Publicité

miMind - Easy Mind Mapping

6.51

CryptoBees(Gratuit)

Note des utilisateurs8

MiMind - Easy Mind Mapping pour la plateforme Android

MiMind - Easy Mind map est une application gratuite pour Android, qui crée une partie de la catégorie 'Assistant virtuel & Mind map'. Il s'agit d'une activité cérébrale avancée qui aide les gens dans tous les domaines de la vie à améliorer leur efficacité et leur productivité dans leur vie. MiMind utilise le cadre de l'assistant virtuel Android pour fournir une approche unique vers la cartographie mentale.

L'application MiMind utilise l'application androïde populaire Cryptobees App pour atteindre ses objectifs. Cette application androïde populaire est utilisée par un grand nombre d'utilisateurs et a montré un grand potentiel en tant que solution de carte mentale. Elle est gratuite et peut être téléchargée directement depuis le Google play store. La principale caractéristique de l'application Cryptobees est qu'elle fournit un certain nombre d'outils pour faciliter la cartographie mentale. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de l'application :

MiMind offre de nombreuses fonctionnalités innovantes comme sa facilité d'utilisation, et sa capacité à exporter des données de différentes sources vers un fichier CSV. Cette application a été inspirée par le travail du psychiatre Dr Milton Erickson, qui a été la première personne à découvrir la puissante capacité des images mentales. Il a rendu ces données accessibles au public dans sa série "ABC de la santé mentale", d'où le nom du programme. Le programme est conçu pour enseigner aux gens l'importance de l'imagerie mentale pour un travail efficace et réussi. Il enseigne également comment des changements simples et fondamentaux dans la pensée peuvent aider les individus dans la vie et créer le succès dans leur carrière et leur vie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
miMind - Easy Mind Mapping,6.51 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 1st 2024
Auteur
CryptoBees

http://mimind.cryptobees.com

SHA-1:
71e942324507e1b68d2dca67b55a4bf312927263
Filename:
com-cryptobees-mimind-539-68136611-a8d2c321eaf79f9b726bbddf54d81229.apk

miMind - Easy Mind Mapping

6.51

CryptoBees(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.51 de miMind - Easy Mind Mapping. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

miMind - Easy Mind Mapping APK for Android

3.13

CryptoBees(Free)

User rating8

Advertisement

MiMind - Easy Mind Mapping For Android Platform

MiMind - Easy Mind map is a freeware app for Android, which creates a part of the category 'Virtual Assistant & Mind map'. It is an advanced brain activity that helps people in every walk of life to improve their efficiency and productivity in their lives. MiMind uses the Android Virtual Assistant framework to provide a unique approach towards mind mapping.

The MiMind application uses the popular android app Cryptobees App to accomplish its goals. This popular android app is used by a large number of users and has shown great potential as a mind map solution. It is free of charge and can be downloaded directly from the Google play store. The key feature of Cryptobees App is that it provides a number of tools to aid easy mind mapping. Some of the key features of the application are:

MiMind provides many innovative features like its ease of use, and its ability to export data from different sources to a CSV file. This application was inspired by the work of psychiatrist Dr. Milton Erickson, who was the first person to discover the powerful ability of mental images. He made this data available publicly in his 'Mental Health ABC' series, and hence the name of the programme. The programme is designed to teach people about the importance of mental imagery for effective and successful working. It also teaches how simple and basic changes in thinking can help individuals in life and create success in their careers and lives.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
miMind - Easy Mind Mapping 3.13 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
CryptoBees

http://mimind.cryptobees.com

SHA-1:
d7ea1aaeda0ce84a49dceb29c692335a2f6af4c0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-cryptobees-mimind-485-58334075-f6e1bf78ce8727d04828b8472cb663d8.apk

miMind - Easy Mind Mapping APK for Android

3.13

CryptoBees(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.13 of miMind - Easy Mind Mapping. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement