Publicité

Drawing Register pour Windows

DR v1.11

alanwelsman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utiliser le registre de dessin pour aider les artistes en déplacement

Si vous êtes un artiste et que vous cherchez un moyen plus facile de garder une trace de votre travail artistique le logiciel alanwelsman drawing register a une excellente solution pour vous. Drawing Register vous aide à copier, transférer, imprimer et envoyer par e-mail vos fichiers d'art numérique ou de supports durs ou vos matériaux sur un ordinateur. Chaque utilisateur peut utiliser Drawing Register comme un programme autonome ou, en cas de mise en réseau, se connecter au serveur de fichiers en réseau de l'entité ou de l'autorité administrative dont s'occupe l'autorité ou l'administrateur du document choisi. Vous pouvez également vous connecter à votre réseau local (LAN) ou même à un ordinateur sur Internet. Quoi qu'il en soit, toute personne utilisant le programme sera en mesure de visualiser, d'ajouter ou de supprimer des œuvres d'art ou d'autres ressources à partir d'un emplacement unique.

Parce que beaucoup de gens utilisent les systèmes d'exploitation Windows, les programmeurs ont créé un outil ou une application spéciale qui fonctionne avec le système d'exploitation pour permettre aux gens d'accéder facilement au registre de dessin. Le programme est écrit spécifiquement pour les produits Microsoft et est connu sous le nom de programme de dessin Windows. Il a été lancé en avril 2021 et peut être utilisé avec n'importe quel système d'exploitation Microsoft Windows. Le registre de dessin peut être installé en installant l'application Microsoft Word sur le bureau de l'utilisateur. Lorsque Word n'est pas en cours d'exécution, un CD d'installation accompagne le logiciel afin que les utilisateurs n'aient pas besoin de l'installer au préalable.

Publicité

La version Windows de cette application particulière présente plusieurs avantages par rapport à la version antérieure. L'un des principaux avantages est qu'elle permet à une personne de voir ses dessins de n'importe où et à tout moment. Le logiciel a été conçu avec les dernières technologies à l'esprit, de sorte qu'il ne ralentit pas le système d'exploitation d'une personne. Ce produit particulier a été spécifiquement écrit pour les contrôleurs de documents et les concepteurs de sites Web afin de les aider dans leurs activités quotidiennes de création et d'édition de leurs dessins et autres graphiques.

Publicité

Technique

Titre
Drawing Register,DR v1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
alanwelsman

http://www.alanwelsman.co.uk/software.html

Drawing Register pour PC

DR v1.11

alanwelsman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version DR v1.11 de Drawing Register. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Drawing Register for Windows

DR v1.11

alanwelsman(Free)

User rating8

Advertisement

Use Drawing Register To Assist Artists On The Go

If you are an artist and are looking for an easier way to keep track of your art work alanwelsman drawing register software has a great solution for you. Drawing Register helps you copy, transfer, print and email your digital art or hard media files or materials to a computer. Each user may utilize Drawing Register as either a stand-alone program or when networking will connect to the networked file server of the entity or the administrative authority that the chosen document authority or administrator takes care of. You could also connect with your local area network (LAN) or even a computer on the internet. Either way, anyone using the program will be able to view, add, or delete art or other resources from a single location.

Because many people use Windows operating systems, the programmers created a special tool or application that works with the operating system to allow people to easily access the drawing register. The program is written specifically for Microsoft products and is known as the Windows drawing program. It was released in April of 2021 and can be used with any Microsoft Windows Operating System. Drawing Register can be installed by installing the Microsoft Word application on the user's desktop. When Word is not running an installation CD comes along with the software so users do not need to install it first.

The Windows version of this particular application has several advantages over the earlier version. One of the major advantages is that it allows a person to see their drawings from anywhere at any time. The software has been designed with the latest technology in mind so it does not slow down a person's operating system. This particular product has been specifically written for document controllers and web designers to assist them with their daily activities of creating and editing their drawings and other graphics.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Drawing Register DR v1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
alanwelsman

http://www.alanwelsman.co.uk/software.html

SHA-1:
848de2d31128c548893e8c137be2d07273c489a5

Drawing Register for PC

DR v1.11

alanwelsman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version DR v1.11 of Drawing Register. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement