Publicité

OuttaSight pour Windows

3.2

Rosafamily

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que OuttaSight ?

OUTTA Raqqa, ou Rosafamily, est un outil innovant qui aborde les problèmes courants de perte de temps au travail. Le programme vous permet de contrôler les processus des fenêtres qui s'exécutent en arrière-plan ou de masquer les fenêtres temporairement. Le programme masque automatiquement plusieurs fenêtres fonctionnant simultanément, afin que vous puissiez profiter de leur temps d'inactivité. Le programme permet également de masquer les cookies et l'historique des recherches. En masquant les fenêtres et les cookies, les performances de l'ordinateur peuvent être considérablement améliorées. Ce programme est relativement facile à installer et fonctionne bien avec toutes les versions de Windows.

Les deux principales caractéristiques du programme sont sa fonction de masquage automatique et son outil de contrôle des fenêtres multiples. La fonction de masquage automatique permet de masquer un nombre sélectionné de fenêtres à l'écran pendant une durée prédéterminée, comme une période de temps donnée ou l'attente d'une action précise. Cela permet de passer facilement d'un programme à l'autre sans être interrompu. Vous pouvez également spécifier une icône de la barre des tâches à afficher lorsqu'une des fenêtres est masquée, ce qui permet de gagner de l'espace.

Publicité

La deuxième fonctionnalité d'OuttaSight, appelée hotkey de la barre des tâches permet de lancer une application spécifique à partir d'un raccourci sur le bureau. Le raccourci peut être personnalisé pour masquer les fenêtres de n'importe quelle application. Une autre fonction utile d'OuttaSight est sa fonction "barre des tâches invisible" qui affiche l'application active dans la barre des tâches mais en cache les fenêtres. La touche de raccourci "barre des tâches visible" affiche la fenêtre active dans une fenêtre séparée, ce qui vous permet de passer d'une application à l'autre sans passer par la barre des tâches.

Publicité

Technique

Titre
OuttaSight,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rosafamily

http://rosafamily.org

OuttaSight pour PC

3.2

Rosafamily

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de OuttaSight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OuttaSight for Windows

3.2

Rosafamily(Free)

User rating8

Advertisement

What is OuttaSight?

OUTTA Raqqa, or Rosafamily, is an innovative tool that address common time wasting issues with work. The program enables you to control windows processes running in the background or hide windows temporarily. The program automatically hides multiple windows running simultaneously, so you can take advantage of their idle time. The program also enables the hiding of cookies and search history. By hiding windows and cookies, the computer's performance can be significantly improved. This program is relatively easy to install and works well with all versions of Windows.

The two main features of the program are its auto hide feature and its tool to control multiple windows. The auto hide feature hides a selected number of windows on the screen for a pre-determined duration, such as a specified time period or waiting for a specified action. This makes it easy to switch between programs without being interrupted. You can also specify a taskbar icon to be displayed when one of the windows is hidden, which can save space.

The second feature of OuttaSight, called the taskbar hotkey allows you to launch a specific application from a shortcut on the desktop. The hotkey can be customized to hide the windows of any application. Another useful feature of OuttaSight is its "taskbar invisible" feature which displays the active application from the taskbar but hides the windows. The "taskbar visible" hotkey displays the active window in a separate window, allowing you to switch between applications without switching to the taskbar.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OuttaSight 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Rosafamily

http://rosafamily.org

SHA-1:
c1ce5d74dbaa9a597b1db4baaa7fb72a6361daaa

OuttaSight for PC

3.2

Rosafamily(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of OuttaSight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement