Publicité

ERP MEDICAL pour Windows

11.103

woungly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger ERPmedic - Une solution ERP révolutionnaire

ERPMEDical est un logiciel ERP pour la comptabilité et la gestion des données des établissements médicinaux. Il peut être utilisé dans les domaines de la biopharmacie, du diagnostic, de la nutrition et même des industries pharmaceutiques. L'application ERPmedical a été conçue par une société chinoise d'externalisation ERP appelée Wuche Wang Group. Cette application ERPmedical développée par le groupe Wuche Wang utilise cinq modules ou sections principales pour permettre à une organisation d'atteindre une croissance et un succès supérieurs ainsi que de gérer plus efficacement les différents processus d'affaires :

.

L'un des modules que cette application médicale ERP crée pour vous est nommé "Microsoft Project Professional". Ce module aide les médecins et les pharmaciens à collaborer et à partager les informations entre eux de manière plus efficace. Il les aide à partager des notes, des images, des dessins, etc. et leur donne la possibilité de gérer les tâches en collaboration plutôt qu'individuellement. Une autre application ERP médicale utile créée par le groupe Wuche Wang est la "plateforme virtuelle des pharmacies" qui permet aux pharmaciens de partager des informations et des solutions avec d'autres pharmacies en ligne depuis leur poste de travail.

Publicité

Les autres modules sont les " outils virtuels Pharma " qui permettent au praticien Pharma de gérer facilement les interactions avec les clients et les consommateurs ; le " Microsoft Project Professional " qui est un modèle de construction de projets d'entreprise ; le " Pharma project monitor " qui aide à surveiller la mise en œuvre des stratégies et le travail des chefs de projet ; le " portfolio assets depot " qui facilite la collecte, le stockage et la récupération des actifs ; le " client management system " qui surveille et suit les relations entre les clients et les médecins ; et les " pharmaceutical billing exporters ". Lorsque vous téléchargez erpmedical app, tous ces modules peuvent être facilement sélectionnés et installés sur votre serveur Windows afin que vous puissiez commencer à les utiliser immédiatement. Le module "outils virtuels pour les pharmacies" aide le médecin à créer et à tenir à jour les dossiers électroniques des patients, à générer des factures et à suivre les dépenses liées aux soins des patients. Lorsque vous téléchargez l'application ERPmedic, il faut moins d'une heure pour installer l'ensemble du système.

Publicité

Technique

Titre
ERP MEDICAL,11.103 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
woungly
SHA-1:
8953e7d426ae27061ff3fb3cd76a0da849f4cc85
Filename:
ERP_MEDICAL.iso

ERP MEDICAL pour PC

11.103

woungly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.103 de ERP MEDICAL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ERP MEDICAL for Windows

11.103

woungly(Free)

User rating8

Advertisement

Download ERPmedic - A Revolutionary ERP Solution

ERPMEDical is an ERP software for the accounting and data management of medicinal establishments. It can be utilized in the fields of biopharmaceuticals, diagnostics, nutrition, and even the pharmaceutical industries. The ERPmedical app has been designed by Chinese ERP outsourcing company called Wuche Wang Group. This ERPmedical application developed by Wuche Wang group uses five main modules or sections to enable an organization achieve superior growth and success as well as managing different business processes more efficiently:

One of the modules that this ERP medical app creates for you is named "Microsoft Project Professional". This module helps doctors and pharmacists collaborate and share information with each other more effectively. It helps them share notes, images, drawings, etc., and provides them the facility to manage the tasks collaboratively instead of individually. Another helpful ERP Medical application created by Wuche Wang group is the "pharmacies virtual platform" that enables pharmacists to share information and solutions with other pharmacies online from their workstations.

The other modules are the" Pharma virtual tools" that allow the Pharma practitioner to easily manage the interactions with customers and clients; the" Microsoft Project Professional" which is a template for building enterprise projects; the" Pharma project monitor" that help monitor the implementation of the strategies and work of project managers; the" portfolio assets depot" which facilitates the collection, storage, and retrieval of the assets; the" client management system" which monitors and tracks the relationships between the clients and the doctors; and the" pharmaceutical billing exporters". When you download erpmedical app, all these modules can be easily selected and installed on your Windows Server so that you can start using them immediately. The "pharmacies virtual tools" module helps the doctor to build and maintain electronic patient records, generate bills and keep track of the expenditures associated with the care of the patients. When you download ERPmedic app, it takes less than an hour to install the entire system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ERP MEDICAL 11.103 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
woungly
SHA-1:
8953e7d426ae27061ff3fb3cd76a0da849f4cc85

ERP MEDICAL for PC

11.103

woungly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.103 of ERP MEDICAL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement