Publicité

ERP PHARMA pour Windows

11.103

woungly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un système léger de gestion des pharmacies pour votre ERP

ERP PHARMA est un petit logiciel primé pour gérer l'ensemble du processus de vente au détail de produits pharmaceutiques. Il fournit la solution pour votre ERP interne ou dans un petit bureau d'un fournisseur tiers. ERP PHARMA peut être utilisé pour les données de tarification, le contrôle des stocks, la gestion des stocks de produits, la gestion des commandes, la gestion des risques, la gestion des ressources humaines et les opérations internationales. Ce logiciel simple d'utilisation permet au flux de travail d'une seule pharmacie de s'écouler de manière fluide dans des centaines de magasins.

L'interface Windows d'ERP PHARMA se compose de six modules principaux. Ceux-ci sont répartis entre les catégories sur l'interface du logiciel qui vous permet de faire ce dont vous avez besoin. Vous pouvez exécuter des fonctions telles que le contrôle des stocks, les informations sur les prix, le contrôle des stocks de produits, la gestion des données sur les produits et la gestion des ressources humaines. L'interface est facile à apprendre et à comprendre et ne vous demande que de saisir les informations sur vos produits et quelques commandes de produits pour commencer. Lorsque vous êtes prêt à mettre à jour les informations sur les stocks de produits ou à apporter des modifications à la saisie des commandes et à d'autres processus, vous pouvez utiliser l'assistant graphique facile à comprendre pour accomplir ces tâches.

Vous pouvez être opérationnel avec votre ERP PHARMA en moins de deux heures. Pour vous aider dans votre parcours, le logiciel est livré avec quelques exemples d'écrans qui montrent comment votre application se présenterait sur votre écran. Il comprend plusieurs options qui vous permettent de personnaliser le logiciel en fonction des besoins spécifiques de votre pharmacie. Pour vous faciliter la tâche, l'application légère pour magasins est conçue spécialement pour vous et vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Pour plus d'informations sur ERP PHARMA, consultez le site web dès aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ERP PHARMA,11.103 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
woungly

ERP PHARMA pour PC

11.103

woungly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.103 de ERP PHARMA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ERP PHARMA for Windows

11.103

woungly(Free)

User rating8

Advertisement

A Lightweight Pharmacy Management System For Your ERP

ERP PHARMA is an award winning small software for managing the entire pharmaceutical retail process. It provides the solution for your in-house ERP or at a small office of a third party vendor. ERP PHARMA can be used for pricing data, inventory control, product inventory management, order management, risk management, human resource management, and international operations. This simple to use software allows the workflow of a single drugstore to flow seamlessly through hundreds of stores.

The Windows interface of ERP PHARMA consists of six major modules. These are divided between categories on the software interface that enables you to do what you need them to. You can perform functions such as inventory control, pricing information, product inventory control, product data management, and human resource management. The interface is easy to learn and understand and only requires you to enter your product information and a few product orders in order to get started. When you are ready to update information on product inventories or to make changes to the order entry and other processes, you can use the easy to understand graphical wizard to accomplish these tasks.

You can be up and running with your ERP PHARMA in under two hours. To help you along the way, the software comes with some sample screens that show how your application would look like on your screen. It includes several options that allow you to customize the software to your specific pharmacy needs. To maximize your convenience, the lightweight store application is designed especially for you and provides you with all of the features that you need. For additional information about ERP PHARMA, check out the web site today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ERP PHARMA 11.103 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
woungly
SHA-1:
e0b402c0ea1d25adc9e1a7304a3e408c57732d42

ERP PHARMA for PC

11.103

woungly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.103 of ERP PHARMA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement