMod. En tant que principal fournisseur d'applications logicielles de productivité, cette société a porté les dernières technologies à un niveau supérieur avec ce produit. Cette nouvelle version dispose d'une fonction de numérisation améliorée qui non seulement détecte les images en double, mais les corrige, les redimensionne de manière appropriée, puis les optimise afin qu'elles prennent moins de place sur votre téléphone. Cette application est très facile à utiliser, grâce à ses widgets intégrés, et vous permet de gérer facilement plusieurs copies d'un même groupe d'images. Par exemple, si vous avez plusieurs versions d'une image particulière et que vous voulez vous assurer que seule la meilleure est téléchargée, c'est le moyen idéal de la gérer. De plus, vous pouvez définir des règles quant à la fréquence de suppression de l'image dupliquée, ce qui vous permet de rester maître de votre charge de travail et d'éviter de manquer des échéances.

Comme Inkwire Screen Share Assist dispose du SDK Android intégré, il est facile d'accéder au logiciel et de l'utiliser depuis un PC ou un ordinateur portable. Vous pouvez également exporter les images directement depuis le logiciel, ce qui rend extrêmement pratique le partage de votre travail avec n'importe qui, n'importe où. Cet outil peut être utilisé sur n'importe quel appareil, y compris les téléphones/tablettes Kindle, Blackberry, HTC et Android. Vous obtiendrez une version complète du logiciel avec l'offre d'essai gratuit, après quoi, vous serez facturé pour sa version complète.

Publicité

Inkwire Screen Share Assist est livré avec une variété de fonctionnalités, permettant aux utilisateurs de créer, modifier et organiser leurs images rapidement et efficacement. Vous pouvez également définir des règles quant à la fréquence de suppression de l'image dupliquée, ce qui vous permet de rester maître de votre charge de travail et d'éviter de manquer des échéances. C'est également un excellent choix pour un bureau à domicile, puisque vous pouvez avoir plus d'un écran lié au travail à tout moment. Vous pouvez également programmer les analyses afin qu'elles soient effectuées automatiquement à intervalles réguliers. Grâce à ce logiciel, vous pouvez gérer votre entreprise de manière fluide, en économisant de l'argent et du temps.

Publicité

Technique

Titre
Inkwire Screen Share Assist,2.0.1.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ClockworkMod

http://www.clockworkmod.com/

SHA-1:
98298025c3693102bcd60c7efe75a9600b004a79
Filename:
com-koushikdutta-inkwire-1584651600-56000522-8963e806f0f098e6d5be63a327496b52.apk

Inkwire Screen Share Assist

2.0.1.9

ClockworkMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.9 de Inkwire Screen Share Assist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Inkwire Screen Share Assist APK for Android

2.0.1.9

ClockworkMod(Free)

User rating8

Advertisement

Inkwire Screen Share Assists

Inkwire Screen Share Assist is an excellent new application for Android which belongs to the similar category Business-productivity and was developed by ClockworkMod. As a leading provider of productivity software applications, this company has taken the latest technology to a higher level with this product. This new version has an enhanced scanning feature that not only detects duplicate images but also fixes them, resizes them appropriately, and then optimizes them so that they take up less space on your phone. This app is very easy to use, thanks to its inbuilt widgets and allows you to easily manage multiple copies of the same image group. For example, if you have multiple versions of a particular picture and want to make sure that only the best one gets the download, this is the ideal way to manage it. Moreover, you can set rules as to how often the duplicate image will be deleted, allowing you to stay on top of your workload and avoid missing deadlines.

As Inkwire Screen Share Assist has the inbuilt Android SDK, it is easy to access and use the software from a PC or laptop. You can also export the images straight from the software, making it extremely convenient to share your work with anyone, anywhere. This tool can be used on any device, including the Kindle, Blackberry, HTC and Android phones/tablets. You will get a full version of the software with free trial offer, after which, you will be charged for its full version.

Inkwire Screen Share Assist comes packed with a variety of features, allowing users to create, edit and organize their images quickly and effectively. You can also set rules as to how often the duplicate image will be deleted, allowing you to stay on top of your workload and avoid missing deadlines. This is also a great choice for a home office, since you can have more than one work-related screen at any time. You can also schedule the scans so that they are carried out automatically at regular intervals. With this software, you can run your business smoothly, saving money and time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Inkwire Screen Share Assist 2.0.1.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ClockworkMod

http://www.clockworkmod.com/

Download options:
APK
SHA-1:
98298025c3693102bcd60c7efe75a9600b004a79
Filename:
com-koushikdutta-inkwire-1584651600-56000522-8963e806f0f098e6d5be63a327496b52.apk

Inkwire Screen Share Assist APK for Android

2.0.1.9

ClockworkMod(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.9 of Inkwire Screen Share Assist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement