Publicité

OpenOffice Writer pour Windows

Openoffice

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Openoffice Writer apporte l'édition de documents sur Internet

OpenOffice Writer d'autre part est une application open source qui permet de convertir, éditer et lire n'importe quel fichier Microsoft Word au format texte et docx. Openoffice Writer est un traitement de texte et une visionneuse de documents simples et faciles à utiliser. Il s'agit d'un traitement de texte et d'un éditeur de documents de base qui peut être utilisé aussi bien sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows que sous UNIX. Openoffice Writer est gratuit. Bien que, l'étiquette de prix pourrait rebuter certaines personnes au départ puisqu'il s'agit d'un freeware mais il est livré avec une version d'essai gratuite et est sur le marché depuis plus de cinq ans.

Openoffice Writer est extrêmement fonctionnel et peut être utilisé dans un grand nombre de situations. Que vous soyez un universitaire, un utilisateur à domicile, un professionnel ou même un entrepreneur, vous pourrez utiliser ce traitement de texte exceptionnel pour tous vos besoins. Openoffice Writer possède un grand nombre d'extensions, notamment celles de Sun Microsystems, Canon, IBM, Hewlett Packard, Microsoft, Adobe, Printer Control International, entre autres. Ces fonctionnalités supplémentaires pour stimuler davantage la convivialité d'Openoffice Writer, ce qui en fait un excellent choix pour tous les types de personnes.

Publicité

L'une des caractéristiques les plus impressionnantes d'Open Office Writer est le fait qu'il prend en charge plusieurs feuilles de calcul et traitements de texte tels que Microsoft Excel et Word. Openoffice Writer vous offre également la possibilité de convertir les fichiers Word d'Open Office en d'autres formats de documents couramment utilisés tels que PDF, JPEG et PICT. L'une des meilleures caractéristiques d'Open Office Writer est sa capacité à utiliser des feuilles de calcul et des traitements de texte. Les capacités de feuille de calcul d'Open Office Writer en font un outil idéal pour créer, réviser, éditer, imprimer et numériser des feuilles de calcul. L'intégration d'Open Office Writer avec les savons, bases de données et Microsoft Access de Microsoft office le rend extrêmement pratique et fonctionnel.

Publicité

Technique

Titre
OpenOffice Writer, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Openoffice

http://www.openoffice.org

OpenOffice Writer pour PC

Openoffice

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de OpenOffice Writer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenOffice Writer for Windows

Openoffice(Free)

User rating8

Advertisement

Openoffice Writer Brings Document Editing to the Internet

OpenOffice Writer on the other hand is an open source application which enables to convert, edit and read any Microsoft Word files in both text and docx format. Openoffice Writer is a simple and easy word processor and document viewer. It's a basic word processor and document editor which can be used both in Windows and UNIX-based computers. Openoffice Writer is free of charge. Although, the price tag might put some people off initially since it is a freeware but it comes with a free trial version and has been in the market for more than five years.

Openoffice Writer is extremely functional and can be used in a number of situations. Whether you're an academician, a home user, a professional, or even an entrepreneur, you'll be able to utilize this outstanding word processor for all your needs. Openoffice Writer has a vast number of extensions including those by Sun Microsystems, Canon, IBM, Hewlett Packard, Microsoft, Adobe, Printer Control International, amongst others. These additional features to further boost Openoffice Writer's usability, making it an excellent choice for all kinds of people.

One of the most impressive features of Open Office Writer is the fact that it supports several spreadsheets and word processors such as Microsoft Excel and Word. Openoffice Writer also offers you the ability to convert Open Office Word files to other commonly used document formats such as PDF, JPEG and PICT. One of the best features of Open Office Writer is its spreadsheet and word processing abilities. The spreadsheet capabilities of Open Office Writer makes it ideal for creating, reviewing, editing, printing and scanning spreadsheets. Open Office Writer's integration with Microsoft office soaps, databases and Microsoft Access makes it extremely convenient and functional.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenOffice Writer for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Openoffice

http://www.openoffice.org

SHA-1:
5dda355dfecbbc6a6731acf3b75e59ec2f34c36a

OpenOffice Writer for PC

Openoffice(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of OpenOffice Writer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement