Publicité

NFOpad pour Windows

1.81

True Human Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un éditeur de texte léger et rapide

Cet article va vous expliquer comment fonctionne NFOpad. NFOpad est un éditeur de texte très petit, léger et polyvalent qui est idéal pour une utilisation sur le bureau et sur Internet, et qui supporte à la fois Windows et Linux. Il s'agit essentiellement d'un clone du Bloc-notes de Microsoft, mais avec beaucoup plus de fonctionnalités tout en conservant un design minimaliste. NFOpad est également idéal pour la création de contenu écrit et vidéo et, à ce titre, il est fortement recommandé si vous recherchez un logiciel d'édition qui offre une gamme de fonctionnalités qui dépassent celles de ses concurrents.

.

NFOpad a été conçu avec deux objectifs en tête - fournir un excellent éditeur pour les fichiers écrits et vidéo, et faire en sorte que NFOpad puisse être utilisé avec d'autres programmes tels que Microsoft Office. Comment fonctionne NFOpad ? NFOpad se compose de deux éléments principaux : un panneau qui contient un certain nombre de boutons disposés selon une disposition connue sous le nom de " pile " et un terminal qui contient tous les autres boutons. L'interface utilisateur de NFOpad est divisée en plusieurs sections : le panneau, qui contient toutes les commandes, les sous-panneaux contenant les divers outils et fonctions que NFOpad a à offrir et, enfin, l'éditeur lui-même. À l'aide de la souris ou du clavier, vous pouvez faire défiler la pile vers le haut et le bas et entrer/sortir du terminal.

Publicité

Bien que NFOpad possède de nombreuses fonctionnalités d'autres bons éditeurs de texte, le plus gros problème est probablement le fait qu'il n'a pas d'application pour Linux - mais cela est facilement rectifié avec un kit de conversion tel que le Freeware XP Accelerator open source. Quoi qu'il en soit, NFOpad reste un très bon outil et l'une des meilleures options pour ceux qui recherchent un éditeur de texte léger et facile à utiliser. Si vous voulez voir à quoi ressemble NFOpad en action, consultez sa démo en ligne.

Publicité

Technique

Titre
NFOpad,1.81 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 1st 2022
Auteur
True Human Design

http://truehumandesign.se

NFOpad pour PC

1.81

True Human Design

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.81 de NFOpad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NFOpad for Windows

1.75

True Human Design(Free)

User rating8

Advertisement

A Light Weight, Fast Text Editor

This article will explain how NFOpad works. NFOpad is a very small, lightweight and versatile text editor that is ideal for both desktop and Internet use, and supports both Windows and Linux. It is basically a clone of Microsoft's Notepad however with many more features yet retaining the minimalistic design. NFOpad is also great for both written and video content creation and as such it comes highly recommended if you're looking for an editing software that offers a range of features that go beyond those of its competitors.

NFOpad has been designed with two objectives in mind - to provide an excellent editor for both written and video files, and to ensure that NFOpad can be used with other programs such as Microsoft Office. So how does NFOpad work? NFOpad consists of two main elements - a panel which contains a number of buttons arranged in a layout known as the 'stack' and a terminal which contains all the other buttons. The NFOpad user interface is split into several sections - the panel, containing all the commands; the sub-panels containing the various tools and features which NFOpad has to offer; and finally, the editor itself. Using the mouse or keyboard, you can scroll up and down through the stack and enter/exit the terminal.

Although NFOpad does have many of the features of other good text editors, the biggest problem is probably the fact that it doesn't have an application for Linux - but this is easily rectified with a conversion kit such as the open source Freeware XP Accelerator. Regardless, NFOpad is still a very good tool and one of the better options out there for those looking for an easy to use, light weight text editor. If you'd like to see what NFOpad looks like in action, check out its online demo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NFOpad 1.75 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
True Human Design

http://truehumandesign.se

SHA-1:
2588fba9745842a610e88653b2793356adeea9f0

NFOpad for PC

1.75

True Human Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.75 of NFOpad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement