Publicité

ToTok - Free HD Video Voice Calls

1.8.7.408

Totok(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Appels vidéo HD illimités et chats gratuits

Totok est une application vocale et de messagerie qui permet aux utilisateurs de passer des appels et des chats vidéo HD illimités gratuitement. Il suffit de disposer d'une connexion internet. L'appli dispose même d'une fonction intégrée qui permet de retoucher votre peau lors des appels vidéo, vous assurant ainsi d'être au top de votre forme.

L'appli rend les conversations plus agréables.

Publicité

L'appli rend le chat amusant en permettant aux utilisateurs d'envoyer des GIF, des vidéos, des photos, de partager l'emplacement et des fichiers, entre autres. Avec ToTok, vous avez la possibilité de supprimer un message que vous n'aviez pas l'intention d'envoyer avant que le destinataire ne le reçoive. Parmi ses alternatives, citons Skype et Viber for Windows.

.

Caractéristiques clés de ToTok

ToTok permet des appels de groupe jusqu'à 20 participants, ce qui signifie que vous pouvez inclure autant de membres de votre famille et d'amis que vous le souhaitez. Cela rend également l'application idéale pour organiser des conférences téléphoniques pour les collègues de travail. Elle dispose également d'une fonctionnalité qui donne aux utilisateurs la possibilité de vérifier l'heure locale du destinataire pour s'assurer que vous ne le dérangez pas au mauvais moment.

Totok permet de créer des groupes jusqu'à 10 000 personnes. Cela signifie que vous pouvez rejoindre ou établir une communauté avec des utilisateurs que vous partagez un intérêt commun. Par exemple, vous pouvez rejoindre un groupe d'étude où vous pouvez interagir avec d'autres étudiants du monde entier.

Totok est-il sûr à utiliser ?

Totok est une application sûre à utiliser et ne bombarde pas votre écran de publicités. Selon ses conditions générales, elle n'a pas accès à l'historique des appels, aux messages, aux photos et aux enregistrements audio d'un utilisateur, entre autres données personnelles. En fait, elle affirme avoir moins accès aux données de l'utilisateur par rapport à certaines des applications populaires de vidéo et de messagerie.

>

Profitez des appels illimités avec votre famille et vos amis

Chatter avec votre famille peut être amusant, surtout lorsque vous pouvez le faire en HD avec une application gratuite et facile à utiliser. ToTok rend l'expérience intéressante, d'autant plus qu'elle n'encombre pas votre écran de publicités ennuyeuses ou d'achats in-app. ToTok suit également les meilleures pratiques du secteur pour garantir la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs à tout moment et en tout lieu.

Publicité

Technique

Titre
ToTok - Free HD Video Voice Calls,1.8.7.408 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
Totok

https://totok.ai/

SHA-1:
053ef9feadc97a089d9056e611abe5cb7df8cacf
Filename:
totok_release_v1_8_7_408_totok.apk

ToTok - Free HD Video Voice Calls

1.8.7.408

Totok(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.7.408 de ToTok - Free HD Video Voice Calls. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warning

According to our internal quality system, this program could host potentially malicious or unwanted bundled software. When you click on the Download button, you accept downloading the software at your own risk and FileHippo does not bear any responsibility related to this action. As such, we recommend that you consider these available alternatives.

ToTok - Free HD Video Voice Calls APK for Android

1.8.2.393

Totok(Free)

User rating8

Advertisement

Unlimited HD video calls and chats for free

Totok is a voice and messaging app that allows users to make unlimited HD video calls and chats for free. All that is needed is an internet connection. The app even has a built-in feature to retouch your skin when making video calls, ensuring you look your absolute best.

The app makes chatting fun by allowing users to send GIFs, videos, photos, share location, and files, among others. With ToTok, you have the ability to delete a message you did not intend to send before the recipient receives it. Some of its alternatives include Skype and Viber for Windows.

Key features of ToTok

ToTok allows group calls of up to 20 participants, which means you can include as many family and friends as you like. This also makes the app ideal for holding conference calls for co-workers. It also has a feature that gives users the ability to check the recipient's local time to make sure you are not disturbing them at the wrong time.

Totok allows groups of up to 10,000. This means you can join or establish a community with users you share a common interest. For example, you can join a study group where you can interact with other students all over the world.

Advertisement

Is ToTok safe to use?

ToTok is a safe app to use and does not bombard your screen with ads. According to its terms and conditions, it has no access to a user’s call history, messages, photos, and audio recordings, among other personal data. In fact, it claims to have less access to user data when compared to some of the popular video and messaging apps.

Enjoy unlimited calls with family and friends

Chatting with family can be fun, especially when you can do it in HD with a free and easy to use app. ToTok makes the experience worthwhile, especially since it does not crowd your screen with annoying ads or in-app purchases. ToTok also follows the industry best practices to ensure user data security and privacy at any time and anywhere.

Advertisement

Technical

Title:
ToTok - Free HD Video Voice Calls 1.8.2.393 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Totok

https://totok.ai/

SHA-1:
c4b1cf7ec9ecf5933898d38dc9f03df201b6ece1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
totok_release_v1_8_2_393_totok.apk

ToTok - Free HD Video Voice Calls APK for Android

1.8.2.393

Totok(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.2.393 of ToTok - Free HD Video Voice Calls. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement